[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'égyptien jouait en Belgique, si il parle francais on peut dire qu'Alfred (o) n'est pas loin de la vérité
     
  2. mattbec

    mattbec Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous ne voyez pas un lien entre la rumeur de l'arrivée possible de Meyer et le départ de Payet ?
     
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est du bidon! :(
     
  4. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payer.
     
  5. Massalia3

    Massalia3 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je continue à croire que Germain peut toujours être utile dans la rotation, il a un profil différent d'un mitroglou. Après si une offre intéressante arrive je suis pas contre le lâcher non plus à condition de recruter un joueur sympa sur le front de l'attaque en plus de balotelli.
     
  6. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Ça s applique même à un Nolan Roux ? Je rigole mais les joueurs les mieux payés doivent être tes meilleurs joueurs peu importe le poste. Tiens toi t es un avant centre je te paye plus que les autres....
     
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Thiago Silva, c'est un attaquant de pointe pour être beaucoup mieux payé que Cavani par exemple...?

    Pareil pour Dani Alves ou Verratti...

    Voir Balotelli arriver comme une "rock star", et avoir un salaire nettement plus important que ceux de Payet et Thauvin, qui ont porté l'équipe la saison passée, je ne trouve pas ça normal.

    Mais bon, ce n'est pas moi qui paie, donc...
     
  8. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui bien sûr.

    Balotelli est une star et il est numéro neuf.il doit être mieux payé que les autre .c est un fait.
     
    Nas' aime votre message.
  9. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Au risque de ne pas te faire plaisir.

    Balotelli est beaucoup plus connu que l'olympique de Marseille.

    Payet et thauvin sont des playmobil a côté de lui et de sa médiatisation


    Il est évident qu' il sera mieux payé.
     
    El Psy Congroo et nadOM93 aiment cela.
  10. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'on soit satisfait de recruter un bon joueur est totalement normal, moi ce qui me dérange c'est que j'ai l'impression que juste pour avoir un "nom" internationale certains sont prêt à tout accepter et tout remettre en cause... Quand tu vois Payet qui met en danger sa participation à la CDM pour joué la finale de l'EL avec Thauvin ils ont porté l'équipe, ils ont étaient irréprochable dans leur comportement et sur le terrain, et la il voit un mec arrivé qui se permet(apparemment) de faire sa diva et en plus on lui propose le plus gros salaire du club, franchement je comprendrais totalement qu'ils ne soient pas content de voir ça...
     
  11. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les attaquants de manière générale sont mieux payé que les défenseurs ou les milieux. Après Balotelli, tu paye un joueur avec un gros aspect marketing. Après on va quand même attendre la confirmation du salaire.
     
    pabloereby aime votre message.
  12. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais à quelle moment balotelli il fait sa diva?

    Le mec il a rien fait détendez vous un peu les gars.
     
  13. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Balotelli, beaucoup plus connu que l'OM...? :eek:

    Je crois que le soleil a tapé trop fort sur ta petite tête...

    Je sais bien que tu aimes exagérer, mais bon, là...

    L'OM est une institution, et restera au-dessus de n'importe qui, que ce soit Messi, Cristiano Ronaldo ou Balotelli!
     
    OMali, Sami-OM181, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  14. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balotelli, beaucoup plus connu que l'OM...? :eek:

    Je crois que le soleil a tapé trop fort sur ta petite tête...

    Je sais bien que tu aimes exagérer, mais bon, là...

    L[/QUOTE]


    Je suis désolé de te l annoncer .

    Mais balotelli a lui tout seul est beaucoup plus connu que le club de l'OM...
     
  15. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D’où le "apparemment" disons que ce qui ressort de ce mois et demie de mercato, ce n'est pas un joueur qui a l'air d'avoir placer l'OM comme une priorité pour lui, il se permet des choses a Nice qui ne sont pas correct... Etc.
     
  16. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et alors ?

    Il est marié à l 'om ?

    Il a un agent et doit trouver un bon contrat c est tout.il le négocie et basta.

    Maintenant il vient et bienvenue.
     
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je pourrais me remettre à lui vomir dessus comme j'ai fait pendant des années :mad::D
     
    OMali aime votre message.
  18. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas dit que l'OM n'existe pas sans Balotelli ou que Balotelli est au dessus de l'om.

    Mais aujourd'hui si tu compare le nombre d'abonnement de l'om avec ceux de l'italien il n'y a pas photo (2M4 pour l'OM 3,3M pour Balotelli sur Tweeter, 776K pour l'OM sur IG contre 7M7 pour Balotelli sur IG, 4 Million pour l'OM sur Fb vs 10M pour Mario Balotelli).

    Je ne suis pas entrain de te démontrer qu'on a besoin de Balotelli pour exister mais la possible arrivée de Balotelli c'est une avancée médiatique pour le club, bien plus connu que n'importe lequel de nos recrue, et avec tout les produits dérivées ça peut devenir un énorme coup pour le club (avec la vente de maillot, les produit dérivé etc).

    Donc c'est normal que Balotelli gagne plus que les autres car dans le foot, il y a une partie marketing à prendre en compte et l'arrivée de Balotelli peut faire l'om passer dans une autre galaxie médiatique, surtout s'il réussi..
     
    Dam', Arcandias, F_RiB3ry_13 et 7 d'autres aiment votre message.
  19. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Balotelli signature imminente selon Yahoo sport.
     
    F_RiB3ry_13 et nadOM93 aiment cela.
  20. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @shady désolé j avais pas vu ton édit sur le message.

    Je ne place personne au dessus de l'OM.

    Je dit simplement que balotelli est plus célèbre que le club.

    C est un peu le même principe que l arrivé de zlatan à Paris.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page