on va pas tarder non plus d'avoir des nouveaux super-heros comme "super non-binaire" "iron non-binaire" bat non-binaire" "la ligue des gentle non-binaire extraordinaires"
par contre je ne comprends pas l'accusation sur schiappa et cie, il y a des dispositions pédagogiques qui seraient sorties dernièrement ? parce que ce type m'a plus l'air d'un exalté qui ne représente pas grand monde plutot que le nouveau mode de pensée de l'éducation nationale.
Marvel pourrait bien surfer sur cette vague avec un super-héros métrosexuel arc-en-ciel. Ca serait marrant. Visiblement, tu n'as pas fréquenté l'EN ces dernières années. Dieu t'en préserve ! Les nouveaux pédagogistes, que Belkacem avait allègrement suivis, contribuent activement à forger l'Homme nouveau. Une espèce de pâte molle républicaine malléable, sans ________, sans identité, sans esprit critique et sans repères.
nan mais au delà des slogans, t'as déjà entendu une petite fille reprendre ses parents en rentrant de l'école et leur dire qu'elle était une "non binaire" ? Ou un prof imposer les poupées aux garçons et les petites voitures aux filles ?
Complètement illuminée cette pauvre fille. Elle passe un moment à t'expliquer qu'elle ne se considère pas comme une femme, et après elle reproche à Van Damme de faire du "mansplaining, quand un homme interrompt une femme". Faudrait savoir, t'es une femme ou t'en es pas une une. Un débat Schiappa-Van Damme, c'est surréaliste.
C'est une cruche finie. Incapable de sortir autte chose que les arguments préparés sur ses fiches par les conseillers de Macron.
Pfiouuu j'ai tenu 10 secondes sur la vidéo du non binaire.. Communauté à la base c'est un joli mot mais il ressemble de plus en plus au mot clan.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/07/05/97001-20180705FILWWW00412-justin-trudeau-se-defend-a-nouveau-d-une-accusation-d-inconduite-sexuelle.php Frankenstein vient une nouvelle fois d'échapper à son créateur. C'est jouissif !
Parce que, pour faire un bref résumé (ce serait trop long à développer), c'est dans la droite ligne de ce qui se passe outre-Atlantique (qu'on copie allègrement avec 10 ans de retard), à savoir l'incompréhension puis la perversion (volontaire ou inconsciente ?) de la French Theory.
Quand tu pense qu'une femme ne peux pas accompagner ses enfants en sortie scolaire a cause d'un bout de tissu sur la tete, pour une espèce d'émancipation
Ben si les parents débarquent à une sortie scolaire habillés comme sur ta photo je pense que ça peut rapidement poser problème aussi.
Je vais essayer d'approfondir l'explication plus tard mais en gros, la théorie du genre s'immisce à l'école depuis Belkacem. Ca se traduit par des ateliers menés par des assos LGBT, lectures de bouquins du type "Mehdi met du rouge à lèvres", ou encore des questionnaires à l'attention des CM2 sur leurs orientations sexuelles.
je sais pas si ce que je vais dire ça a un rapport, mais on m'a expliqué qu'en économie, le meilleur client c'est la femme. les petits achats mais qui au final sont majoritaires dans les dépenses d'un foyer, c'est la femme qui les fait, et donc, en féminisant les hommes, ça permet de multiplier les meilleurs clients par 2.
Ca se tient. Quand je vois tous les petits bobos des villes qui achètent des jeans slim pour mouler leurs baguettes qui leur servent de jambes et de la crème pour les mains tous les 15 jours... "Sois belle, consomme et tais-toi." Faut vite aller faire les soldes et publier tout ça sur son compte Instapüte. Quand on y réfléchit, la féminisation de la société est vraiment encouragée de toutes parts. Ca commence à l'école et ça se poursuit dans le secondaire, où les métiers un peu masculins sont dévalorisés. Si on s'oriente pas vers un travail de bureau, on est forcément une merde. Alors que réparer une chaudière, tronçonner un arbre ou construire une charpente, non seulement ça a de la gueule, mais ça permet plus de s'affirmer que de remplir un tableau Excel à la con pour le DAF de l'entreprise.