[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est évident que c'est impossible notre centre n'est pas encore celui de l'OL. Mais il va le devenir.
    C'est sur ce schéma qu'il faut aller et non sur le trading monegasque.
    Lorsque la direction met le paquet sur le centre c'est qu'il y a une raison.
    De même leur voyage en Afrique afin de liér des accords avec les académies.
    Pour un lemar Monaco à acheter combien de balouli, Jean et autre ?
     
  2. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben vu sa piètre coupe du mondes ouais !!!
     
    Cedrickos91 aime votre message.
  3. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas satisfait de cette enquête... Je veux le nom du responsable de ce slogan, celui qui a envoyé les écharpes à mettre en rayon et celles et ceux qui l'ont tricotée, enfin la moindre des choses quoi
     
    Ebola aime votre message.
  4. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je crois pas qu'il faille autant de jeunes que ça. C'est un équilibre à trouver entre le centre de formation et le mercato. Notre centre de formation n'a pas encore suffisamment de talent pour que l'on en face notre fournisseur officiel de talent. D'ailleurs même Lyon revient dessus puisqu'en plus de leur centre ils recrutent aussi du jeune joueur.

    Je serais d'avis pour qu'on fasse une moyenne d'age par poste à 25/26 ans. On est pas loin de ça aujourd'hui mais ça manque de talent sur certains poste. En attaque si t'as pas Payet t'as aucun créatif et si t'as pas Thauvin t'as plus de stats. C'est un problème.
     
  5. gouna

    gouna Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bientôt on va apprendre que Lyon entre dans la danse pour recruter Balotelli
     
  6. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand même une différence entre faire du tradding et savoir saisir des opportunités de vente pour rentrer du cash pour pouvoir réinvestir, ça sert à continuer d'avancer.

    L'argent de McCourt ne sera pas éternel, et quand tu vois la signature avec un nouveau sponsor, c'est que 500K€, même pas un mois de salaire de Balo...
    Il faudra bien arrêter d'acheter des trentenaires un jour et ce focaliser sur des joueurs plus jeunes avec une forte marge de progression et donc possibilité de plus-value, même si l'objectif premier reste sportif...
     
  7. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ferland Mendy, Ndombélé, Tousart, Diaz, Tete, Cornet, Depay, Mateta, bientot Solet, Dubois et Terrier... eux c'est le cdf de Lyon?

    avant ça y a eu des Mammana, Darder, Lloris, Toulalan, Pjanic, Malouda, Abidal, Diarra, Essien, Coupet et j'en oublie...
    c'est pas nouveau, le cdf est une partie de leur +value mais y a pas que ça, ils misent depuis toujours sur des espoirs d'autres clubs aussi!
     
  8. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Malheureusement, les journalistes travaillaient sous couverture et ils ont été grillés. La rédaction de la Provence a préféré les retirer de l'enquête avant que ça tourne au vinaigre. Les journalistes étaient déjà passés à deux doigts de la mort lors de l'enquête sur le vol des chaussures des joueurs de Braga, donc maintenant la prudence est de mise.
     
    bubul et papiom aiment cela.
  9. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'un et l'autre sont possible personnellement.

    Si t'as un Kamara dans ta reserve, tu le sors mais si tu en as pas ben tu l'achète. Tout laisser à son centre ne me parait pas être une top idée et d’ailleurs Lyon est en train d'y revenir car ils ont eu pleins de problèmes lié à ça.

    Il faut faire un mix des deux, pas besoin de 100 mouvements par mercato mais avoir un juste équilibre entre la jeunesse et l'expérience, le centre de formation et le mercato. Le tout c'est qu'économiquement on se retrouve plus jamais dans la situation MLD à devoir faire le trottoir pour pouvoir jouer la relégation...J'ai peur que tout ça recommence, qu'au bout d'un moment McCourt dise stop et qu'on se retrouve en année de transition pendant 6 ans à essayer de construire un effectif sans moyens.

    Pour Monaco, mon avis est partagé, leurs résultats sportifs et financiers leur donnent raison mais qu'en est-il de la construction d'une histoire ? De légende ? De story telling quoi.
     
