[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Nas' ILS sont féllé les mecs ou quoi?ILS comprennent pas
     
  2. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    JHE est intelligent, c'est un fait, mais cela veut-il dire qu'il ne s'est ou sera jamais fait avoir ?? Qu'en pense l'agent de Sertic ??
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Le problème c'est que pour beaucoup de footballeurs comme de Peoples et même de journalistes, au moins 70% des followers sont achetés. Et maintenant, il y a des systèmes qui te permettent d'avoir des likes, des retweets et même des commentaires ! Comme par exemple, j'avais regardé le compte de Pierre Menès, et bah 67% de ses followers sont faux.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  5. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Azpi est rester 1ans ( et c'est bien dommage) il ne relresente pas assez l'OM pour claquer 90 euros dessus lol.
    Cisse je m'en souviens quand il est arriver qu'est ce que j'en etais fier. A sin premier but j'ai chialer.
     
  6. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien que tu parles de Nabilla, elle est bien plus connu que n'importe dans le monde de la TV réalité. Je n'ai jamais regarder la télé réalité si ce n'est Kholanta pourtant je sais qui est Nabila. Parcontre je ne connais personne dans les marseillais, les chti etc...

    Maintenant va voir le nombre de folllowers et compare avec les autres qui font de la télé réalité aujourd'hui. Elle a bien plus de notoriété que n'importe quel personne de la tv réalité
     
  7. magikjf

    magikjf New Member

    Commentaires de blog:
    0
    À côté de Gustavo,il y avait Cabaye pour pas grand idem pour Yaya Toure,il y a M'vila pareil et il t aura qui et bin un trou de balle!!ca parle en discussion avancée à Nantes pour Aleix Vidal ils font quoi à l'OM serieux!
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant elle est bien plus connu que n'importe qui dans la tv réalité non ?
     
  9. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sertic c'était un mec à 1,5 millions mdr compare pas balo a lui stp c'est insultant .. Encore tu me dit mitro ouai et encore il est arriver blesser et sans prepa ... Et il met Quand même une dizaine de but mdr
     
  10. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    si le seul critère est la Tv réalité alors tu as surement raison mais j'avoue que je me base sur une étendue de la société un peu plus large !
     
  11. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    On est pas felles poto, on dis juste que cela reste tres superficiel cette histoire de followers. Tu veux qu'on achete les joueurs rapports a leur notiriete maintenant?
     
  12. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tu part dans un débat complement débile. Émile Louis c'était un prédateur sexuelle.et je connais pas mal de gens qui ne sont pas au courant de son existence
     
  13. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    tu n'as pas saisi mon propos, et en le relisant tu verras que ce n'est pas une comparaison !
     
  14. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que vous n'avez rien piger à la discussions, ont parlais de popularité
     
  15. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cissé avait cartonner quand même . 17 ou 18 buts si je me souvient bien ... Et le maillot, quelle beauté cette année là . Vraiment magnifique . Rien à voir avec les maillot du Sri Lanka version Puma ...
     
    LouisCypher aime votre message.
  16. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais a quel prix. Et connu ne veut pas dire inteligence comme sa n'est pas synonime de talent chez un joueur de foot. C'est tres superficiel et debile.
     
  17. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais putain j'ai jamais dit ça.

    JE VOUS PARLE D UN FAIT C EST PAS UN DEBAT.

    MARIO BALOTELLI EST PLUS CELEBRE QUE LE CLUB DE L OLYMPIQUE DE MARSEILLE.

    voilà

    Vous avez compris?
     
  18. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais ou tu veux en venir..mais JHE se fera pas avoir à tout les transferts ... Et croit moi il sait ce qu'il fait avec balo et raiola ... Surtout raiola . Balo sans raiola niveau negociation je suis sur que c'est une crème....
     
    LouisCypher aime votre message.
  19. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    on est d'accord, il est très connu mais est ce un critère de qualité qu'avoir de la notoriété ? Est ce que le nombre de followers détermine obligatoirement la notoriété ?
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  20. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce que je me dis, ils répondent complément à côté de la plaque.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page