[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Cabella n'a jamais été polyvalent, c'est nul à gauche, nul à droite et irrégulier en 10... (C'est un joueur de petit club)

    Il vaut mieux le vendre ou le prêter et tenté un nouveau pari sur un joueur comme Trezeguet ou un autre jeune, l'autre à déjà eu 10 chances et chaque fois c’était décevant.
     
    meian, maxou-tennis et Massilia1313 aiment votre message.
  2. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c clair, et chez nous, il en fait des caisses !!!
    le peu que j'ai matté de lui à Sainté, c pas le même joueur, mais à l'om, il sera tjrs le même joueur a vouloir trop en faire, il a pas le mental et l'intelligence pour réussir à l'om !!!
     
    volpe94 aime votre message.
  3. bubul

    bubul Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ça c'était le Cabella sous Michel... Il connait le club, le prêt chez les verts lui a permis de faire le plein de confiance, Garcia sait parfaitement quels sont ses carrences... Si on parvient à le vendre 10-12M€ tant mieux tout le monde y trouvera son compte. Mais pour moins je préfère le garder. On verra bien ce qu'il se passsera jusqu'au 31 aout mais encore une fois je préfère garder Cabella que d'aller chercher un mec dont on ne connais pas le véritable niveau.
     
  5. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mars79, saruman, OMagik89 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si on peut vendre tous les Khaoui, Njie et Cabella, j'aimerais bien qu'on tente le jeune Jeff Reine-Adelaide, il lui reste qu'un an de contrat à Arsenal selon transfermarkt...
    il a pas encore explosé mais je lui trouve un beau potentiel, il ferait une doublure intéressante avec un bon potentiel +value à long terme!

    même les souris s'y mettent...
     
  7. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a été tout aussi a chié avec Garcia donc bon ....
     
  8. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
  9. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. PN66

    PN66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu as raison...car ce mercato inexistant de l'OM commence à peser !
     
  12. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a été très bon en 9, après c'est vrai qu'il n'a pas était foudroyant. Mais bon il n'a pas beaucoup joué non plus avec l'arrivée de Payet notamment. Mais bon Sarr et Ocampos aussi ont été "à chier" avec l'OM... alors je dis pas que c'est évident que ce sera la même chose pour Cabella mais je vous trouve très dur avec lui...
     
    Mars79 aime votre message.
  13. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cabella c'est le caractère de neymar sans le talent donc carrément pas OMcompatible
     
  14. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Dam', OMali et OMagik89 aiment votre message.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bonjour tout le monde.....la journée débute fort....il va faire chaud ....ça va y aller tout azimut je pense...:)
     
  16. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    https://imgur.com/gallery/nCWzvd3
    pour te rassurer, il a changé :D

    Faudrait retrouver le nombre de fois ou il y a eu des articles de lui "j'ai pris conscience" "je ne suis plus le meme"
     
  17. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est bien beau la générosité avec Rolando mais si c'est pas un contrat au match à la Diaby c'est juste une douille!
     
    nadOM93 et volpe94 aiment cela.
  18. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lol on va arrêter le débat là car tu n'es clairement plus objectif!!!^^
    On verra mais si jamais il reste je pense qu'il peut rendre de bon services à l'équipe.
     
  19. PN66

    PN66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    "...l’Olympique de Marseille n’est pas du genre à laisser tomber ses joueurs."

    C'est aussi un petit coup médiatique, vu qu'ils sont du mal à faire venir certains joueurs et ça va leur faire une pub dans le monde du football souvent sans pitié, puis on se tape tellement une réputation de merde depuis l'ère Dreyfus...

    En gros là c'est venait à l'OM, on prendra soins de vous. :D (C'est limite pour Bénatia ça)
     
    Dam', Mars79, Rosickydevitry et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page