[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sérieux? Tu blague ? Pour moi les 3 sont vraiment dégueulasse ... Mais par respect pour mon club je vais en acheter un au moin le home c'est tout . Sont vraiment horrible .
     
  2. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont splendides
     
  3. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois vraiment pas où part le débat, on parlais de popularité. On ne disais pas que c'est quelqu'un de bien ou de mal
     
  4. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chacun ses goûts .. Moi j'aime pas..mzis chaque année j'en prend un donc je l'achèterais mais par passion rien d'autre .
     
  5. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Tu deconnes serieux... apres question de goit c'est sur. Moi je les kiffes. Mon preferer depuis 10ans
     
    volpe94 aime votre message.
  6. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    ha Mbappé à mis un doublé à son premier match??
    et au 3/4eme un doublé à la juve?
    et il avait 17 ans je crois..
    si si balo, il a ce potentiel :)
     
  7. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que Balotelli possède à lui tout seul plus de notoriété que l'OM, malheureusement j'ai envie de dire.
    Toutefois, je trouve que ce n'est pas trop révélateur de comparer un club à un joueur en terme de popularité.
    Disons nous juste que l'OM va gagner en visibilité et popularité à travers le monde grâce à cette signature.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux comparer un joueur à un joueur, un club à un club, mais pas à un joueur a un club... Il ne cible pas le même publique, l'OM ne cible exclusivement ceux qui s’intéressent à l'actualités du club, Balotelli lui est un influenceur qui expose sa vie personnelle, qui cible donc un publique beaucoup plus large et même ceux qui ne s’intéresse pas du tout au Football par exemple, on peut ajouté aussi le faîte qu'il est joué dans plusieurs Pays et clubs donc a chaque fois les supporteurs de ses clubs la vont s'abonner à ses réseaux pour suivre un de leurs joueur, la ou lorsqu'un joueur rejoins un club sa communauté ne va pas s'abonner au club, car il leur suffit de rester sur le page du joueur pour suivre l'actualité du club et du joueur. On peut en revanche se demander combien de personnes regarderont un match de foot pour "Balotelli" et combien regarderont un match pour "l'OM".
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Oui. Mais sa t'apporte quoi?
     
    volpe94 aime votre message.
  10. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais bizarre c'était sur tf1 normalement
     
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si le recrutement ce fait pour l'instant c'est encore au conditionnel .... je lui demande pas grand chose à Balo tu nous donne la victoire contre le QSG , Monaco , Lyon et les gros match en Europaleague le reste il peut faire branlette.
     
  12. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Tu ne réponds pas sur la qualité et tu oublies qu'on peut être très connu avec 0 followers mais bon tu es convaincu et tu crois à ce que tu dis donc ne perdons plus de temps.
     
  13. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Aux états unis,ils connaissent mario balotelli.
     
  14. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah balo a marquer en demi de ligue des champions ? Balo à deja marquer en 8 ème et quart de final de CDM ? Pas dans mon souvenir ...
    Et oubli pas que balo n'avais sûrement t pas les même joueurs à coter de lui .. M'bappé à beaucoup plus de mérite avec les joueurs à ses côté a Monaco.. Enfin pour moi après chacun son avis
     
  15. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    c'est inquiétant non ?? lol
     
  16. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Bon j'abandonne , mon ami. Lol.
     
    volpe94 aime votre message.
  17. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ses fait entuber mdr
     
  18. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non seulement ont s'en bat les c......... mais en plus c'est faux ....
     
  19. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    La LDC ne se gagnera que sur ces matchs la. Et puis on le paye pas pour jouer face a eux seulement.
     
  20. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas, arrivé à 500 sur ce topic j'ai arrêté de compter...:D
     
    SolidusShake et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page