[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est juste que nolan roux à refusé la proposition de JHE......c'est tout...c'était la priorité....dommage
     
    pixie stojkovic, Sami-OM181 et El-Hashachino aiment votre message.
  2. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs passer de Nolan Roux à Balotelli, ça fait un sacré choc. J'espère que l'Italien tiendra la route car je suis sur que Roux pouvait marquer au moins un but en championnat !
     
    Sami-OM181, SolidusShake et saruman aiment votre message.
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il joue encore au foot lui? il a au moins 45ans....:D
     
    volpe94 aime votre message.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bon maintenant qu'on a manqué nolan roux faut pas manquer benjamin nivet...
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  5. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en ai vu pas mal s'outrer sur les deux ans de contrat, mais je pense qu'il ne faut pas regarder que cet aspect de la signature du fantasque Italien.
    - Déjà, il va faire vendre des maillots à foison.
    - C'est le genre de joueur qui va faire remplir le stade, ce n'est vraiment pas à négliger.
    - Balotelli c'est aussi un grand nom connu dans le monde entier. Bon c'est presque autant grâce à ses frasques que ce soit sur le terrain ou en dehors, que grâce à ses qualités footballistiques, mais ça compte beaucoup pour la visibilité du club.
    - Ça va aussi trotter dans les têtes des joueurs qui doivent choisir un club, déjà finaliste d'Europa League ça aide bien, mais en plus de Payet, Gustavo et Thauvin qui a désormais une belle côte, tu rajoutes Balotelli.. ça commence à en faire des arguments.
    - Si des joueurs avaient commencé à penser à quitter le club, ils voient que les dirigeants ne se foutent pas de leur gueule et montrent leurs ambitions.
    - C'est l'avant centre titulaire de l'équipe d'Italie, ce qui n'est pas neutre quand même.. même si évidemment la squadra azzura ne connaît pas ses plus belles heures de gloire en ce moment, ça reste une référence.
    - Il connaît la Ligue 1, c'est très important, championnat dans lequel il a déjà beaucoup marqué (plus de 20 buts la saison passée).
    - C'est un joueur qui n'a pas froid aux yeux.. la pression ça ne lui fait pas peur, il en a vu d'autre.

    Ah oui et...
    [​IMG]

    :D:D:D:D:D
     
    Dernière édition: 7 Juillet 2018
    Alexandre024, pabloereby, Daskinsen et 6 d'autres aiment votre message.
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Juste une question : que fait-on si Mitro plante toute la pré-saison et te mets 3 doublés pendant la suspension de Balotelli ? (Ce n'est qu'une minable hypothèse...)
     
  7. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la hiérarchie sera clairement établie et Balo jouera à son retour.
    En tout cas je pense que ça va être comme ça.
     
    Gazoil93 aime votre message.
  8. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bah Balo c'est réglé, j'ai toujours eu des doutes sur le type mais heureux de sa signature, avec ce type au moins on aura un mec qui tremblera pas pendant les gros matchs, rien qu'avec lui et Gustavo t'es rassuré.

    Et puis Monaco qui prend Barreca, peut-être qu'on peut avoir Dalbert en POA, ça serait pas trop mal...

    Kjaer par contre je sais pas, oui c'est un DC solide mais quand très proche de Rami en terme de profil, y'a peut-être plus complémentaire

    Après ça fait quand même plaisir de voir des rumeurs avec des noms comme ça, fin j'sais pas voir du Meyer, Herrera, Kjaer, Balotelli, bordel y'a 2 ans c'était la dépression à coup de Koura et autres tanches de L2
     
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Si il fait comme à Nice, j'en doute fortement. Enfin, je fais partie des pisse-froids qui ne sont pas pour sa venue. Pas par communautarisme pro-Mitroglou, mais parce que je ne vois pas ce qu'il peut apporter de plus.
    Bien sûr, il est beaucoup plus talentueux que Mitro et oui, il a de très belles références, mais d'une part son comportement est très douteux (et le restera), et d'autre part, son agent est une affreuse punaise capable de mettre le boxon. Donc je préfère largement qu'on fasse un All-in sur un DC et un Ailier gauche plutôt que sur lui, vu ce qu'il va coûter en salaire (je ne parle pas du plus gros salaire de l'histoire, je sais que c'est faux, mais un gros salaire tout de même). Et sur le plan sportif, lorsque tu compares Balotelli à n'importe quel avant-centre moyen + d'un autre championnat, il n'y a aucune différence au vu des dernières saisons.
    Oui, il a fait deux belles saisons à Nice, c'est vrai, mais c'est le seul moment où il a été régulier dans sa carrière.
    Le joueur qui apporterait vraiment quelque chose selon moi, ce serait Bas Dost (si on veut le même profil que Mitro) ou Ben Yedder (si on veut un profil différent).
     
