[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si blacklagoon continue à nous raconter de la daube, on n'est pas sortis de l'auberge.
     
  2. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Mais vous allez arretez d'en parler?? Ce n'est qu'une rumeur idiote et infonde. Pourquoi vous l'alimentez?? Vous le faites expres ou quoi bordel??
     
    OMali, pixie stojkovic, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mauvais choix de carrière, parti au Real...

    C'est aussi comme Balotelli un écorché de la vie ...
     
  4. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonne moi aussi. :D

    Après ils sont commencé à négocier avec le gros Mino, ça va se faire rapidement durant la semaine, car l'agent italien discute jamais sans raison, donc ça sent très bon pour la suite.
     
  5. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    "Why always me?"Balotelli
     
    Dernière édition: 8 Juillet 2018
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ou le " SI " mais dans le milieu du foot ou l'argent est roi rien n'est impensable.
     
  7. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les plus jeunes ? J'ai 25 ans je suis jeunes et je connais Cassano ! Ce mec était simplement impressionnant .. mais comme beaucoup des choix de carrière non réfléchie et les ailes brûler au second degré ( il a quand même fait de belle chose après son passage au réal.. la samp, les milans et en sélection jusque là CDM 2014 je crois ? )
     
  8. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    25 ans tu es plus si jeune j'ai à peine 30 ans je te rassure ... Mais on va dire que la nouvelle génération ne doit pas savoir qui il est !

    Oui mais comparé a son talent c'est une carrière loupée je trouve ...

    Il n'aurait jamais du partir de la Roma déjà ...

    Il a eu une hygiène de vie dégueulasse avec des prises de poids au Real...

    A la Sampdoria il semblait s'être calmé ...

    Mais au final je pense que c'est du gachis il aurait été plus équilibré et travailleur il aurait été parmis les très grands de son époque ce qui n'a pas été le cas...
     
  9. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dur de rester à la Roma dans l'ombre d'un Totti et d'un De Rossi je pense.. mais oui son hygiene de vie n'était pas celle d'un très grand...
     
  10. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est rebic qu'il nous faut a gauche c klr et net
     
    steph91 aime votre message.
  11. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, la prochaine fois qu'il défendra en marchant je l'ovationnerai et je l'encouragerai à continuer sur cette voie!
     
  12. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balo continue son cinéma?!? Qu'est-ce qu'on attend pour zapper cette piste?!? Il serait plus dans la merde que l'OM, lui a tout à perdre dans l'histoire...il est grillé à Nice et n'a pas d'autres propositions à part la Chine...
     
    steph91 aime votre message.
  13. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    66 matchs pour 43 buts depuis son arrivée à Nice c'est quand même pas mal ! Il a presque le même ratio que Falcao pour Monaco par exemple ...

    Pour 10M€ de transfert et un salaire de 7-8M€ par an c'est donné pour un joueur de ce talent et de cette renommée !

    Le rapport qualité/prix dans cette affaire est incroyable, tu ne pourras jamais trouver cela et on l'a vu l'été dernier avec l'arrivée de Mitroglou ...
     
    dano01 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  14. gouna

    gouna Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et voilà c'est reparti pour les délires des médias... Quel "métier" détestable (mais pas autant que les mafieux PARDONS, les agents de joueurs).
     
    roumain34 aime votre message.
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Il me semble que c'est pratiquement fait maintenant. Je ne m'attends pas à une signature dimanche, ça devrait se faire en début de semaine.
     
  16. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends assez bien la direction. Elle souhaite 3 ou 4 ans pour pouvoir le vendre à fort prix après l'Euro2020 (et deux saisons pleines) tandis que Raoila qui a la même analyse lui, veut a tout prix que son poulain soit libre a cette date, bien identifiée.

    L'accord pourrait se trouver mais ca risque d'être un achoppement qui va faire chier, qui plus est si le coup de pression de Payet est réel il va être suivi par tous les joueurs fondamentaux et faire d'un salaire exceptionnel une normalité. Je n'aimerais pas être président du club en ce moment, les choix vont être cornélien.

    Après comme le souligne @Nas' malgré les critiques de certains, l'impact de Balotelli sur les réseaux sociaux, bien structuré peut permettre à l'OM de largement augmenter sa fanbase virtuelle. Bien entendu que ça ne remplira pas le.velodrome (quoique), mais à l'heure de négocier des contrats, les sponsors regardent beaucoup plus le nombre de millions de fans sur la page facebook que la centaine de milliers de fans qui vont aller au stade.

    Et je soupçonne que les agents des joueurs bankables le font aussi. Si je devais être complètement dans l'inconnu je dirais qu'une augmentation de 50% de followers sur twitter et facebook pour l'OM pourrait bien se monnayer plus cher que les 10 millions + salaire de Balo. A raison vous critiquez cette merchandisation de l'institution OM, mais c'est une bataille que nous avons déjà perdu. Mettez plutôt votre influx sur le fait que les GAFAT paient leurs impôts sur leurs bénéfices européens en Europe, la peoplisation de nos clubs n'en est qu'une conséquence lointaine.
     
    El Psy Congroo, Loranais et Nas' aiment votre message.
  17. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en tout cas sur la video il se sert exclusivement du pied droit;)
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le coup de pression de Payet ne m'effraie pas plus que ça , car c'est quoi son alternative? Quel club va lui payer un salaire aussi élevé, excepté les anglais (mais il est grillé là bas ) et la Chine? Il n'a pas beaucoup de marge de manœuvre. Tant qu'à Thauvin dans cette CDM, il est cantonné sur le banc de touche: quel gros club va se mettre sur lui?
     
    Dam' aime votre message.
  19. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de détails pour balotelli en attendant ça va faire 48h de détail...

    Ils nous pète les cou___ lui et son guignol
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page