[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ça me rappelle quelqu'un que j'ai bien connu au PAOK et que je ne citerai pas par charité chrétienne...
     
  2. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on va jouer sur 4 tableaux, peu importe le titulaire le 2eme buteur aura énormément de temps de jeu, si tu imagines mitro/balo exit njie germain et recrue d'un alier gauche, c'est mieux que mitro/germain tu crois pas ?
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  3. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mathieu Grégoire‏ @Serguei 4 hil y a 4 heures
    #OM ne confirme pas l’accord avec Balotelli-Raiola, #Nice n’est pas au courant. La venue de Super Mario à Marseille apparaît quand même inéluctable. A suivre

    Désolé je sais que beaucoup ne l'aiment pas et encore moins quand il balance des trucs comme ça pour refroidir l'atmosphère mais je le poste quand même histoire d'avoir plusieurs sons de cloches, même si Di Marzio a souvent eu des infos qui se sont rapidement vérifiées
     
    meian aime votre message.
  4. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Là je suis tout à fait d'accord. À condition qu'il se comporte correctement et accepte la concurrence. Ce que tu décris est parfait, en prenant en compte le fait que le plus en forme joue. Je souhaite me tromper de tout mon coeur, mais j'ai quand même de quelques doutes sur son attitude, sachant qu'au moindre dérapage, ça fera tout un pataquès. Et je déteste son agent. (Là ce n'est pas un argument rationnel, j'en conviens :p).
     
    meian aime votre message.
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    @meian Je vais te raconter une anecdote : le seul agent sympa avec qui j'ai eu à faire était celui de Dorian Lévêque (l'ancien de l'EAG qui a joué avec la réserve du PAOK cette saison). Tous les autres sont des enc**** en quête de scoops.
    Certains appelaient même en pleine nuit mes collègues ou moi pour savoir si Savvidis avait dit un truc sur X ou Y joueur du PAOK qu'ils géraient dans leur portefeuille afin de balancer aux médias athéniens qui adorent dég*euler. Bref, en dehors de quelques mecs sympas, que des fumiers.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  6. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    un peu comme des paparazzi en somme
     
  7. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est niveau Closer ou France Dimanche. Je pense qu'en France c'est pareil, mais en Grèce, 90% des infos bidons viennent des agents.
     
    meian aime votre message.
  8. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    L’info est sorti à plus de 23h c’est normal quel est pas encore confirmé par l’OM. Elle va sûrement l’être dans la journée.
     
  9. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Si il signe
    Dans une année, il est sur le départ et ne voudra pas rallonger son contrat .... a moins qu'une clause note +1 automatique si Ldc.
    Mais ca se confirme cela veut bien dire vous êtes juste un choix par défaut.
     
    Dernière édition: 7 Juillet 2018
  10. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    perso balotelli et son agent vont se servir de l'om comme vitrine ira au bout du contrat et rien pour le club j'espère qu il sera compétitif et non mettre le bronx.De toute manière je suis pas fan de se joueur
     
  11. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre seule possibilité de bien s'en sortir, c'est qu'il plante 25 buts en championnat et cartonne avec la quadra azurra, alors on pourrait faire un transfert qui rembourse ce qu'on aura misé sur lui...

    Moi perso, 2 ans, à la place de JHE, je signe pas...qu'il se barre en Chine ou bien qu'il rentre la queue entre les jambes à Nice...
     
