[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf s'ils font comme avec nice auquel cas c pas trop grave
     
  3. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bedimo oui on va l'avoir jusqu'à la fin de son contrat , même pas sûr qu'il accepte une résiliation à l'amiable si c'est moins avantageux.
    Abdennour , c'est un prêt mais on connait pas les détails de l'opération , si on peut casser le prêt si facilement. Mais bon lui aura certainement des opportunités comme en Turquie.
    Hubocan cherche à partir , il a peut être pas d'offres convenables aujourd'hui mais je pense que ça va venir ,sachant qu'il est toujours international et que ça peut intéresser certains clubs. ça sera moins difficile à se débarrasser de lui que Cabella par exemple.
    Pour lui , Sainté est intéressé mais ce sera forcément un prêt . Ils peuvent pas assumer son gros salaire , et beaucoup d'autres clubs en Europe d'ailleurs. En Angleterre il a fait un bide et ça m'étonnerait qu'il y retourne.
    De toute façon si on attend de vendre avant d'acheter , on est vraiment mal barré. ça va mettre beaucoup de temps et le pire c'est que ça se fait généralement dans les derniers jours du mercato
     
  4. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que contrairement à nice, on va lui filer 7,2M€/an + 10M€ pour Nice.

    Enfin cela dit, si les dirigeants s'en foutent c'est qu'ils peuvent se le permettre, alors même si c'est pas pour du long terme, bienvenu Mario
     
  5. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Balotelli je crois que les infos sont vrai cette fois. J’attends confirmation mais si c’est le cas enfin ça va lancer notre mercato et ont va devoir trouver une porte de sortie pour 1 voir 2 de nos attaquants (j’espere pas Mitro).
    On peut pas négocier avec Nice pour un échange avec Germain ??
     
  6. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    QUELLE BELLE JOURNEE.

    BENEVENTO BALOTELLI (JE PARLE PAS TROP ITALIEN :D)
     
    F_RiB3ry_13, OMali et pixie stojkovic aiment votre message.
  7. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on recupere 10aussi dans le deal ca va sinon on le vends 70 dans un an s'il cartonne
     
  8. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour dire la bienvenue c'est fafo....:D
     
    SolidusShake aime votre message.
  9. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    une solution qui arrangerait tout le monde
     
  10. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balo c quasi fait meyer c'en bonne voix tout s'accelere
     
  11. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  12. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso Cabella je le garde volontiers moi. C’est un très bon joueur qui a retrouver de la confiance à Sainté (confiance qu’il avait déjà plus en venant chez nous dû à sa mauvaise expérience à Newcastle.
     
  13. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis qu'on pourrait si Germain le voulait mais il veut pas bouger.

    Le seul qui pourrait bouger c'est mitro je pense mais avec son salaire...Pas dit qu'on trouve une porte de sortie
     
  14. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ca on est d'accord on a jamais ete bon dans la vente mais ce "jamais" ne peut pas déjà impacter la nouvelle direction.

    Boudebouz c'est 7M hors bonus avec 9pds et 11buts légèrement meilleure que Cabella... donc 10M ca ne va pas etre evident.
    l'allemagne que tu cites prend des joueurs sans reputation Le parisien de Liepzig, notre lateral totalement inconnu avant le mondial que Lille avait bradé, un lorientait portugais, meme Dembélé a l'epoque c'etait 7 M plus 8M de bonus ..

    JMA vend tres bien, parce qu'il a derriere lui son centre de formation, et plusieurs reussites a l'etranger, le lyonnais s'exporte assez bien, il faudra a la direction plusieurs saison avant de pouvoir jouer dans la meme courre
     
  15. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on retrouve la LDC, l'investissement sera rentabilisé.

    Puis je sens gros comme une maison le 2+1 avec revente dans 1 an après l'avoir fait brillé pour qu'il puisse retourner en Italie + le retour de Michy
     
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins le dossier de l'attaquant n'aura pas trop traîner c'est dejà ca..
     
    KyssBro, dano01 et om13sofiane aiment votre message.
  17. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On en garde 3 c njie qui quitte le navire
     
  18. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux attendre, certes 2ans c'est décevant, mais l'année dernière les médias annonçaient Gustavo avec un salaire de prince Qatarie pour au final apprendre que c'étais totalement faux.
     
  19. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Après je me souviens pour Gustavo ça parlais de 2 ans et c'était finalement 4.
     
    Alexandre024, F_RiB3ry_13, Wiillem_X et 2 d'autres aiment votre message.
  20. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est une certitude mais dans les 10M je crois qu’il y’a une part pour Raiola et Mario. Et Nice va sûrement perdre Pléa...On leur file Germain ou Njie plutôt le 1er a choisir
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page