[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Pourquoi, tu pensais que Saint Etienne serait capable d'offrir 330 000 euros par mois à Wahbi Khazrinho toi? Et pourtant ils les ont mis, alors que la saison dernière ils avaient soi disant du mal à prendre en charge l'intégralité du salaire à Cabella qui tourne à 180 000€ si je dis pas de connerie.

    Ils nous prennent pour des cons, et vous tombez dans le piège la tête en avant avec vos histoires de: "Ils n'ont pas assez d'argent", "Cabella vaut ce que Saint Etienne propose", "il faut s'en débarrasser sans chercher à négocier"
     
    Apo26 aime votre message.
  2. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui on aura entre 16 et 18 pour moi si cela se goupille bien en rajoutant doria 20.
     
  3. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Marre de ces montages incertains perso, j'veux qu'on passe à autre chose. J'adore Cabella et je le préférerais à la place d'Ocampos mais on peut pas rester avec autant de joueurs sous contrats. Le FPF va pas nous lâcher pour nos beaux yeux donc on doit liquider des contrats avant de se renforcer et Balotelli à 600k/mois alors qu'on est déjà en déficit et qu'on lourde personne ça risque pas trop de leur plaire.
     
  4. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est bien dur jacky...
     
  5. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    négocions alors
    on est en position de force pour négocier tu trouves?
     
  6. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve que Njie a fait une saison très intéressante quand tu regardes le ratio buts marqués/passes D, avec le temps de jeu.

    Toi apparemment tu ne peux pas le blairer parce qu'il fait des extérieur du pied en touche et qu'il fait des signes JUL sur le banc (c'est complètement faux mais bon), bin moi je m'en branle. Je n'ai pas spécialement envie de garder Njie, mais je ne le braderais pas non plus, surtout avec cette bonne saison qu'il a faite
     
  7. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça me fait marrer ce qui rajoute un ou deux millions comme si c'était des euros. Si Mc court peut gratter 500kk sur chaque transfert il le fera, ça ne sera pas la grande braderie de Lille.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. shibani

    shibani Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est en pensant que si on ne brade pas on bloque le mercato qu'on se fait entuber . Le joueur il a une valeur , il a des agents et il est sain . Il se vendra a sa valeur et cela Zubi il sait faire
     
  9. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    +100000 surtout qu on parle de 3M d indemnité transfert mais au final cela nous coute bien plus a savoir soit un renfort qui ne peut venir soit un futur casse tete l année prochaine car fin de contrat 2020
     
    Sliv aime votre message.
  10. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lors des derniers mois Labrune/MLD, nous n'étions pas en position de négocier, il fallait absolument faire rentrer des thunes d'urgence et alléger la masse salariale. On avait 5 articles/jours pendant 3 mois sur l'état critique des comptes du club.

    Cette fois la donne est différente, oui. Alléger la masse salariale serait sympa, nos dirigeants chercheront à le faire, mais pas n'importe comment, comme vous les préconisez en ce moment sur des joueurs qui ont une certaine valeur marchande
     
  11. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qu il gratte alors mais qu on ferme sa gueule ici si on a pas de renfort supplementaire au poste d ailier 10 ou qu on se fasse rattraper par le fair play.
     
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Saint-Étienne qui donne un salaire de 4 M€ bruts annuels à Khazri, soit le même salaire que Mandanda ou Rami, tu l'expliques comment...?

    Nice offrait un salaire de 5,5 M€ bruts annuels à Balotelli lors des 2 dernières saisons.

    Les autres dirigeants veulent jouer les pinces quand il s'agit de l'OM, pourquoi nos dirigeants ne feraient pas pareil avec eux...?

    On a la preuve que Saint-Étienne est beaucoup plus "riche" que ce que l'on cherche à nous faire croire.

    Donc, Cabella, c'est 10 M€, pas moins.

    Le club a mis la barre à 12 M€, mais je suis sur qu'à 10 M€, on vendra.

    Donc, il faut rester ferme et ne pas nous prendre pour des pigeons.
     
    tire-fesse et Gazoil93 aiment cela.
  13. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balotelli, ljajic, herrera, benatia, trauco
     
    Sliv aime votre message.
  14. shibani

    shibani Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'on est en position de force on n'a pas besoin de vendre pour acheter
     
  15. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ok tu oublies un parametre le fair play financier
    et la masse salariale joue dans le compte de celui ci.
     
    Sliv aime votre message.
  16. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est du génie ce qu'ils font tu veux dire!

    Bissouma 15M Amadou à Seville pour la même chose

    J'crois qu'on se rend pas bien compte du prix qu'ils tirent de leurs merguez là
     
  17. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux parler poliment ? Et on n'a pas besoin de renfort au poste de 10.
     
  18. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    J ai jamais dit de s en débarrasser justement. Après le salaire de khazri j y crois pas trop...On connaît bien ça pourtant.

    La valeur d un joueur est fixé selon plusieurs critères. Thauvin c'est 50 à 80M parce qu il est suscpetible d intéressé de grosses écuries. Cabella à son échelle il va intéressé des clubs entre la 5 et 10 ème place...c'est plus un jeune il est mature. Donc Cabella c est pas 5M je suis d accord mais ce n est pas 15/20M non plus (sauf si on trouve des pigeons anglais)
     
    Dam' aime votre message.
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bedimo, Doria , Sertic , Rolando , Cabella , Njie , Khaoui peut importe le prix faut libérer les salaires une purge s'impose quit à les bradés pour repartir sur de bonne base.
     
  20. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu te trompes tu oublies le fair play financier tu crois qu on peut faire balo+ d autres gros renforts sans alléger un minimum la masse salariale?
    si c est le cas on en reparle dans un an ou 2 quand on passera pas niveau uefa.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page