[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà on sait que les clubs Allemands de manière général ne font pas n'importe quoi au mercato (j'exclue Wolfsburg :D), mais après aurait-il eu le niveau pour être titulaire dés cet saison à l'OM ? Moi j'en suis pas convaincu, la saison à venir étant très importante, puisqu'il ne faudrait pas se faire distancer économiquement parlant(C1+nouveau droits TV) par Lyon et Monaco moi je préférerait qu'on prenne un joueur déjà confirmé à ce poste qui a était une de nos faiblesse cet saison...
     
    cedouu13 aime votre message.
  2. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Mc Court lui à supprimé Powerpoint qu'est ce que tu veux qu'il fasse :D
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  3. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bon...J ai rien dit !
     
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On dit ca maintenant mais ca peut clairement faire une Abdou Diallo à l'arrivé aussi on sait pas en vrai et on peut se dire à la fin pourquoi on s'est pas intéresser à lui alors qu'il était dans "notre championnat" et accessible .Là bas ce qui est sûr c'est qu'il va énormément progressé et jouer alors que chez nous je sais pas comment on l'aurait percu (simple joueur de rotation,titulaire, indiscutable ?) le club est pas fou mais c'est un bon choix pour lui mieux que d'aller à West Ham par exemple pour pas citer le joueur :cool:. Si on parle uniquement sur l'aspect sportif,son profil correspond à ce qu'on cherche c'est pour sa que je pose la question mais je comprend ton point de vue aussi.
     
    om13sofiane aime votre message.
  5. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Il s'est rendu compte le fou qui à annoncé 800 000€ brut ce que ca représente ?
    C'est délirant !!
    Thauvin touche 400 000 et on donnerait le double à Balotelli, alerte au gogol !!
     
    volpe94 aime votre message.
  6. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il a signé ailleurs.
    Pas le temps pour les lamentations
    Moi je veux un ailier gauche et Musa me convient.
     
  7. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ca augmente de 200 000 euros tout les 2 jours mdrr
     
    OMali, Nas' et meian aiment votre message.
  8. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Drogue dur.
     
  9. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    ca rappelle les 750 000 € annoncé pour gustavo, à 300 000€ près rmc avait juste...
     
    anonymous_050120232, OMagik89, OofalaxoO et 5 d'autres aiment votre message.
  10. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est ca mais le truc c’est que s’est possible qu’il réussisse en Allemagne car les conditions lui seront plis favorables que chez nous... A Marseille on ne laisse pas beaucoup de temps au jeune recrues et ont leur donne pas beaucoup de credits (regarde Sanson qui fais 1 saison et demie de plutôt haut niveau et pourtant certains ne sont pas satisfait) donc moi je préférerais qu’on tente ce genre de parie sur la doublure a Ocampos/Thauvin/Payet plutôt que sur ce poste la, mais tu as raison on est souvent la a dire « pourquoi nous on est jamais capable de prendre les joueurs avant qu’ils explosent ailleurs » mais on a du mal a les accepter quand un parie se présente a nous :rolleyes:
     
    cedouu13 aime votre message.
  11. Ghetto

    Ghetto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les éventuels départ de , Njie , Abdennour , Andonian , Bédimo ca fait 620 000 euros soit le sois disant salaire annoncé pour Balo
     
    El Psy Congroo aime votre message.
  13. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    non mais le salaire de balo c'est inadmissible on a dit, les reste de labrune ça compte pas ;)
     
  14. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Encore un Dimanche sans transferts ?
    on fête les ...un mois d'ouverture du mercato... et ...un mois avant la 1ère journée...

    Il est peut-être temps de se bouger.
    Balotelli toujours en vacances, Payet sur le départ, Trezeguet réssuscité... heureusement que la Cdm arrive dans sa dernière semaine pour peut-être avoir enfin de bonnes nouvelles avec des départs puisque l'on enregistre même pas une vente :cool: et des arrivées significatives pour renforcer l'effectif...
     
    Blacklagoon aime votre message.
  15. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    C'est à force de faire de freestyles dans sa chambre et son salon !
    Pourtant il savait bien qu'on peut pas faire "demain c'est loin" à longueur de journée sans des conséquences inévitables ! D'où son manque de voix.
    Je lui conseille du miel...ça devrait marcher ! :D
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis un homme simple, je vois Musa je like.
     
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y aucun soucis à se faire tout va bien madame la marquise .
     
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La rumeur du retour de Payet à West ham c'est aussi crédible que Neymar au Réal.
     
  20. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia le connaît très bien surtout. Et ça, connaissant notre coach, c'est un énorme argument pour une éventuelle arrivée.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page