[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A plein regime en sous-marin ;)
     
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En sur régime plutôt mais en moment donner faut passer la vitesse sinon le moteur ne va pas aimer ...
     
  3. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les indésirables sont très bien au club avec leur salaire. Pourquoi tu veux que les agents bougent ?
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  4. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que c'est à eux d'y penser. L'agent de Bedimo sait qu'il arrivera jamais à faire un aussi beau contrat par exemple..

    Abdennour qui déclare qu'il va tout faire pour revenir et gagner sa place, si c'est pas la preuve qu'on lui a pas dit clairement de bouger...

    Ca parait quand même évident que les sorties n'ont pas du tout été préparées. Après il y a pleins de circonstances, Arema qui fait chier depuis 10 mois par exemple
     
  5. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu que tu parlais de caca, c'est pour évoquer la profession de journaliste d'un média national ??
     
    SolidusShake et om13sofiane aiment cela.
  6. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amen :D
     
  7. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Ok Sébastien Loeb
     
    tire-fesse, pierrolefou, meian et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils attendent peut être une revu d'effectif pendant les match amicaux si les indésirables se trouvent en fin compte désirable et si il y a un/des recrutement sur des postes spécifique ils veulent attendre le plus tard possible pour espérer les soit disant bonne affaire de fin mercato.
     
  9. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    chaussé aux moines !!

    c'est la ouate qu'il préfère ??

    je ne crois pas car ils les connaissent bien les bougres depuis !!
     
    Dernière édition par un modérateur: 6 Juillet 2018
    nadOM93 aime votre message.
  10. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je penses pas, on a une tonne de joueurs sous contrat là. Si ils sont déjà pas motivé à partir maintenant...Un mec comme Hubocan ou Doria, ils savent qu'ils vont pas joué une minute.

    Je crois vraiment qu'on est très moyen dans la gestion des mercatos. La faute à qui ça je sais pas, mais ne pas arriver à vendre Cabella 10M€ par exemple, ça traduit d'une grand incompétence dans le domaine quand même.
     
  11. shibani

    shibani Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas assez de moyens financiers cela n'aide pas .Quand on sera régulièrement qualifies en CL cela changera profondément les choses . La pour l'instant ...
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    @nicky3d mais tu fous quoi, pitain ?
     
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et encore meme pas sur .... il y a quelques joueurs qui sont plus ou moins à la portée financière mais le résultat est le même.
     
  14. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste de défenseur central perso j’irai voir du côté du championnat allemand. Entre 15 et 20M y’a peut être moyen de prendre Soyuncu, Kehrer ou Anton.
     
  15. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Ok pour Sangoku :D
     
    SolidusShake aime votre message.
  16. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on avance pas dans le mercato c’est parce que je pense qu’on a bien trop de joueur sous contrat. Faut absolument qu’on dégraisse
     
  17. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    et la 3eme ça fait 80€ en liquide :D
     
    saruman et SolidusShake aiment cela.
  18. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    tous ces joueurs savent qu'ils n'auront pas une minute de jeu.
    Abdenour a meme vu Sertic et un minot lui passer devant dans la hiérarchie.

    le seul probleme leur contrat très confortable, pourquoi aller voir ailleurs, payer a ne rien faire...Bedimo a deja passé une annee au club med, il en passera une deuxieme sans problème, tu ne peux pas forcer un joueur a resilier son contrat, si tu veux t'en separer tu lui donnes la totalite de son salaire et même dans ce cas le joueur est en droit de refuser...
    Doria reste sur 2 échecs en prêt en 2ans, Garcia a deja ete clair avec lui en le pretant alors qu'il voulait lui faire confiance en debut de saison.

    j'ai adore le passage sur la "tres grande incompetence dans le domaine" a croire qu'ici certains feraient mieux, je suis sur que JHE attend impatiemment vos CV
    Cabella et son salaire a part en angleterre ou turquie il peut aller ou ? et encore une fois meme si tu lui dis va t en au final c'est lui le seul décisionnaire
     
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon ça fait 100 fois qu'on dit que c'est deux post à la suite grand max, pas 5.

    Merci
     
  20. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    c'est la journée des dépressifs ou quoi ? :cool:
     
    tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page