[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Au delà du mercato, quand je parlais d'enquêter je ne parlais pas de ragots. Mais par exemple du rôle de Zubizaretta à l'OM, de sa façon de travailler, de son rôle dans la mise en place du projet pour Cdf.

    Enfin j'ai pris l'exemple de Zubizaretta, mais il y a plein d'autre sujet à aborder surtout pour un journal comme l'équipe. Ça nous permet à nous supporter ou juste lecteur de voir l'évolution de l'om dans certains domaines.
     
  2. ROBERT LOUIS FUS

    ROBERT LOUIS FUS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jhe est loin d’etre Con l’Om Sera tjs gagnant dans l’hisToire de quelconque transfert peu importe le joueur star ou pas. Je me fais aucun souci sur certain details du nombre d’années sur le contrat final. L’OM n’est plus une vache à lait mais géré d’une Main de maître en la personne du président et des ses collaborateurs. Allez L’OM à la vie jusqu’à la mort !!!!!
     
  3. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    C'est déjà compliqué pour moi de parcourir les messages sur tous les topics, si en plus je dois les relire plusieurs fois, je vais pas m'en sortir. Pour le reste, je vais rarement sur les autres médias donc j'ai pas vraiment d'avis.
     
    om13sofiane aime votre message.
  4. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Mais même au niveau sportif, j’aime bien Thauvin mais au niveau Européen c’est degun, déjà qu’en France on a du mal a l’estimer à sa juste valeur, j’imagine même pas dans le reste du globe.

    Balotelli as des titres et un pédigrée que Thauvin n’aura jamai, ni même Payet.

    Donc c’est tout à fait normal qu’il soit mieux payer, le mec il viens en L1, en mode rien a foutre dans une équipe moyenne et il te claque 43 buts en 66 matchs (Wikipedia).

    Il as énormément de défaut, mais en terme de notoriété, de palmarès et de talent faut pas le comparer à Thauvin, n’exagérez pas, on parle d’un joueur qui avec un meilleur comportement serai sûrement dans les meilleurs clubs au monde.
     
  5. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    un peu d'eau fraîche pour faire redescendre la température car tu es en surchauffe totale !!
     
    OMali aime votre message.
  6. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Il est plus connue pour ses frasques et son comportement. Questions stats et niveau pour l'instant Payet et Thauvin au dessus.
    On est censer payer par rapport a l'influence syr une equioe. Balotelli n'en a jamais eu dans n'importe quelle nombreuses equipes qu'il a frequenter.
     
  7. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balotelli a eu de l influence a l inter.

    Au milan.

    A City.

    A Nice.
     
  8. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    tu as fait ma journée, Merci !! :)
     
  9. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    on doit se rejoindre j'imagine!!
     
    LouisCypher aime votre message.
  10. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je peut savoir pourquoi?
     
  11. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Lev Yachine est mort avant l'arrivée d'Internet et il n'a donc aucun follower. Je suis donc plus connu que lui avec mes 30 amis sur le Phoceen. C'est cool ça...
     
    arnaud60100, saruman, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  12. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    je me suis fait la même réflexion avec la Papouasie Nelle Guinée, Balotelli est une vraie star là bas !! Le seul problème est qu'on ne vendra pas de maillots là bas vu leur style vestimentaire, dommage :-((
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  13. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin, ça à l'air de se décanter pour Balotelli ! ça c'est bon !
    Il nous reste le défenseur central pas beaucoup de noms autre que Benatia...
     
  14. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Pas tout a fait. Son passage a City je penses que avec ou sans lui sa aurai ete la meme chose, pareil au Milan. Apres il y'a peut etre Nice ou il a eu une influence, sans lui ils auraient fait une belle saison mais pas 3 eme.
    Mais bon on debat pour rien vu que apres la saison LDC Nice a completememt coulee, et cela avec Balotelli aussi. Et Liverpool je pense que j'ai pas besoin de te faire un dessin.
    Apres je ne suis pas contre sa venue, vien au contraire, je suis meme assez exiter de voir ce que ca va donner.
     
  15. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    bah la france est pas un pays de foot ou de sport en général, du coup ça créece genre de choses..
     
  16. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    j'avais juste besoin de rire et ça fait du bien, encore merci.
     
  17. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars faut aretter de juger un mec sur ses folllowers, ca c'est completement bidon comme argument.
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  18. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A l'inter c'était plutôt zlatan au Milan ac pareil ... Balo n'a pas fait que du bien la bas d'ailleurs c'est bien pour sa qu'ils n'en voulaient plus ... À city, son president cherchait à le prêter voir le jeter des qu'il aurait une occasion ... Ya que a nice et c'est normal. Nice est un petit club qui se construit que depuis 3 saisons ... Un nom tel que balotelli à fait rêver tout le monde la bas. C'est un peut comme si dybala venait à l'om....
     
  19. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    toi c'est pas pareil, t'es une star et tu es encore plus connu en Afrique !!
     
  20. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peut m expliquer pourquoi tu te fout de ma gueule stp. Ça commence à m énerver en fait.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page