[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    seul lopez, sanson, germain glouglou ( a voir) sertic, auront le droit de jouer..le match sera annulé
     
    LouisCypher et Rosickydevitry aiment cela.
  2. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Germain n a ni le coffre, ni la vitesse,de plus il ne sait pas dribbler, donc à droite, oublies ça à tout jamais...
     
  3. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lol pas mal le jeu de mot!
    En même temps c'est pas lui qui ruine le club lol
     
  4. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    donc il espère pouvoir partir dès la 1ere année ... mais ca pue l'arnaque cette affaire ....
     
  5. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas forcement peut être aussi qu'il veut se couvrir en cas de non qualif en LDC... Il a clairement dit qu'il souhaitait jouer cette compétition et retrouner un jour en Italie. Moi un contrat 2+1 ça me choque pas, et puis si il est adopté par les supporters et qu'il est performant il peut toujours prolonger...
     
    LouisCypher et El-Hashachino aiment cela.
  6. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faudrait attendre de connaître les réels détails de l'opération avant de s'avancer. Et franchement pourrions-nous en vouloir aux dirigeants de faire ça ? Pas tous, mais de manière général les supporteurs ont mit une grosse pression sur les dirigeants pour signer Balo, donc forcément la situation à mit Balotelli en position de force, le soir de la présentation des maillots, Balotelli à était mis en TT sur twitter alors qu'il n'y a eu aucunes annonces qui laisser sous-entendre une signature... Et d'ailleurs je pense que ce soir-la les dirigeants ont bien comprit que certains supporteurs, en avait complètement rien à foutre des nouveaux maillots(car ils étaient sortie depuis un certains moment déjà), de Puma et du trailer, tout ce qu'il voulait c'étais Balotelli
     
    LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  7. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Façon reste Mitro encore, donc si fait une bonne saison et souhaite partir après, il restera une année de contrat et on pourra en demander 20M€ facilement, surtout après une bonne saison.

    Après McCourt lui donne un gros salaire, donc pas convaincu qui trouve mieux ailleurs sauf en Chine, mais souhaite pas y allait...
     
  8. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas de petites économies, surtout pour un joueur qui n'a pas le niveau. :D
     
    rOM7 aime votre message.
  9. CKhris

    CKhris Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi Germain je le prête , Njie je le vends et je les remplace par A.MUSA 10M il peut jouer AiG AC AiD .
     
  10. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement avoir 3 attaquants voir 4 Si on compte Ocampos
    C est pas non plus énorme durant une saison
     
    Massilia1313 aime votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Adonian il sert vraiment à rien. Ça fait combien d'années qu'il est au club...

    Khaoui Pat contre je vois aucun intérêt de le vendre. Salaire minuscule.
     
    om13sofiane aime votre message.
  12. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on en doublure à Payet on doit garder quelqu'un entre Khaoui et Cabella, Khaoui semble bien plus intéressant, il est plus jeune, sort d'une saison correct (deuxième partie de saison un peu plus compliqué) mais à montrer de belle choses tout de même et son salaire ne pose aucuns soucis donc clairement vaudrait mieux vendre Cabella et le conserver sinon Andonian ca doit faire facile 6 voir 7 ans qu'il est la :D Un boulet en moins :)
     
    Massilia1313 aime votre message.
  13. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tu vois un intérêt de la garder Khaoui? C'est la même situation qu'Andonian, sauf que lui vient d'un autre club mais depuis leur signature ils n'ont rien apporté et on ne peut plus s'en défaire. Heureusement, Andonian est en fin de contrat et Khaoui je ne le vois pas rester avec l'embouteillage qu'on a à son poste.
    Vous parlez encore de Cabella? Il faut l'oublier, il ne restera pas.
     
    om13sofiane aime votre message.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Khaoui te coûte rien. On peut encore le prêter histoire de faire monter sa valeur.
     
    om13sofiane aime votre message.
  15. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Question de point de vue, perso ocampos je n y crois pas je le vois en suregime la dernière saison. De plus je le trouve très voir trop faible techniquement
     
    ferveur13 aime votre message.
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si Nice veulent nous emmerder en traînant le transfert de super Mario ?
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu te déplaces sur Nice et tu règles le problème.
     
    om13sofiane aime votre message.
  18. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    tu as bu à midi , tu n'écris plus français ?
     
    om13sofiane aime votre message.
  19. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas négocier avec OGC nice? C'est une blague j'espere.
    Un mois pour discuter avec raoila uniquement? j'espere à une intox
     
  20. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    normal que ça aboutisse pas avec raoila ce n'est pas le bon agent de balotelli .
     
    om13sofiane aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page