  12. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il nous permet de nous qualifié enfin pour la LDC alors la ce serai déjà réussi
     
  13. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    franchement qu'il se barre dans un an ou deux je m'en fout du moment qu'on fini en ldc, il pourra être remplacé...
    puis si ça bide, c'est une star, y aura toujours un chinois ou turc pour récupérer la patate chaude!

    par contre niveau réputation en négo, c'est jamais bon d'enchainer les cas particuliers et de céder aussi souvent à des exigences vraiment pas en ta faveur: très long contrat pour Payet, surenchère sur un Mandanda cirant le banc alors qu'en + on leur en avait fait cadeau un an plus tôt, prêt de 2 ans automatique pour Abdennour, 50% de revente sur Mitro, revalorisation salariale sans prolon du contrat de Thauvin ou même Pelé et maintenant contrat court pour Super Mario!

    ouais enfin pour l'instant, en dehors d'avoir le plus beau vivier de jeunes en Europe et recruté le latéral italien, même sans Sidibé/Lemar/Fabinho ils ont aussi des Subasic, Jemerson, Glik, Touré, Raggi, Tielemans, Moutinho, N'Doram, Rony Lopes, Keita Baldé, Jovetic, Ghezzal, Grandsir, Diakhaby et Falcao... qui forment une bonne base de travail pour construire un effectif...
    à côté de ça, ils travaillent sur qq gros dossiers aussi (ex: les révoltés du Sporting type William Carvalho) et comme nous leur mercato sur ce type de cible s'accélèrera ce mois-ci!
    comme pour nous attendons de voir le produit fini avant d'enterrer leurs ambitions...
    surtout qu'eux chaque année ça vent du bijou de famille et à la fin ça termine sur le podium!
     
  14. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis tres souvent d'accord avec tes posts mon poto grec, mais la, Ben Yedder, tu vas un peu trop loin.
    Tu preferes vraiment ramener Ben Yedder a Balotelli?
    As tu lu le post de @Arcandias sur Balo? Je penses qu'il resume tres bien la situation.
    Et en parlant de Bast Dost, j'ai regarder quelques matchs et c'etait pas terrible. Bref, meme si j'ai des doutes sur son comportement moi aussi, on a quand meme le meilleur attaquant de L1 la, c'est d'un autre niveau que Ben Yedder ou Bas Dost. Et puis Marseille sa te change un joueur/entraineur, je penses que le velodrome va le faire changer interieurement.
    Et du moment qu'il nous fais pas une Bielsa tout va bien.
    Et puis rien que pour le voir insulter Thiago Silva et Veratti et Cavani dans la surface pendant un corner je l'achete 100M
     
  15. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    arrêtez d'être naif, justement Balotelli sera comme Bielsa...
    y aura des pros et des anti... y aura du bon et du mauvais...
    c'est pas parce que c'est l'OM que tu changes ce genre de personne...
    ce qu'il a fait à Nice, ManCity, Liverpool, Milan ou l'Inter, il peut le refaire ici, que ce soit le bon ou le mauvais!
     
    Gnar_Kadar aime votre message.
  16. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il plante il mettra tout le monde d'accord
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  17. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça n'empèchera pas qu'il pourra aussi bien te péter à la gueule le mois suivant!
     
  18. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec Mitro tu vas récuperer quelque chose ?
     
    tire-fesse aime votre message.
  19. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Regarde l'aspect positif plutôt que négatif. Balo est il meilleur que germain ? Si tu dis non tu es dans le déni :D
    Ensuite même si je n'aime pas parler de l'aspect financier car ce n'est pas le rôle du supporter on sait tous que son agent est une grosse m... Et qu'il va tout faire pour que Balo parte vite donc fait toi une raison si le joueur cartonne les italiens le rapatrieront et on fera un petit pécule si il se foire on sera ravis de le vendre au chinois pour alléger la masse salariale.
    Balo n'est la qu'un an à min avis, qu'il nous emmène en LDC et le pari est gagnant
     
  20. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    de toute façon tu ne prends pas Balotelli pour faire une +value à la revente ou travailler sur du très long terme...
    il n'aura jamais une grande valeur marchande avec la réputation qu'il traine et se trainera jusqu'à la fin de sa carrière... c'est un trop gros risque pour poser 40-50M€!

    on le prend parce que c'est le seul gros nom que l'OM peut faire sans ldc et que le cout en transfert est abordable, faut pas chercher plus loin...
    faut juste avoir une très bonne doublure pour les mauvais moments!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page