[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben vu qu'on a besoin d'un remplacant à L.G, oui ca peut être intéressant même si on Kamara qui peut jouer aussi ce rôle là . Après faut voir son prix et aussi si il accepte de venir dans une rotation ce dont je doute vraiment.
     
    Dernière édition: 9 Juillet 2018
  2. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    Comme tu le dis on a Kamara sans oublier Sertic en roue de secours, je suis sur que Rudy veut le garder.
    On est complètement dépendant de Gustavo au milieu, et ce que veux Garcia c'est de ne pas avoir à le cramer en le faisant jouer en DC. Pour les coupes et les petits match je suis sur que Kamara est la solution pour Garcia.
    Il nous faut surtout un DC voir 2 (sauf si Perrin est un Kamara bis)
     
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sertic c'est surtout une roue de secours avec des rustines restant...
     
  4. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    Je dis pas le contraire, mais c'est toujours utile un mec d expérience 5 ou 6eme défenseur, 5 ou 6eme milieu... quand tu as des concours de circonstances qui font que ton infirmerie est pleine tu préfère aligner lui que un mec de la réserve qui fait 2 entraînement pro avant le match.
     
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ha! mars79 connait 1 championnat? o_Oo_Oo_O
     
    papiom aime votre message.
  6. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    c'est la roue de secours qui se dégonfle le jour de la panne
     
    OMagik89, tire-fesse, PWH et 3 d'autres aiment votre message.
  7. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre y a un super joueur qui a 1 clause basse (en tout cas pour moi) et il serait super chez nous c'est Dries Mertens clause a 28m€ franchement c'est pas cher ! Je comprends pas d'ailleurs pourquoi aucuns clubs ne sautent sur lui !
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ouiii les rustines de sertic sont bédimo, doria, etc.. etc...:rolleyes:
     
  9. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    28 patate pour un joueur de 30 ans on peut plus se permettre mais c'est un super joueur
     
    volpe94 aime votre message.
  10. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était quand même pas mal du peu que j'ai vu en défense. Si en plus il peut remplacer Gustavo (on possède aucun autre 6 dans l'effectif), c'est très bien. Oui on en a besoin, soit il devient un très bon central (des qualités que j'ai vu, il a une vraie carte à jouer à ce poste) soit ça sera un bon milieu et mettre 15 à 20M ne serait pas une hérésie quoiqu'il arrive.
    Sa clause n'était valide que jusqu'au 30 juin si je dis pas de conneries. En plus, je doute que le club investisse une telle somme sur un seul joueur trentenaire, avec aucun potentiel revente.
     
    CKhris aime votre message.
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    adieu l'ami je t'aimais bien....( malgré tout )....tu disais jamais rien....tu regardais le temps qui coule....va mon brave suit ta route et bonne chance...:)
     
  12. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on peut plus se permettre quoi?
    d avoir de bon joueur c est interdit?
     
    mir59 aime votre message.
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    en tout cas le mercato commence à s'affoler...st é est en train de se monter une équipe qui pourra nous emmerder , monaco eux ils font du commerce de chair à canons ...pour les futurs combats de LCONFO.....et nous tranquille on écoute les cigales , on boit notre pastaga sous les muriers platanes, on va voir si les belges vont nous faire payer 100ans de d'histoires belges, et attendre les premiers cols du tour de france ....putain elle est pas belle la vie ?
     
    feu06 et PWH aiment cela.
  14. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était pourtant clair ce qu'il a dit ....
     
    SolidusShake aime votre message.
  15. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Fais tourner !!!
     
    VinnieJones et saruman aiment cela.
  16. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    30 ans c'est pas vieux non plus ! Puis si sa clause est toujours valide, il resterait 50m€ sans revente et ça franchirait un cap au niveau de l'équipe !
    Thauvin-Payet-Mertens
    -
    Balotelli

    Franchement ce serait une attaque de feu !
     
  17. JOUANNEAU

    JOUANNEAU Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avant de partir commenter le mondial, j'ai l'impression que RG à demandé un buteur (Balo?) et un DC à la reprise. Zubi n'a pas réussi à satisfaire ses demandes. Aucune recrue pour le moment mais Balo ne devrait pas tarder. Pour le DC, Benatia reste une cible prioritaire mais il sera très dur à signer car la Juve voudrait plutot vendre Rugani. Le seul espoir que l'on a dans ce dossier c'est son statut à la Juve, si ces derniers ne lui garantissent pas une place de titu, il voudra surement partir.
    Pour le reste, je pense que RG veut attendre la fin de la prépa pour se faire une idée précise des joueurs en qui il peut faire confiance. Certains joueurs ont une vrai carte à jouer pour intégrer la rotation (Abdennour, Rocchia,Perrin,Sari).
     
  18. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Si Dendoncker signe à l'OM, ce sera pour jouer en défense centrale aux côtés de Rami, pas au milieu de terrain.

    Ou alors, juste en cas d'hécatombe pour dépanner.

    Donc, si Garcia s'intéresse au joueur belge, c'est pour en faire un titulaire derrière.

    Donc du temps de jeu, il en aura beaucoup ici.
     
  19. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui mais moi je regarde le talent pas l age ni la revente on est pas une épicerie ou un magasin de meuble
    si mertens nous fait franchir un cap qu il est 40 ou 20 ans je prends
    c est le cas donc pourquoi faudrait se gener
     
    mir59 aime votre message.
  20. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    Gazoil93 et om13sofiane aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page