[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense (en tous cas j'espère) que c'est juste pour renégocier avec l'OM...je ne vois pas l'OM vendre son capitaine...
     
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    non dans la gestuelle technique je ne le vois pas du tout comme un central....il est toujours trop dans l'effort et on voit bien qu'il n'aura jamais la prestance ( ça englobe plein de choses) pour être en DC.....
     
  3. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi il a du voir le futur salaire de balo:D:D
     
  4. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ça ne me dérangerais pas de voir Sakai dans l'axe pour dépanner, mais pourquoi faire du bricolage plutôt qu'un réel travail pour trouver un bon DC gauche ? Ça a fonctionner avec Sarr mais ça ne fonctionnera pas toujours ! Et puis Ocampos acceptera-t-il de devenir une doublure en tant qu'ARD ? La il faut être ambitieux, on est sur des postes clef, il faut recruter de bon joueurs.
     
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ! En tout cas tu es remonté ce matin, je t'ai jamais lu comme ça lol.:D
     
    Dernière édition: 7 Juillet 2018
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vinnie va faire une syncope :D:D
     
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parles et ta piscine où tu te siffles les bières hein , ça vient d'où? Voleur, vendu, corrompu.:p:D:D:D
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'avais l'impression qu'il me répondais sur lephoceen alors que je parlais de l'équipe.

    Quand je dis que lephoceen c'est comme footmercato, je ne compare pas les niveaux, mais ce sont deux site qui sont dans le rassemblement d'information. Par exemple demain il y aura une rumeur sur un joueur chilien de D2 pisté par l'om. Même si c'est une sources en bois, ils vont relayer et laisser les lecteurs se faire un avis et c'est normal de le faire, si j'avais un site internet je ferai sans doute pareil.
     
    OM - Petit Coup Du Matin, F_RiB3ry_13 et ferveur13 aiment votre message.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    De l'époque où amigo nous donné des enveloppes pour qu'on l'épargne, mais ce bon vieux temps est malheureusement finit...
     
    battler 13 aime votre message.
  10. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ptin enfin je lis un mec lucide sur son cas sur le fofo
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes gentils avec vos histoires mais au final on sait toujours pas qui a renversé la bouteille d'huile d'olive...
     
  12. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le contrat n est pas encore signé, alors la durée, le salaire, j attendrai avant de me prononcer ( même si globalement je m en tape)
    Mais imaginons que la duree est bien de 2 ans. La seule question est : est il mieux de ne pas le signer ou de le signer pour 2 ans?
     
  13. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Sakai, ce ne serait pas que du bricolage, mais oui à minima je pense qu'il pourrait dépanner comme 4ème central si on recrute une pointure et qu'on trouve un concurrent à Amavi. L'intérêt de ce "bricolage" serait cependant d'économiser de l'argent pour un autre poste. Pour moi Sarr c'est tout sauf une surprise si ça a fonctionné et pour moi Ocampos pourrait avoir le niveau de Sakai assez rapidement, la science tactique en moins... C'est pour ça que le temps qu'il apprenne, il serait la doublure de Sarr/Sakai, mais aussi toujours de l'ailier gauche, puis il serait ensuite un vrai concurrent à Sakai. Ocampos sera une doublure de toutes façons s'il reste ailier, alors que comme latéral il a plus d'avenir et pourrait même intégrer l'Albiceleste étant donné leur faiblesse à ce poste. Après tu parles de poste clefs, mais si Sakai fait le taff comme central, ce débat est fini puisque les autres dont on parle ce serait des remplaçants.
     
  14. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C était bien le but recherché...
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ça a l’air d’être un gros média, après si c’est fiable je sais pas du tout.
     
    battler 13 aime votre message.
  16. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Payet s'est sacrifié pour l'OM au détriment de la Coupe du Monde. Allons, allons.
     
    OMali, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  18. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez comme ci c’était une évidence que Balotelli cartonne chez nous, 2 ans c’est parfait, si il est bon on le renégocie l’été prochain, si il est bidon il vire et vu qu’il lui restera qu’une année de contrat ça sera plus simple de s’en débarrasser.

    On parle quand même d’un joueur qui n’a pas énormément de très bonnes saisons à son actif, et qui alterne souvent le bon et le très mauvais.

    2 ans c’est très bien pour tout le monde.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il est bon il se cassera ailleurs!
     
  20. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ça veux rien dire, on pensait la même chose l’année dernière avec Nice, au final il est rester chez eux.

    Si il se sent bien et aimer des supporters et de ses coéquipiers il restera chez nous.
     
    Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page