[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Non, si il se reveille et deviens regulier, justement en LDC ca deviendra son bac a sable. Une vrai bête.
     
    LouisCypher aime votre message.
  2. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    la fin du monde était prévue, donc nous étions plus nous même !
     
  3. magikjf

    magikjf New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre président doit parler dt nous dire ce qu'il en est pour le recrutement!Ballotelli pour le signer C un cinéma pas possible!si C pour le prendre lui et faire partir Payet c debile faut pas le prendte
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Notoriete je veux bien, mais tu ne peux pas te baser dessus pour vraiment definir qui est le plus connu ou le plus aprecier.
     
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je comprends ce que tu dis mais ma foi inébranlable en l'humanité me fait penser que malgré tout, si l'Equipe écrivait des choses intéressantes et surtout plus "travaillées", comme ils faisaient il y a longtemps, les gens liraient aussi.

    Pour moi le problème n'est pas le journal l'équipe en lui-même mais le manque absolu de pluralisme dans la presse sportive papier.
     
  6. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A peine 1 ans dans chaque club ou il est passer plus personne en voulait ... Partout où il est passer tout les clubs cherchait à le faire partir à peine arriver ... C'est l'un des rare joueurs à réussir à soûler tout le monde en un temps record ..

    Pour moi il ne mérite sûrement pas le statue de star ou d'attaquant de classe mondial..ya qu'à Nice qu'il a vraiment réussi.

    Maintenant je te l'accorde, pour moi il réussira à l'om..il a les épaule pour et puis c'est un joueur qui t'assure au moin une 15 aîne de buts par saison, ce qui nous manque.actuellement..
     
    LouisCypher aime votre message.
  7. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Nabila like that !!
     
    Ebola et Sami-OM181 aiment cela.
  8. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah si justement.
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    s'il signe et que l'on ne jauge ses perfs qu'en termes de but, oui, il y a de fortes chances qu'il réponde aux attentes, mais pouvons nous nous contenter de 15 buts en L1 ? Sans avoir de premier défenseur, sans avoir un bon joueur de pivot, sans avoir aussi un bon passeur, avec un comportement individualiste sur le terrain...
    tout ça avec le risque (important) de le (lui ou son agent) voir lancer des ballons d'essai médiatiques dès décembre-janvier en vue de se faire transférer l'été suivant.
     
    LouisCypher aime votre message.
  10. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    et autre mais il est vrai qu'en sport aussi le jacobinisme qui privilégie la capitale est fortement exprimé.
     
  11. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je demande à voir..j'en doute encore.
    Mais une chose est sur des qu'il aura signer j'achète le maillot home avec son flocage derrière.. Depuis niang j'attendais le bon attaquant pour acheter le maillot homme floquer d'un nom d'attaquant mdr.
    Gignac j'avais pas oser lol
     
    LouisCypher aime votre message.
  12. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Pas pour moi. Divergence d'opinion la.
    Mais de toute facon, tu ne peux pas comparer la notorieter d'un joueur versus une institution ( OM) les deux sont incomparables.
     
  13. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Tu te base donc sur quoi pour dire qui est le plus connu ?
     
  14. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai encore celui de Lucho. Je cherche celui d'Ocampos au Liban mais je ne le trouve pas:(.
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    le secours populaire a moins de followers, cela doit être de sacrés enfoirés et je ne te parle même pas du chirurgien qui a opéré mon frère, une personne que personne n’apprécie (Zero follower le con) !!
     
    OMali, Ebola et Sami-OM181 aiment votre message.
  16. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Genre JHE va le faire signer pour lui lecher les botte pour le faire partir un an après ? Et crois moi si il part l'om sera gagnant ... JHE est président de l'om, c'est pas nice hein ... Yaura pas d'accord verbal à 10 millions ou je ne sais quoi ... Sur sa balo et Raiola peuvent aller jouer à la pétanque au lieu de négocier une tel connerie....

    JHE est un fin négociateur..meme si c'est balo et Raiola il sait ce qu'il fait.. L'om sera de toute façon gagnant
     
    LouisCypher aime votre message.
  17. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Euh......
    Je sais pas.....
    Moi je trouve sa con c'est tout. Nabila par ex a beaucoup de followers, mais tout le monde sait que c'est une pute et la deteste. Tu sais les followers sa reste tres relatifs.
     
    Ashura aime votre message.
  18. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Emile Louis est très connu, partout en France en plus, si quelqu'un peut me dire combien il a de followers ça m'aiderait ? merci d'avance car j'essaierai de me baser là dessus pour savoir si je dois l'apprécier ou pas !!
     
    roumain34 et Sami-OM181 aiment cela.
  19. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai lucho, niang, Cissé et thauvin et payet..
    Le seul que je regrette de pas avoir floquer c'est azpi .
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  20. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Voila @Nas' . Qu'est ce que t'en dis de ce post? Followers ne veut pas dire etre aprecie ou etre plus connu. Si Payet il va demain a la Chicha et pose acec des modeles nu il en gagne combien de followers?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page