[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas tout a fait, le respect de leur ancien club n'était pas au point de Nice.
    Pour Payet, ils ont fait des déclarations limites, et pour Thauvin ils lui on proposé un projet pour qu'il signe pour apres tout changer, et Lille n'était pas contre la vente a l'OM en plus, ils ont fait un bénéfice intéressant en espace de 6 petit mois.

    Balo c'est quand même incomparable, il arrive en retard, des fois il ne vient pas aux entraînements, la il sèche la reprise d'un club qui le laisse partir ou il veut et qui a relancé le joueur perdu, a un moment, il faut remettre dans le contexte.
    Et le plus important, si Balo voudrait vraiment venir, il serait déjà a Marseille, il faut arrêter, a moins que l'OM n'a pas fait d'offre mais bon, vu que tout le monde ne parle.
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  2. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais passé le début car on est d'accord sur presque tout hormis le fait que de bon "dealers" savent faire partir les joueurs dont ils ne veulent plus.

    C'est l'argument le plus naze du monde ça. De quel droit on siffle ou on critique un joueur pro du coup ? Non parce que selon cette logique on est absolument pas compétent car nous même pas joueur de très haut niveau.
    Cabella c'est 220k/mois. En ligue 1, en Allemagne et en Série A ça se trouve parfaitement. Même en espagne ça se trouve (cc Boudebouz avec le Betis). Cabella est un très bon joueur et dans le marché actuel, il est pas cher sincèrement. Son agent doit être bien naze mais nos dirigeant aussi pour pas lui trouver une porte de sortie.
     
    fabultra aime votre message.
  3. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chaque saison on retrouve les mêmes candides
    les gens ne réalisent pas le bordel qu il mettrait dans le vestiaire. Je pense qu il ne viendra pas il ira en Turquie ils lui paieront ses 600ke par moi et il sera la star du vestiaire . A l om ça ne ferait que mettre le malaise dans cette équipe
     
  4. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sur le debut on est d'accord mais tu ne l'a jamais mentionné dans tes posts... tu fustigeais juste la Direction qu'elle n'aurait pas averti les joueurs de se trouver un point de chute...

    argument naze? ...le supporter est juste bon a critiquer le pb est son manque d'argumentation, dire "tres grande incompetence dans le domaine" n'est pas une argumentation juste un jugement sans valeur...alors ne m'en veut pas si je dis "ok, tu m'as l'air tellement compètent dans le domaine.... tu dois en avoir vendu des joueurs sur Fifa pour pouvoir juger ainsi"

    en L1 ?? bah pourtant STE n'a pas pu s'aligner.. Cabella tellement pas cher pour son talent, qu'il y a personne dessus...ah si STe a condition que le transfert ne dépasse pas 6M et que le joueur fasse l'effort financier...
    tout le monde voudrait voir partir le rater de l'equipe Mccourt (Abdenour) et les rebus de l'ancienne equipe mais il faut prendre conscience que se sont les joueurs qui ont les cartes en main
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    cette logique porte un nom : l'élitisme. Je sais c'est ridicule comme pensée et ça dénote au contraire d'une imbécilité sans nom mais pourtant ça a du succès comme courant !!
     
  6. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    après tout c'est la carrière de leurs joueurs qui est en jeu . Ils ont peut être un bon salaire mais quand leur contrat sera terminé et qu'ils arriveront pas à trouver un club à leurs poulains parce qu'ils ont pas joué depuis 2-3 ans , et que niveau salaire on leur offrira même pas le tiers de ce qu'ils touchaient , ils seront contents

    Tout ce que les dirigeants peuvent faire c'est dire qu'ils comptent plus sur les indésirables en question , leur montrer la porte de sortie , et au pire résilier leur contrat à l'amiable. C'est tout.
    C'est pas les dirigeants qui vont trouver un club aux indésirables. Si les joueurs veulent rester , les dirigeants peuvent rien faire vu qu'ils ont un contrat.
     
    papiom aime votre message.
  7. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bedimo sa carriere est derrier lui, Hubocan va sur ses 32 ans malgré une saison honorable peu voir pas de rumeur sur lui, Abdenour a clairement dit vouloir s'imposer.... non la solution faut les envoyer chez Mino, lui même pour 5000€ il te les fait bouger tous les 6 mois ;)
     
    kiriyama aime votre message.
  8. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu leur envoies une équipe de nuit qui fait une balade dans leur jardin aux indesirables , tu vas voir qu'ils vont vite se barrer
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, j'ai déjà dit à pleins de reprise que Bedimo son contrat c'était une aubaine introuvable ailleurs pour lui. Maintenant regardes d'autres clubs, tu t'appercevras qu'on a jamais été bon dans la vente de joueurs. Enfin quand tu vois Diakhaby vendu 16M€...Bensebaini 15M€ apparemment aussi...à l'OM (et ça ça date pas de JHE hein) qu'est qu'on est nul dans la vente de joueurs. Labrune sur la fin avait faire de bons deals financiers. Dmg que ça a été pour renfloué MLD.

    Oui enfin Rennes vient de lacher 25 M€ sur deux jeunes de ligue 2 par exemple...
    Nice va avoir pas mal de liquidité
    Bordeaux également...

    Le betis a laché 10M€ pour Boudebouz l'année dernière, en allemagne ça dépense pas mal sur les joueurs de ligue 1 en ce moment aussi. Il y a largement de quoi faire si on regarde bien. Le savoir faire est essentiel dans ce genre de transaction. Monaco par exemple qui fait du trading arrivera sans aucun problème à larguer la moindre crotte 15 patate, c'est donc que c'est possible. Le fait de dire que c'est possible pour d'autre, pourquoi ça le serait pas pour nous ? Cette question est argument en soit. C'est facile de vendre un Fabino, toi et moi on pourrait le faire aussi. Vendre un joueur moins reconnu en revanche...
     
  10. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mino 1euro par terre sous la voiture il te les ramasse
     
  11. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ALERTE ROUGE :

    BREAKING : C’est fait pour #Balotelli à l’#OM ! Contrat de deux ans, les derniers détails sont en train d’être réglés @DiMarzio

    Déçu de la durée du contrat mais c'est un excellent début de mercato.
     
    Alexandre024, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
  12. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    T'a vu ca ou
     
  13. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il partira dans un an ou grosse revalorisation sacré mino raiola
     
    Sliv aime votre message.
  14. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    AuxArmes Replay aime votre message.
  15. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Espérons que ce soit 2+1
     
    Alexandre024 aime votre message.
  16. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas mais par contre ça sent le joueur qui va partir gratuit dans deux ans sur lequel on aurait pas de retour sur investissement (pour changer tiens)
     
  17. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-7-6_23-12-9.png
    upload_2018-7-6_23-12-9.png
     
    F_RiB3ry_13 et AuxArmes Replay aiment cela.
  18. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    surement 2 ans plus 1 années en option
     
    dano01 aime votre message.
  19. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'attends quand même la signature pour voir les détails sur la durée de contrat. Après, de toute manière, un cas comme Balotelli est compliqué à gérer. Que ça soit 2 ans ou 3, il y avait des avantages et des risques. Si le sportif suit, on se posera pas la question de savoir si c'est une bonne affaire un contrat court.
     
    Alexandre024, F_RiB3ry_13, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page