[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j exprime mon avis gazoil et si tu n es pas content tu n as qu a pas me lire
    mais surtout un truc te plains pas cette saison sur l équipe la direction ou autres choses car je ne vais pas te manquer
    je t ai a l oeil
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as très bien compris arrête de te faire plus idiot que tu ne l'es. T'es pas d'accord mais t'as parfaitement compris
     
  3. shibani

    shibani Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Propose tes services , ton sens de la gestion , de la négociation et ta perspicacité au club il en a grandement besoin
     
  4. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non moi je donne un avis
    ici des qu on est pas dac on te dis des trucs comme tu es meilleur que la direction tu es un expert
    genre toi aussi propose tes talents de negociateurs et va faire le tour de l europe pour les vendre au prix que tu proposes puisque c est si facile que cela
    et pendant ce temps on continue d augmenter notre masse salariale et indemnité transfert en toute impunité
    vous les prenez pour qui l uefa pour des boulets si on a promis d etre en corrélation avec leur demande ce n est pas pour faire n importe quoi niveau salaire et entrée d argent
    la question va etre simple vente d un gros joueur sanson/thauvin/kamara ou autres... ou ventes de nos boulets pour moins ?
     
  5. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet était a la commanderie pour négocier les coups francs avec super Mario :oops:
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20180708-225252.jpg

    Bonne lecture :D
     
  7. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    UEFA c'est pour respecter la nouvelle règle de la balance négative à 100M d'€.
     
  8. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrêtes, je flippe. Ca ne risque pas, je n'ai jamais taclé la direction depuis qu'ils ont été intronisé et je suis ravi de ce qu'ils font jusque là.

    C'est plutôt toi qui a un soucis avec eux puisque tu ne comprends pas qu'on ne veuille pas se débarrasser de Cabella à 8 millions. Si l'OM l'avait voulu, il serait dores et déjà stéphanois pour 8 millions, donc c'est pas moi qui reproche quoi que ce soit à la direction, c'est toi qui nous fait des cours de négo et de gestion financière depuis 1 heure
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    nous on a pas besoin alors je suis rassuré:D
     
  10. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heuresement que JHE a plus d'ambition que toi. Tu dois être sacrément optimiste toi au boulot, tu dois être un collègue en or avec qui on aime bosser !
     
  11. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, je ne comprends pas ce que tu racontes, c'est absolument pas la même situation donc soit ta comparaison est pourrie et pas adaptée à la situation, soit tu ne sais pas de quoi tu parles mec
     
  12. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils s'occupent aussi de Depay... tellement un grand club que le gars rentre quand il veut de vacances
     
  13. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mariano il était en sur-régime sur la première partie de saison, je suis persuadé qu'il n'est pas si fou que ça.
     
    F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment cela.
  14. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord avec toi.

    La même chose pour Khaoui, PIRE encore, il touche 280.000€/an brut et chargé... et peut jouer au sur les ailes et en 10, donc à moins de 8-10M€ on garde en doublure, car il en faudra, notre nouvel Occampos ;)

    Les seuls qu'on peut brader sont Hubocan, Sertic et Bedimo
     
    om13sofiane aime votre message.
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    @shady j'ignorais que tu avais un cousin lyonnais. Tu nous avais caché ça, traitre!!! :mad::D
     
    om13sofiane et Massilia1313 aiment cela.
  16. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ou peut-être les deux...
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est lui en fait. :D
     
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on verra bien si les vert mettent 10 12 ME sur lui....il remplacera payet en 10 si personne en veut ...ou il restera sur le banc ou lofteur avec la bande à bédimo après tout on s'en fou on est pas à 10 ME près.:D
     
    LouisCypher aime votre message.
  19. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Grave

    C'est clair et net qu'à un moment donné faut savoir vendre... et si le mec veut pas jouer les doublures alors il devra faire des concessions salariale avec son prochain club pour leur permettre de mettre 12M pour le récupérer, sinon on garde pour banc.
     
  20. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je parle de la suite tu seras la premier a te plaindre que l equipe ne sera pas assez consequente qualitativement
    ou que cabella sera bradé l année prochaine car plus le choix
    a ce moment la je ne te louperais pas j ai de la memoire
    et je suis persuadé que la direction n ecoutera pas te recommandation et qu ils vendront cabella rapidement car a vouloir choper une baleine on se retrouve toujours par manger de la sardine.
    j espere juste que leur gourmandise ne nous coutera pas cher niveau sportif ou financier car la pour le coup c est moi qui va critiquer leur gestion
    jusqu a present je ne me suis jamais plein d eux mais si a cause de leur gourmandise on perd niveau sportif ou renforcement de l équipe il faudra qu ils assument les consequences
    mais eyraut est réaliste et vendra
    il a jusqu a present toujours ceder devant la réalité economique
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page