[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est ce que j'expliquait plus haut, Nice peut très bien considérer qu'il n'existe plus car l'agreement a été rompu par l'absence de Balo à la reprise de l'entraînement.
     
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un prétexte rien de plus!
     
  3. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On parle d'homme pas d'enfant ca sera regler demain au plus tard. Et connaissant jhe le deal avec nice il est deja etabli financierement
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  4. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Faut connaître les clauses du contrat... et surtout la revente en espérant que Raiola ne la limite pas
     
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est pas incompatible ;)
     
    el.pibe.de.om et battler 13 aiment cela.
  6. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nous allons etudier le contrat de balo dans ses moindres details. On ne nous la fait pas a nous on est pas des ..
     
    steph91 aime votre message.
  7. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    et c'est donc moins important que l'arrivée de Balotelli ?? Et je ne parlais pas que de foot !!
     
    shady aime votre message.
  8. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement Nice, ils font pas un peu les mauvais joueurs la ? A partir du moment ou l'agent du joueur t'indiques que le joueur va levé sa clause pour partir, et qu'il ne rejouera pas pour toi, pourquoi vouloir à tout prix qu'il vienne s'entraîner ? "Il n'est pas venue dire au revoir ?" ...

    Mathieu Grégoire‏ @Serguei 6 minil y a 6 minutes
    Tu as tout dit. J’ajouterai juste qu’il a commandé au chef du bar le Capian, à l’hôtel Intercontinental, des fusilli al arrabiata pour ce soir

    C'est quand même moyen de mettre l'adresse ou il va manger ce soir sur les réseaux non ?
     
    LouisCypher et el_kipolata aiment cela.
  9. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    lui ou un autre, et pas spécialement contre Nice mais surtout quand Balotelli nous fera la même, quelque soit le club demandeur en face !!
     
  10. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    " Mario a Marseille tiré des fléchettes sur les jeunes est interdit " :D:D:D:D
     
  11. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    c'est du business, Raiola et son joueur ont donné une occasion à Nice, ils la saisissent et c'est normal. Change Nice par OM et ton jugement retrouvera sa logique !!
     
    Mars79 et mir59 aiment cela.
  12. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    pas de maison mitoyenne ou au milieu de la garrigue non plus, les incendies sont ravageurs !!
     
    CKhris et steph91 aiment cela.
  13. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2010 c est une consécration


    Nous jouons le match pour le titre.on savait que nous allions être champion


    J'ai plus de frissons en revoyant les images et le but de lucho,que a l époque en direct.

    C est bizarre à expliquer.
     
    steph91 aime votre message.
  14. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, a partir du moment ou un joueur veut partir, et qu'il a un accord pour partir (on est pas dans le clash "tu dois accepter cet offre à tout prix et je m’entraînerait plus" on est dans "Je lève l'accord qu'on a ensemble pour partir, donc salut") donc non, Nice font les mauvais joueur car ça les dérange de le voir chez nous.

    edit: d'après RMC (chacun son avis sur la crédibilité de la source) Nice ne compte pas bloquer le transfert en faisant sauter la clause.
     
    LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  15. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Coupé la Wi-Fi au centre d'entraînement et au vélodrome
     
    steph91 aime votre message.
  16. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    CONCLUSION : l'arrivée de Balloteli NE TE PROCURE pas les plus gros frissons que tu n'as jamais eu !!
     
    shady aime votre message.
  17. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    on verra le moment venu quand une raison avancée par les supporters de l'OM aura l'air d'un prétexte pour les autres, ça finira par arriver vu la mentalité des footeux et de ceux qui dirigent leur carrière !!
     
    Mars79 aime votre message.
  18. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Totalement, c’est pas comme s’il etait allé au clash ou quoi. Ça fait des mois qu’on sait tous qu’il quittera Nice alors qu’ils viennent pas nous faire chier pour 3 entraînements ...
     
    om13sofiane aime votre message.
  19. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    tu auras une rébellion générale et la 4G a déjà réglé le problème !!
     
  20. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Et certains se plaignait du manque d’investigation des journaleux twitter, c'est un scoop Balotelli va bouffer des fusilli... :D
    Mathieu Grégoire c'est un belle escroc celui-là aussi, comment inventé des scoops pour faire genre "Je suis dans le coup les gars..."
     
    pixie stojkovic, meian et Nas' aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page