[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le seul ailier c'etait njie et c était pas asser ! Faut un rempalcant a droite...un vrai rempalcant.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Apparement ce serait presque fait pour Balo !

    Évidement qu'il faut un remplaçant pour Flo sinon il va encore être cramé.
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  4. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'ai vu jouer qu'a la coupe du monde et ct tres faible
     
  5. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon d'après les journaux brésilien on serait toujours sur Trauco, c’était le plan B de Zubi en cas d'échec d'Amavi à l'époque et c'est un très bon latéral gauche puis surtout pas cher entre 2-4M€.

    Il faudrait laisser faire Zubi pour une recrue du championnat brésilien, il était quand même sur Yerry Mina la saison dernière avant d'etre vendu au Barça, il est capable de réalisé un gros coup dans un championnat qui connait par-cœur.
     
    Alexandre024, LE JACK, OMagik89 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère quand même un remplaçant un peu meilleur que Bouna pour remplacer Flo. Bouna est vraiment bon derrière autant le laisser à ce poste.

    Un mec capable de jouer des deux côtés serait la recrue idéale.
     
  7. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On le vend 20M à l Olympiakos
     
  8. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il sort d'une bonne saison en Turquie, après on va juger sur 3 matchs de CDM et je leur fait confiance pour l'avoir supervisé avant... Après je pense on va mettre le paquet sur Balotelli et un DC, donc sur les autres postes faudra être inventif et intelligent.
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon il nous a bien pris pour des cons le @OMali avec son kun...
     
    OMali, pabloereby, LE JACK et 3 d'autres aiment votre message.
  10. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a parlé de l'option Sakai dans l'axe? On cherche à tout prix un complément à Rami, mais peut être que Sakai pourrait convenir. Du coup on pourrait même imaginer un repositionnement d'Ocampos au poste d'arrière droit.
     
  11. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    On saute de joie, on n'aura 2 gros buteur chaud comme la braise et la saison risque encore d’être longue, les deux auront du temps de jeu.
     
    Alexandre024, Arcandias, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Grave. Remember ces dernières années quand on était obligé d'aligner Cabella en pointe...
     
    Arcandias, F_RiB3ry_13 et Totti.99 aiment votre message.
  13. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce que je voulais dire
    Je dirai plutôt métro sexuels....
    Le bio à naturalia c'est bas Been cest le
    Bio circuit court qui est hype
    Le cafe has Been sauf si commerce équitable et que grâce à toi Miguel va pouvoir aller à l'école car commerce équitable et Juanito le papa de Miguel va gagner plus
    Et le mate alors là tu es en avance sur ton temps
     
  14. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque un vrai mog aussi ocampos face aux gros il plafonne trop
     
  15. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur Kjaer je ne suis pas très emballé.

    On semblait prêt à mettre 25 M sur Manolas, pourquoi de pas tenter Bailly qui avait fait part de son envie de nous rejoindre en fin de saison ?

    On se casse les dents sur des dossiers car les cibles n’ont pas très envie de nous rejoindre et en parallèle, il y a de bons joueurs comme Schneiderlin ou Bailly qui aimeraient bien venir.

    Sinon, un Zouma à la relance, ça coute autant qu’un Kjaer et ça a 23 ans.
     
    Dernière édition: 7 Juillet 2018
    OMali et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  16. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yerry Mina n'était même pas encore dans le chpt brésilien quand Zubi s'est fait virer du barça... le colombien a débarqué 3 ans après son licenciement!

    faut arrêter de lui inventer une vie à notre DS, ça a jamais été Monchi et y a peu de chance que ça change!
     
  17. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas te donner des idées noires mais ... si baloche signe , Mitro sera soit très souvent sur le banc ...avec son émargement je pense que le club sera plutôt vendeur.
     
  18. xX MickBox Xx

    xX MickBox Xx Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a rater grandsir :confused:
     
    OMali et Massilia1313 aiment cela.
  19. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
  20. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas de l'époque du Barça, je m'en branle de ce club et je regarde jamais leur actualité.

    Yerry Mina, Zubi le supervisé chez nous d'après la presse brésilienne, je lui invente aucune vie et Trauco c'est pareil beaucoup de rumeur venu du Brésil quand on chercher une doublure à Tonton pat...

    Zubi c'est pas nouveau de dire, qui connait très bien le championnat brésilien et qui l'a un gros réseau la bas, après la direction avait préférer des joueurs francophone ou étranger mais confirmer, donc y s'adapte.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page