  10. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au tout début, quand la rumeur est sortie à la fin de la saison, je n'étais pas à fond non plus.
    Mais il faut être réaliste, tourner entre Germain-Mitroglou et Mitroglou-Balotelli, ça n'a plus rien à voir.
    Je pense que ce n'est pas aussi noir que tu l'expliques mais de toute façon on le saura bien assez tôt.
    De toute façon, à mon avis, rien qu'en terme de marketing et visibilité c'est une excellente opération.

    Tu dis qu'il sort de deux belles saisons et qu'il s'agissait du seul moment où il a montré une régularité, eh bien je pense que c'est plutôt bon signe du coup car on sera dans la continuité.
     
    LE JACK aime votre message.
  11. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder est très complet c'est vraiment un très bon attquant mais bref le dossier AC est réglé. Place au DC au MDF et à un ailier ( titulaire ou banc selon le goût )
     
  12. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    franchement j'ai arreté de lire
     
    Alexandre024 et Omdubaii71 aiment cela.
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    En toute honnêteté et en mon âme et conscience, je pense sincèrement qu'il deviendra soit une idole, soit il deviendra l'un des joueurs sur lequel on crachera le plus. Il n'y aura pas de juste milieu avec lui. Je m'interroge aussi sur le rôle de son sal*pard d'agent qui n'est rien d'autre que la version C&C (Coke et Caviar) d'Yvan Le Mée. Bref, je ne suis pas du tout emballé.
     
    kikodugers aime votre message.
  14. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement ! Aujourd'hui on en est à faire la fine bouche sur du Balotelli and co, alors qu'il y a deux saisons on recruter du Fletcher à l'inter saison sans compter les trouvailles de notre chère Anigo, les Khalifa, Sougou, ... :D
     
    Omdubaii71 et KyssBro aiment cela.
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Concentre-toi et regarde les stats et ce que je dis ensuite. Dans le cas contraire, rien ne t'oblige à lire la suite.
     
  16. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis choqué 2ans...ca veut dire qu'on va payé 10m + bonus + salaire énorme pour qu'il parte gratos dans 2 ans ???
    Au delà de ça j'espère qu'on a avancé sur la vente de nos attaquants parce que si en plus on doit brader derrière pour pas faire exploser la masse salariale
     
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Tout le monde me chi*ra dessus mais je t'affirme qu'avec Raiola, quoi qu'il arrive, on l'aura dans le cul.
     
    Zé Tonio aime votre message.
  18. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    tiquiete entre temps j'ai continué ma petite lecture...

    le probleme c'est encore la cloture ou la conclusion de ce que tu dis enfin c'est du kifkif pareil... t'es en train de dire qu'on doit avoir deux profils identique Dost ou sinon prendre ben yedder qui a le meme profil que germain a peu pres. je dis pas que ces joueurs sont nuls mais c'est ton raisonnement qui me plait pas
     
  19. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais 2 ans ca donne l'impression que le type à envie de se barrer avant d'arriver...
    Si c'est 2ans + 1 en option ca va, mais si c'est 2 ans sec c'est quasi impossible qu'on récupère quoi que ce soit dessus
     
    VinnieJones aime votre message.
  20. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Parce que ces joueurs apporteraient une plus-value par rapport à ce qu'on a actuellement. Je pense que Dost est meilleur que Mitro, mais qu'il a le même profil donc ça permettrait de conserver le même schéma de jeu et donc de travailler sur de bonnes bases. Et Ben Yedder, parce qu'il a le même profil que Germain et qu'il apporterait beaucoup plus que lui, et que donc on pourrait vraiment alterner entre les deux (Mitro et Ben Yedder voire les deux ensemble) et que ce serait par conséquent parfait pour l'équipe.

    Là, on se retrouve avec un talent hors-norme, un super joueur mais qui choisit ses matchs et peut potentiellement f*utre la merde. Et en terme de ratio, lorsque tu enlèves les pénos, il est en dessous de Mitro qui a joué 6 mois sur une jambe. Donc pardon, mais oui, je fais le pisse-froid. Pas parce que je n'aime pas Balotelli (je n'ai vraiment rien contre lui en tant que footballeur ou individu), mais parce que je suis convaincu qu'il n'apportera rien de mieux qu'un Mitroglou en pleine possession de ses moyens. Après, comme je le répète, ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi.
     
    meian aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page