[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le valoriser et le vendre 500k l'an prochain ? Non merci, ce joueur n'a clairement pas le niveau et encore moins celui de l'OM.
     
    dano01 aime votre message.
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Justement à 500k je vois pas l'intérêt de le vendre. Faut se débarrasser des gros salaires qui se gavent sur le banc.
     
    meian et om13sofiane aiment cela.
  3. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez moitié algérien chaud...

    Et puis à la fin du match il va y avoir un test anti-kebab. Les joueurs devront faire une prise de sang pour déterminer s’ils ont mangé un kebab lors des derniers mois...

    Donc autant te dire que pour Mitro c’est mort :rolleyes:
     
    saruman, El-Hashachino, om13sofiane et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu traînes trop avec Blacklagoon et Saruman, toi. :D Pardon Saruman.
     
    saruman et Rosickydevitry aiment cela.
  5. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    La dernière phrase était une provocation envers @VinnieJones :rolleyes:
     
    saruman, VinnieJones et Massilia1313 aiment votre message.
  6. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord ce n'est pas la priorité, y'en à d'autres à vendre avant (N'Jie, Cabella, Germain notamment). Mais il fait parti des autres qu'il faut lacher si on a une opportunité de vente, même à 500k.
     
  7. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu décroché ce WE, Balo qui fait un tour a la commanderie, des rumeurs encore toute différentes tout le WE, tjrs dans le grand on en sait rien de ce qui se passe pour ce transfert mais tout le monde parle !!! :D:D
    Et notre défenseur dans tout ça !! Que c long qd même, aucun départ, aucune arrivée, il est grand temps que ça bouge maintenant :rolleyes:
     
  8. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Tu fais la différence entre un grec et un kebab toi?
     
  9. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Non il se sert d'une main pour ecrire et l'autre pour tenir la canne à peche
     
  10. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, comme une chocolatine et un pain au chocolat :rolleyes:
     
    mistral gagnant et dano01 aiment cela.
  11. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    troisième possibilité: shawarma et feuilleté au chocolat...
     
  12. bez34

    bez34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te signale au passage que Mr Menard et ces habitan ne sont pas plus raciste que toi ou moi
    Tu nous fait du boudjellal
    Lorsque tu regarde équipe rugby
    Touizini
    El fakir
    BEST
    Gmir
    Kouider
    Où tu vois du racisme
     
  13. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kahoui vaut entre 4 et 5M aujourdhui bonne saison et ses entrees en coupe etait franchement interessante
     
  14. bez34

    bez34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est nul comme reponse
     
  15. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Andonian etait en fdc c fini lui
     
  16. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faut déjà qu'il fasse une bonne saison ... de plus un gros salaire le confortera dans l'idée qu'il pourra faire se qu'il veut... au contraire s'il veut venir qu'une saison s'est aussi a lui de montrer qu'il veut faire des efforts pour le club en le montrant sur le terrain ... un salaire normal et des primes aux buts par exemple et la il y aurait peu de chance qu'il fasse comme il a fait a Nice c'est a dire choisir ses match
     
  17. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lui voulait un 1+1 et je me base sur ca ... le 2+1 je trouverais ca plus " normal "
     
  18. PAlex

    PAlex Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon sens, c'est plutôt Nice qui est emmerdé. Un an de contrat restant, un "gentleman agreement" et un joueur qui ne remettra plus les pieds chez eux. eux aussi ont tout intérêt à ne pas laisser la situation se pourrir.
     
  19. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je lai vue jouer en CDM c'est un profil qui ressemble à Ocampos , il se bat beaucoup mais est ce réellement celui qu il nous faut ? Il peut jouer Arg et Mg apparement ...
    Je ne le connais pas assez pour me positionner mais comme toi effectivement J ai vue que l'on en parle..
     
  20. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants niçois devraient respecter le gentlemen's agreement avec le clan Balotelli et demander une indemnité de transfert autour de 10M€, même si l'attaquant italien a séché la reprise...


    Nice Matin | #MercatOM | #TeamOM ⚪️
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page