[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    J aurais plus dit Joy Division....
    Affaire de génération mais aussi de goût !
     
    VinnieJones aime votre message.
  2. shibani

    shibani Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il vend pour payer son stade surtout
     
  3. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    T as vu quels matchs?
     
  4. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Belgique-japon. Pas déçu du tout du choix du match. Malheureusement pour moi la France jouait trop loin d'où je résidais
     
    OMali aime votre message.
  5. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    encore un joueur qui sait casser les dents en premier league...quand je dis qu'il ne faut pas juger les joueurs qui se loupe la bas.
    Kramaric c'est un bon 9 il plante pas mal en bundesliga et continuera a le faire c'est certain.
    En bundesliga ce qui m'impressionne moi c'est le nombre de bon défenseur qu'il y'a. Pour moi c'est la bas qu'il y'a le plus de qualité notamment en défense central (Hummels, Boateng, Sule, Akanji, Toprak, Ginter, Tah, Retsos, Soyuncu, Kehrer, Anton, Voght, Upamecano, Brooks et encore des 10ènes)
    En plus c'est souvent la bas qu'il y'a le meilleur rapport qualité/prix.
    Perso moi ca fait 2 ans que j'ai flashé sur Soyuncu techniquement je le trouve fort, rapide, aggressif j'aime.
    Kehrer c'est pareil en plus il a plus qu'1 an de contrat...avec ce qui c'est passer avec Meyer et Goretzka il céderont autour des 15M je pense.
    Anton fait pas trop de bruit a mon plus grand étonnement. Il a l'air très régulier, surement le joueur le plus mature sur les 3 et bon dans le placement. Après je l'ai pas vu jouer des masses je peux me tromper.
    Et après y'a Tah évidemment apparemment il a un bon de sortie pour 25M ca m'étonne mais bon...après y'a pas dévolution pour lui entre Marseille et Leverkusen puis j'adore Leverkusen donc bon...
     
  6. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    T es aigri toi ? T aurais pas pris un petit coup ?
     
  7. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a mieux à ce poste.

    Mais c est vrai qu' il est intéressant.

    Ce qui est bien avec ce genre de joueur,c est que comme il n'a pas percé en angleterre,il est abordable .
     
  8. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    un mystère après je pense qu'on est nombreux à le decouvrir faut se mefier des joueurs qui reussisent une compet surtout qu'il joue chez lui mais bon formé au real madrid. Avec cette cdm il a pris 50M
     
  9. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ok cool beau match....T y étais pour le boulot?
     
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Du calme.

    Merci
     
    Ebola aime votre message.
  11. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui le mec est survolté devant son pays mais rien ne dit qu'il serait le même dans un club... Poutine leur a fait faire une préparation spéciale... No commet ! Je veux pas avoir des problèmes ;)
     
    Totti.99 et LouisCypher aiment cela.
  12. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Halilovic au Milan AC ... Très très bon joueurs celui là aussi..meme si il a jamais confirmé
     
  13. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'une fois la coupe du monde finit et sans les "petits plus pharmacologiques" de tonton Poutine, ça redeviendra un joueur lambda...
    ...pour info il est remplaçant à Villareal où il a jamais été terrible... donc bon

    Les mecs foutaient pas un pied devant l'autre et maintenant ils font jeu égale avec la Croatie après avoir atomisé l'Arabie Saoudite, battu une belle équipe Égyptienne et sortie l'Espagne...

    ...j'crois plus aux comptes de fées... ni au druides, je crois dans les pharmaciens Russes ;) :D
     
  14. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Toto Scilacci :cool:
     
  15. ROBERT LOUIS FUS

    ROBERT LOUIS FUS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L
    non ça va tout vas bien c’est lorsque je vois qu’on commence à se questionner sur ce club de merde et son président de merde ! Aussinon ça va j’aime la vie et ce qui nous entoure sauf QSG et les suc....s de lyonnaises
     
  16. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non voir la belle famille. J'y vais environ tous les 5 ans la j'en ai profité avec le mondial
     
    OMali et phenix26 aiment cela.
  17. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    C'est intouchable il va finir dans un top 10 europeen
     
  18. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour votre info, Aulas vient d'annoncer qu'ils vont garder Fekir et recruter deux mondialistes.

    Aller Balo prends l'avion et viens signer :D
     
  19. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh je ne suis pas d'accord tu peux leur donner tous les produits que tu veux, ils seront plus rapides plus endurants mais ils ne mettront pas les buts qu'à mis le Cherychev.
     
  20. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    En plus le type serait milieu défensif, les espagnols croient encore que son vrai poste c'est AIG, aucun gars de Villaréal parle russe...:D
     
    phenix26 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page