[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Payet à West Ham ça chauffe...

    Mai cassez-vous de là avec vos torches Q ahh! On va tous vous plier!
     
  2. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    C'est pas parce que tu l'écris en majuscule que ça en devient un fait. Si tu vas poser la question aux 7 milliards d'habitants, je suis sûr que la majorité ne connait ni l'un ni l'autre.

    Je pense que ce qu'ils essayent de t"expliquer, c'est que tu confonds être connu et être reconnu. Des gens comme Marc Dutroux ou Jack l'éventreur sont connus, mais n'ont que très peu de reconnaissance. Les gens de la télé-réalité aussi sont connus, mais ont peu de reconnaissance car ils sont cons comme des brosses à chiottes. Ou en tout cas, s'ils ont un talent, rien n'est fait pour le mettre en avant.

    A l'opposé, des gens comme Pierre-Gille de Gennes sont peu connus, mais sont des gens exceptionnels qui ont la reconnaissance des gens (en tout cas de ceux qui comprennent ce qu'ils racontent).

    Balotelli est quelqu'un de connu, mais surtout pour ses frasques. S'il avait la reconnaissance du monde du football, il n'aurait jamais atterri à Nice et tous les grands clubs seraient dessus. L'OM de son côté a la reconnaissance du monde du football comme un club historique de Ligue 1, mais est moins connu car il a moins de résultats depuis pas mal d'années.

    Ce mariage pourrait permettre à Balotelli d'avoir plus de reconnaissance, et à l'OM de revenir sur le devant de la scène. C'est tout ce que l'on souhaite.

    Pitin, je me suis donné mal à la tête tout seul.
     
    arnaud60100, roumain34, OMali et 16 d'autres aiment votre message.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sors ---- > | Tu reviens quand on aura trouvé qui a la plus grosse.
     
    LouisCypher, SolidusShake et volpe94 aiment votre message.
  4. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrête de faire l idiot.

    Et quand je te donne une information évite de me prendre pour un idiot et prends en compte l information stp.

    A moins que ,peut être , vos connaissance en terme people ou sociologie soit au dessus du time?

    Ah bah non.

    Le time c est un ramassis de conneries je pense.

    Donc je le répète.

    Le time à inclus balotelli dans les 100 personnes les plus influentes dans le monde.

    Balotelli est 4 fois plus suivis sur les réseaux que l'OM.

    Et balotelli est beaucoup plus célèbre dans le monde que l'OM.

    BASTA
     
  5. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oué mais je suis plus connu que toi en Mongolie :D
     
    LouisCypher et Sami-OM181 aiment cela.
  6. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Mais je n'ai pas dit que l'OM n'est pas connu, l'om a des supporter partout mais quand on me dit qu'il y a des gens qui ne regardent pas du tout le foot connaissent un l'om qui jouent dans un championnat peu médiatiser à 8000Km et que ces même personne ne connaissent pas un des joueur les plus influent au monde ça le laisse perplexe
     
    Massilia1313 aime votre message.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le sage du forum a parlé. Tout le monde remballe et on revient sur comment faire une bonne relance.
     
  8. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Tu as aussi des tas de vieux dans les bars que si tu leur dis 'Instagram', ils te répondent 'Pique et pique et colegram'.
     
    F_RiB3ry_13, Dod'OM, jona11 et 6 d'autres aiment votre message.
  9. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Bon deja de 1 je te taquinai, je t'aime bien donc je me le permettai.
    De 2, tu en reviens au meme point, tu laisses trop les medias et reseaux sociaux te dicter qui tu dois aimer ou dire que tel ou tel est important. Tout est relatif sans ce monde, ce n'est pas parce que le time l'a dis que je vais penser la meme chose. Ne sois pas un mouton a suivre tout ce que la presse et les reseaux te mette dans la tete.

    De 3, tu n'a toujours pas repondu, influentes sur quoi?
     
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oh pitain je suis plié.
     
    roumain34 aime votre message.
  11. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé un match qui avait rien à avoir avec l'OM à Chicago, je me suis retrouvé à parler Foot avec des mecs (à défaut d'avoir réussi à pecho :D), et de fil en aiguilles a parler de la C1, ils m'ont sortie la victoire de l'OM contre le grand Milan AC (ils ne savaient pas que j'étais Français) ils me parlaient des joueurs et tout, dire que l'OM n'est pas connue la-bas c'est une connerie sans nom, que l'OM ne soit pas un club qui vend des maillots ou quoi aux Etats-Unis bien sûr, mais qui n'est pas connue c'est faux. En revanche il m'est arrivé de voir des maillots du PSG la-bas leur tournée aux Etats-Unis ayant probablement joué, ça serait intéressant qu'on puisse s'y mettre même si ça semble réservé aux plus gros clubs...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Tu devrai poster plus souvent toi
     
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et bourre ...
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ne réveille pas le monstre qui sommeille en lui please.
     
    F_RiB3ry_13, volpe94, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    MERCIIIII! je t'aime.
     
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bien évidement y avait que toi pour répondre ça. :D
     
    Ebola et El Psy Congroo aiment cela.
  17. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Heureusement que @Seb' n'est plus modo. Sa réaction aurait été sanglante...:cool:
     
  18. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que mon arrivée met fin aux débat.
     
    phenix26, volpe94 et Massilia1313 aiment votre message.
  19. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    c'est moche de sortir des blagues carambar! :D
     
    Ebola aime votre message.
  20. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    C'est justement la la difference entre une institution et 1 seul joueur. Tout le monde connai L'OM, mais pas Balotelli, malgre tous les followers du monde.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page