[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sans compter qu a son salaire il bloquera l arrivée d autres renforts
    priorité a la masse salariale il faut le degager rapidement meme s il faut le vendre pour moins
     
  2. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il vient à la commanderie c'est que Nice est ok.
     
  3. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il est blessé jusqu a debut septembre pas de préparation faite il sera d aucune utilité surtout quand on connait ses saisons a l om et le fait que rémy boude quand il est pas titu.
    donc faut le virer rapidement
     
  4. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment non.
     
  5. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balotelli est intéressant pour l'OM car indemnité de transfert inférieure à 10 millions d'euros car gentlemen agreement avec Balotelli lors de sa signature l'été dernier . Donc si l'OM va voir Nice et cherche à sa voir ce qu'en demande le club et qu'ils te balancent 20 millions, que veux-tu que l'OM fasse?
    C'est à Raiola et Balotelli de retourner vers Nice pour avoir l'accord définitif sur ce que l'OM mettra, et l'OM paiera cette somme là pour récupérer Balotelli (surtout avec cette histoire d'entraînements manqués par Balotelli vus comme un manque de respect à l'OGCN)
     
  6. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis, le club qui mettra 12 millions sur la table pourra négocier avec Cabella sans problème
     
    christof13 aime votre message.
  7. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    C'est pas dans son intérêt il peut continuer sa carrière contrairement à un bedimo. Après si il préfère cirer le banc ben on lui fera cirer
     
    Massilia1313 aime votre message.
  8. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que à un moment, si tu ne tiens pas tes positions sur le marché des transferts, tu ne seras jamais pris aux sérieux. Cabella a fait une belle saison à Saint Etienne, le vendre 8 -10 millions n'a rien de choquant, et je pense que nous en porposait 6 c'est un peu se foutre de nous, surtout quand tu vois le prix de Kazri, ou même Diony. Les autres clubs de L1 ne nous font jamais de cadeau, alors pourquoi ce serait notre cas, il faut etre ferme, et apprendre à se faire respecter, le temps Labrune c'est fini.
     
  9. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lol 12 on les aura pas faut se faire une raison
    du coup on fait quoi? on le garde malgré les parametres que j ai évoqué et on espere en tirer 12 l année prochaine alors qu il aura encore moins joué et sera sur sa dernière année de contrat
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  10. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement ça ne me dit rien mais ça me rappelle surtout un de nos lyonnais sur le fofo, le seul je pense avec un autre dont j’ai oublié le nom qui a su bien imprimer les règles.
     
  11. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Histoire de faire mon Kaiser Sauzé, ca rage du coté lyonnix pour balotelli?
    Rien que pour ca, Balo pourrait grimper dans mon estime...
     
  12. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM en veut 12, pas 8/10... Et ils ont bien raison, c'est ce qu'il vaut sur le marché d'aujourd'hui. Si les mecs veulent un joueur qui fait passer un palier à leur équipe, qui connait très bien le club, Gasset et ses coéquipiers, qu'ils sortent le chéquier.
    Ils savent très bien que leur équipe n'a pas la même gueule avec ou sans Cabella, mais vu qu'ils appartient à l'OM, ils veulent nous ni*uer parce que tout le monde voit l'OM comme des pigeons à cause de leurs incapables d'ex dirigeants qui ont toujours très mal vendu les joueurs qui n'entraient pas dans les plans de l'OM... Bin non, il faut que ça change, et Eyraud/Zubi ont bien raison de rester inflexibles
     
    tire-fesse et rudy29 aiment cela.
  13. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    y a se faire respecter et prendre en compte d autres parametres on est plus en position de pouvoir négocier pour plusieurs raisons ( masse salariale, blessure, absence de prépa, absence de prétendant, fin de contrat 2020) comme pour doria faut qu on récupère un peu sinon on aura rien et on se sera plombé niveau masse salariale et fair play financier
     
  14. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils risquent de le payer très cher et quelques choses me dit que fin aout ils seront bcp moins inflexibles surtout quand il faudra boucler un budget conforme au fair play financier
     
  15. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mec t'es un très mauvais gestionnaire et je suis bien content que tu ne sois pas dirigeant de l'OM: Cabella, Germain et Njie n'entrent pas forcément dans les plans de Garcia mais restent de très bons joueurs pour beaucoup de clubs de L1 hors top 4. Tous ces joueurs sont bankable, donc on en tire un max. Tu seras moins regardant pour Hubocan, Doria, Sertic et autres Bedimo qui ne valent rien, mais les 3 que j'ai cité sont titulaires dans toutes les équipe de L1 hors top 4
     
  16. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Blablabla, les experts comptables du Phocéen qui connaissent les comptes de l'OM comme leur poche, le retour.
     
  17. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi tu me dis ça a moi? Fin bref..
     
  18. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bin gardons le jusqu en 2020 alors et qu il parte libre en échange on aura soit une sanction niveau fair play soit pas de recrue supplementaire sur cette ligne
     
  19. shibani

    shibani Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les bons joueurs que ce soit Cabella, N'jie ou Germain se vendent au juste prix cad 10 a 12 M
    Il suffit d'etre clair et patient
     
    Gazoil93 aime votre message.
  20. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non ils s'en foutent un peu et sont persuadé que ça va pas faire de grosse plus value
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page