[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors toi, à priori, t'as pas relu les pages précédentes en te connectant...ça fait 10 pages qu'on en parle...;)
     
  2. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je déconne :D
    C'est pour ça que je dis que je n'ai pas compris le projet
     
    Sliv aime votre message.
  3. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Selon @tvdellosport, de nombreux indices laisseraient penser que Mahmoud Hassan "Trezeguet" se rapprocherait de l'#OM.

    Ça pourrait être un bon pari à tenter, mais il nous faut un titulaire à son poste plutôt.
     
  4. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il aurait refuser Parme d'après un journaliste italien et se rapprocherait de l'OM, selon le prix ça se tente je trouve.
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petit HS: dans la nuit de mardi à mercredi, Bernard Pardo a été transplanté et a reçu un nouveau cœur. Tous nos vœux de rétablissement l’ami
     
    ben harfa94, OMali, pabloereby et 9 d'autres aiment votre message.
  7. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il est intéressant de part sa polyvalence mais bon pour l'instant c'est un secteur où faudra peut-être aussi penser à vendre avant de recruter! (Njie, Cabella et Khaoui ne sont pas encore vendu!)

    après sur le fait de prendre obligatoirement un titu côté gauche, je suis partagé perso...
    si tu recrutes un Balotelli qui marche 99% du temps, plus que jamais tu auras besoin d'un Ocampos qui défend comme un chien pour équilibrer un minimum l'ensemble!
    donc recruter un ailier gauche titu pourquoi pas, mais il en faudra un qui défend beaucoup aussi!
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Yep, bon courage à lui.
     
  9. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trezeguet c'est un bon petit pari à gauche de ce que j'ai vu. Rudi apprécie énormément le travail d'Ocampos, donc pas étonnant qu'on ne cherche pas à prendre un gros titulaire en puissance.

    Je sais pas trop ce que ça donnera mais Ocampos a été bon de toute manière cette saison, il pourra confirmer et on pourra tranquillement voir ce qu'apporte un Trezeguet.
     
    tire-fesse, F_RiB3ry_13 et Massilia1313 aiment votre message.
  10. tentepas

    tentepas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi , pour ma part , depuis l’affaire Luis Fabiano tant que c’est pas signé , j’ai toujours une pointe de méfiance .

    Mais je serai le plus heureux du monde si balo nous rejoint
     
    steph91 aime votre message.
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas vu glouglou bien défendre non plus ...ocampos je l'aime il est utile mais la fonction première d'un milieu gauche (ailier) c'est d'attaquer et de centrer et si il est nickel pour faire le taff, offensivement c'est pas ça..je suis sur qu'un laxalt ( en milieu gauche ) nous apporterais beaucoup plus.....néanmoins je conserve ocampos
     
    rank13 aime votre message.
  12. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai mas d'avis sur Laxalt mais le profil du mec qui peut suppléer à Ocampos et Amavi je trouve ça séduisant. Non seulement c'est un profil qui manque a l'effectif mais en plus ça permettra au meilleur des deux de continuer à jouer (et de finir en albiceleste).

    Par contre, je sais que certains vont me voir venir, mais vu qu'on a un dirigeant Dijonnais ça serait sympa qu'ils glissent un petit billet au DFCO pour acheter Kwon quitte à le répéter pour un an, qu'il revienne doucement au Jeu a un endroit où on lui fait confiance.
     
    Totti.99 et Wiillem_X aiment cela.
  13. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, il y'a une épidemie d'@Ebola qui se répand dans le fofo. Certains en sont très affectés ...
    Prière de vous en éloigner, ils sont très contagieux
     
    OMali aime votre message.
  14. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu vend njie faut garder khaoui en plus de recruter un ailier gauche parce que en ailier y'a personne sur le banc
     
  15. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Laxalt un profil qui manque à l’effectif ? C’est exactement le même profil que ocampos, moyen techniquement, offensivement, mais un gars qui se donne à 100%. Ce joueur c’est typiquement la hype de la CDM.
     
    Alexandre024 et ferveur13 aiment cela.
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    si tu mets khaoui sur le banc, sur ton banc, tu n'auras pas plus d'ailiers.
    pour moi khaoui c'est davantage un 10/9,5. Et à ce poste, germain, payet, sanson, lopez voire thauvin, ça fait déjà du monde. Trop.

    du reste, sur les côtés d'un 4231, avec une recrue et des départs de njié et khaoui, ça nous laisserait ocampos et la recrue à gauche et thauvin et sari à droite. Sachant qu'en plus à droite, tu as aussi sarr. Ca me semble déjà pas mal.
     
    OMali aime votre message.
  17. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je partage ton avis pour Ocampos. En plus, c’est un joueur qui a besoin d’être bien physiquement pour donner le meilleur.

    Soit on prend un bon titulaire à gauche et on fait de Ocampos un super sub sur les 2 côtés, soit on prend un joueur pour être un super sub des 2 côtés. Avec 50/60 matchs à jouer, il y aura de la place pour tous.

    Tout le monde voit Meyer en relayeur parce que c’est à ce poste qu’il a joué l’an passé mais pour le cas où il vienne, je le vois plus en milieu offensif, son poste de base, titulaire à gauche un peu dans le rôle de Matuidi en EDF et aussi capable de remplacer Payet et Thauvin.

    Balotelli- Meyer, Payet, Thauvin ça ferait une sacrée ligne d’attaque avec un Meyer, un Thauvin et/ou un Ocampos capable de redescendre pour défendre ce que ne font pas Mitroglou, Payet ou Balotelli.

    Mais un Bernard ou un pari du style trezeguet c’est bien aussi.
     
  18. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu Ocampos remplacer Amavi quand ce dernier était nul, désolé.
     
    rank13 aime votre message.
  19. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sari devrait normalement partir en prêt, comme Rocchia et Escales. S'ils trouvent...
     
  20. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia pendant le match de l'Uruguay avait dit qui le suivait Laxalt depuis l'époque de Bologne, donc si vient je pense c'est autre chose qu'une hype de la CDM, mais plus une demande et un besoin aux postes important. ;)

    Laxalt capable de jouer tout le coter gauche, on possède aucun profil comme ça.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page