[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    elle est bonne
    vivement la ligue1.664
     
    christof13 aime votre message.
  2. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs de jupiler league c est houblon ou mauvais....
     
  3. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    c'est clair On va pas Jubiler...ils devraient opter pour un pack avec la hollandaise
     
    nadOM93 et Sami-OM181 aiment cela.
  4. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    La Jupiler BeNenuts League
     
  5. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pjaca! Ou Kean mais il a moins prouvé
     
  6. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cabella serait prêt à rester au club apparement. Franchement je préfère le garder et abandonner la piste Trezeguet... On ne sait vraiment pas a quoi s'attendre avec ce joueur... De plus Cabella peut concurencer Ocampos et doubler Thauvin et Payet. Peut être qu'à l'image de l'argentin le prêt de la saison passée lui aura fait du bien.
     
    Massalia3 aime votre message.
  7. roro1886

    roro1886 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non merci! On a assez donné pour ce joueur médiocre au QI football proche du Njie
     
    KyssBro, nadOM93, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  8. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aurais préféré un joueur avec un autre statu pour ce rôle de doublure. Parce qu'il a un gros salaire Cabella non? Le jeune croate qui a failli être relégué avec Wolfsburg Josip Brekalo par exemple c'est plus intéressant.
     
  9. johnny merguz on the flux

    johnny merguz on the flux Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors ça c'est pas très gentil, il a quand même beaucoup progressé chez nous dans la vision de jeu, il fait très individualiste au premier abord mais je le trouve étonnamment collectif dans ses choix de passes et sa façon de prendre des espaces pour les autres.

    Je serais d'avis de ne pas le vendre tant qu'on est pas garantis d'avoir signé mieux.
     
    rOM7 aime votre message.
  10. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Un recrutement réussi, c'est aussi et surtout vendre des joueurs dont on n a pas besoins
     
    ferveur13 et ChipLeader aiment cela.
  11. roro1886

    roro1886 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cabella c'est 10M d'euros au bas mot!
    A ce prix là, autant investir dans un jeune à fort potentiel que se taper le sosie de JUL.
    A Sainté, il a + ou - réussi dans une équipe faible où l'entraineur l'a pris sous son aile.
    Ce ne sera pas le cas à l'OM!
    J'espere me tromper et qu'il réussisse ENFIN mais ça me parait compromis.
     
    Dernière édition: 10 Juillet 2018
    Massilia1313 et volpe94 aiment cela.
  12. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non merci ce n'est q'un Qi d'huîtres si le type n'avait pas fait footballeur il aurai fini chez pascal le grand frère....
     
    nadOM93, OMagik89, roro1886 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être le cabella que tu as vu à Sainté que tu décrit mais pas celui que l'on a vu chez nous.
    j'en veux plus de ce joueur, gros salaire, trop individualiste, il essaie tjrs de prouver sa valeur et il fait de la merde du coup.Dehors :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bon, le gars a déjà eu plusieurs chance, next. Le mec joue pour sa pomme.
     
    OMagik89 et Rosickydevitry aiment cela.
  15. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord Cabella est un bon joueur et Garcia peut encore le faire progresser. Et faut arrêter il est quand même meilleur que ce Trezeguet... Après si on peut prendre un Carrasco ou un Rebic je dirais pas non.
    Je pense pas que ce soit vital d'être un prix nobel pour faire une belle carriere dans le foot non?
    Je connais pas, par contre une chose est sure c'est que pour Cabella on connait ses qualités et ses défauts, de plus il sort d'une belle saison en prêt et il est donc en confiance. En doublure je le garderai. Après effectivement si on peut en tirer 10M€ pourquoi pas le ceder...
    Oui je suis d'accord avec ça! Mais franchement tu préfère pas le garder plutôt que d'aller chercher un illustre inconu?
     
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    La place de Cabella c'est dans une TV réalité sur NRJ 12.

    En plus faut penser au vestiaire qui se taperait du Jul...
     
    KyssBro, pabloereby, Dam' et 8 d'autres aiment votre message.
  17. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cabella je ne le vois pas à gauche et encore moins faire les efforts de replis défensifs pour aider Amavi. C'est un 10 en doublure de Payet au mieux mais Sanson est meilleur que lui, donc =>.
     
    nadOM93 et Massilia1313 aiment cela.
  18. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bah l'interêt d'avoir un Cabella en doublure c'est surtout d'avoir un joueur polyvalent qui peut jouer effectivement à son poste de prédilection en numéro 10 mais aussi sur les ailes et même en pointe pour dépanner. Et j'adore Sanson mais pour moi ce n'est clairement pas un 10 je préfère le voir à côté de Gustavo à la récup'.
     
    ferveur13 aime votre message.
  19. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cabella il est surtout mauvais partout ou il joue , en 10 il lâche jamais le ballon au bon moment et sur les côté il défend pas et il repique sans arrêt dans l'axe avec ses passements de jambes inutile ...
     
  20. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Faut lui trouver un repositionnement dans lequel il sera performant comme pour Bouna...

    Genre gestionnaire des réseaux sociaux pour le club.
     
    Mars79, OMagik89, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page