[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si g tres bien compris et toi ta tres bien compris que ta dit une betise
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Franckader ? C'est bien toi ?? On avait dit plus de craquage.
     
  3. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pendant que l'on parle de Payet et de ses supposés caprices et que l'on essai de descendre un mec important dans un vestiaire qui nous a fait vibrer l'année dernière , on ne parle pas du non retour de Dépay à Lyon , de la situation de Neymar Rabiot etc ou du recrutement d'une équipe de U19 à Monaco...
     
    F_RiB3ry_13, OMali, CKhris et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et Payet va aller crier ça haut et fort aux joueurs ? M'enfin, c'est son agent qui appèlerait JHE si c'était vraiment le cas...
     
    Alexandre024 aime votre message.
  5. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Deja j'ai le droit d'etre ici que je sache. De 2 ta pas a me parler de cette facon surtout pour qqun qui de part sa fonction sur ce doit d'etre exemplaire aux yeux de tous dans son langage
     
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    RMC reprend les infos du 10Sport, comme quoi l'OM n'aurait pas les moyens d'assumer les salaires de Payet et de Balotelli, et devrait donc se séparer de son capitaine.

    Mais, qui dirige le 10Sport...? Un certain Michel Moulin, un pro-parisien, qui ne raconte que des "bêtises", surtout quand il s'agit de l'OM.

    Si Balotelli signe à l'OM, c'est parce qu'il sait que derrière, il aura le meilleur passeur du dernier championnat pour lui distribuer des galettes sur commande.

    Et vous pensez qu'il va signer à l'OM s'il est au courant que le club va se séparer de Payet...?

    Les médias ne savent absolument rien, alors ils brodent et racontent n'importe quoi.

    Bref, détendez-vous, Payet ne quittera pas l'OM!
     
    F_RiB3ry_13, anonymous_050120232, OMali et 9 d'autres aiment votre message.
  7. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est préventif t inquiète pas.

    Je suis tranquille.

    Mais D'après Guillaume tarpi,prix Nobel du journalisme,ma main va signer un contrat de 4 ans avec la joue de certains forumeurs.
     
  8. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    détends toi, respires

    [​IMG]
     
  9. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pk un joueurs qui dit je veux le meme salaire que untel ou untel ca te choc toi
     
  10. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Purée c'est tendu ici.. Les gars calme....
     
    OMali aime votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    La vache, explique-moi ou je parle mal dans mon message ?

    T'es sur la bonne voie, continue.
     
  12. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [QUOTE="dano01, post: 7800567, member: 18292"]Il est dit que selon une source qui serait des joueurs de l'om donc bon c pas l'inconnu du coin tu vois que payet dirait haut et fort qu'il veut le meme salaire que balo. Si toi tu vois les journalistes sportifs comme le diable incarner c ton probleme. Ya des bon et des mauvais medias a toi de faire le tri mais tu peux concevoir qu'il y en a des credibles sinon c'est de la pure mauvaise fois[/QUOTE]

    Mais comment ça serait possible ça ?
    Donc le collectif et la très belle entente de l'année dernière c'était du flan ?

    Dans ce cas, il faudrait que Payet ait fait part de ses intentions personnelles à ses coéquipiers et qu'il y ait un des joueurs qui juge bon d'appeler RMC pour le leur dire ?
    Je trouve ça très compliqué à croire, après bon les gens vous faites ce que vous voulez, évidemment chacun pense ce qu'il veut et heureusement d'ailleurs.

    Mais c'est trop facile du coup. Inventer des "fake" news, mais pas trop gros pour pas que ça se fasse trop repérer. Balancer ça sur twitter sous couvert du média qu'il l'engage, et bam, beaucoup de monde y croît.
    Enfin bref, c'est notre époque. Je suis sur que tous les joueurs restent très sereins vis à vis de ces conneries.
     
  13. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Eh les gars, j'ai un exemplaire du jour du 10 sport, en MP pour voir comment vous livrer !!

    [​IMG]
     
    Lespeintures, dano01, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. gouna

    gouna Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon toujours pas de rumeur Drogba ?
     
  15. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Je plaide coupable.
     
    OMali aime votre message.
  16. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et encore, là il s'agit de foot, un sujet qu'on maîtrise quand même un minimum. Imagine comme les médias peuvent nous la mettre à l'envers sur des sujets complexes. Bref, là j'entre dans le HS mais ça me saoule de voir qu'on puisse être aussi crédule.

    De toute manière, ça se voit que certains n'attendaient qu'un prétexte pour cracher sur Payet.
     
    Alexandre024 et Arcandias aiment cela.
  17. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais Jardel aurait ete aperçu sur le vieux port
     
    dano01 et Sami-OM181 aiment cela.
  18. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet, il ne peut rien dire, il a une tronche komak et il a mal aux dents....
     
  19. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Chuuuuuuuut, sinon tu vas mettre au grand jour le plan de l'OM pour être en tête du championnat en fin de saison. Faut que l'enc*l'ade du qsg et du FC Lyon soit totale cette saison.
     
    OMali aime votre message.
  20. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    mon pauvre on t'a pas loupé avec ton avatar:D
     
    tire-fesse et OMali aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page