    Dernière édition: 7 Juillet 2018
  10. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux, vu les problèmes de qualité qu'on a au taf en ce moment, on passe notre temps à faire des "8D", des "5 pourquoi", des "Hishikawa" et autres "arbres des causes", tu t'éclateras tu verras, et t'auras ta dose coupables...
     
  11. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui veulent Kjaer je comprends pas c’est pas un très bon def Rami c’est au dessus. Quitte à prendre un guerrier autant prendre Vida qui est bien meilleur que Kjaer.
    Pour ma part j’aimerai bien que le club aille chercher un de ces 3 joueurs pour La defense: Söyüncü, Kehrer, Anton.
    C’est ce genre de profil qui nous faut derrière.
    D’apres cies, ils sont estimé autour des 10M mais Söyüncü je le vois pas partir en dessous des 18M (rumeur comme quoi il devait partir à Arsenal pour 30M mais je crois pas du tout en ces chiffres).
    Kehrer libre dans 1 an et avec ce qui c’esr Passer pour Meyer et Goretzka Schalke sera peut être attentif à une bonne offre entre 15 et 20M.

    Anton je pense que c’est le moins chère il joue à Hanovre c’est pas un club qui demande des sommes folles en temps normal. Pour 10-15M y’a peut être moyen.
    J’ai pas assez suivi la Bundesliga pour dire quel joueur est le meilleur des 3.
    Pour avoir vu beaucoup jouer Söyüncü ces 2 dernières années je dirai qu’il a un grand avenir. Très bon dans les passes longues.
    En def plus âgé y’a Nastasic mais souvent blesser c’est dommage.
    Howedes peut être à tenter aussi il a 30 ans et doit pas couter plus de 7M
     
  12. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OK mais pour le compte goutte de trading transfert mais ça reste tout de même des paris, un ndombele si il se foire c'est 10m de perdu, après l'OL est très fort un mateta qui n'a presque jamais joué par à 15m..c'est de la magie.. C'est ça qu'on arrive à faire.. Faire passer un poney pour u' cheval de course :p:p
     
  13. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas plutôt un cluedo à proposer ?
     
    Zé Tonio aime votre message.
  14. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je suis sceptique!!

    D'un côté un moyen de ligue 2 (parce que j'ai regarde quelques un de ses matche et franchement c'est vraiment pas génial) vendu 15M et de l'autre Cabella un bon joueurs de première division que t'arrive pas à refourguer...
     
  15. gouna

    gouna Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bientôt un article pour nous dire : "coup de théâtre !!! Balotelli en pleine réflexion"
    Et demain : "C'est signé!!! Enfin presque, probablement que ça va se faire, rien n'est fait !!!"
     
    OMali aime votre message.
  16. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon allez on fait Söyüncü 20M, Théo Hernandez en poa, Balotelli 10M et Nakajima 7M. Après ça on ferme sauf départ important.
     
  17. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    surtout que maintenant qu il a pris nice pour des cons , le club peut faire trainer la transaction avec nous ...pour le remercier de ne pas avoir fait ça reprise normalement et faire chier le pizzaiolo
     
  18. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Mario Balotelli a refusé une offre pharaonique de Chine et discute les derniers détails de son contrat de 2 ans avec l'OM ! Di Marzio | #MercatOM | #TeamOM [​IMG][​IMG]
     
  19. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balo c’est fait
    Maintenant place à Bernard le petit ailier gauche brésilien
    Avant de conclure Schneiderlin puis notre défenseur centre
     
  20. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Balotelli c'est vraiment fait, la priorité absolue c'est de prendre un très bon defenseur central, gaucher de préférence. La préparation a commencé et il faudrait l'avoir le plus rapidement possible. On l'a vu cette saison avec Kostas et Abdennour, ce sont des postes qui nécessitent une préparation pré saison irréprochable sous peine d'en subir les conséquences toute la saison.
    Ça doit etre notre priorité absolue. Ensuite on pourra se pencher sur un énième milieu de terrain (dont on a besoin) et sur un ailier gauche.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page