[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi t'as pas du voir les deux saison qu'il a fait a Nice sans parler de ses stats qui ne sont pas top pour cequ'on veut nous le vendre

Mars79 et fabultra aiment cela.
  3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec mino raiola mdr aucun mot à dire tant que monsieur estime qu'il n'a pas assez d'argent dans sa poche et sa tout le monde le sais ... Ya qu'à voir tout les joueurs qu'il a et quels sont les montant de commission dans sa poche ...

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez vous de cet effectif pour l'an prochain :

MANDANDA
    Pele/Cagnon/Escales
    SAKAI/SARR---RAMI---BENATIA---AMAVI/ROUSSILLON
    Kamara-Dendoncker
    SANSON/ZAMBO---GUSTAVO
    Lopez
    THAUVIN---PAYET---OCAMPOS/KHAZRI
    Kakuta/Germain
    BALOTELLI
    Mitroglou
    Avec les jeunes ainsi que Rolando on a un effectif complémentaire avec pas mal de concurence et un mélange jeunes/vieux qui me parait interressant.
    Si je m'amuse à faire le comptable de comptoir ça ferait en dépense :
    - Balotelli (10M€) en termes de rapport qualité/prix je vois pas ce qu'on peut faire de mieux...
    - Benatia (15M€) le défenseur central expérimenté qui nous manquait, grosse expérience, un vrai patron.
    - Roussillon (8M€) la grosse concurence pour Amavi qui je pense à besoin de ça pour avancer, l'équivalent de notre côté droit.
    - Dendoncker (20M€) l'investissement est important c'est clair mais c'est un joueur très surveillé en Europe (un peu comme un certain Batshuayi à l'époque). Sa polyvalence lui assurerai un temps de jeu concéquent.
    - Khazri (6M€) je sais qu'il est promis à Sainté ou Rennes mais j'aimerai beaucoup le voir sous le maillot blanc. Il est également polyvalent. Une belle concurence à Ocampos pour l'aile gauche.
    Kakuta (6M€) je le prend pour doubler à la fois Thauvin et Payet j'ai beaucoup aimé ce joueur la saison passée avec Amiens. Entouré de meilleurs joueurs je pense qu'il peut enfin confirmer toutes les éloges faites sur lui dans sa jeunesse.

J'estime les ventes à une vingtaine de millions d'€, ce qui donnerai un investissement de 45M€ je pense vraiment que ce serait dans nos cordes.

5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    trop long a lire désolé :D

dano01 aime votre message.
  6. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je les est vu et si il aurait pas été la tu crois que nice aurait été a cette place pendant deux ans ? Non parce que c'est bien gentil mais ces stats parle pour lui ...

Il est vrai qu'il est capricieux et que le match contre Lyon le dernier match de la saison il a abuser a mort... Il a même pas jouer il s'en foutait . Mais sa reste un très bon attaquant en tout cas largement mieu que mitro et Germain réuni . Rien à voir pas la même galaxy

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    C’est le jeu des négociations, si il peut grater 2M voir même 1M c’est pas rien. C’est plus labrune le président.

fabultra et ferveur13 aiment cela.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon t’as de la chance, @Massilia1313 est en slip-marcel dans son camping en train de prendre l’apero avant la demi de ce soir. Il a peut être pas vu ton post :D

Massilia1313 aime votre message.
  9. brahim01

brahim01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

Apparemment à l OM les têtes change les idées reste les même et le non savoir faire aussi.

Y a que à L OM ou le recrutement met 3mois à se faire soit disant ils tafais toute l année sur des joueurs........

Sa sent la douille parfaite la golden carotte comme dise sur RMC .......

Et pour kakuta je valide bien entouré il peut être très utile ......

10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et alors ? s'il voulait vraiment venir a l'OM il ferait le forcing ... de toute façon plus le temps passe plus j'espère qu'il ne viendra pas....

Mars79 aime votre message.
  11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais on le sais le gentlemen agreement est de 10 millions... Nice le lâchera pas à moin et sa on le sait .. En plus il a sécher l'entraînement et Nice veut le faire chier juste pour sa . Donc je vois pas l'intérêt dessayer de grater si c'est perdu d'avance .

12. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ses stats sont bonnes, pour un attaquant de sa fourchette de prix !
    Son attitude des fois moyenne mais on sait comment il est... On pourra pas dire qu'on decouvre Balo quand il va disparaître pendant 30min dans un match, sans courir, faire d'appel ou aller au pressing.
    Par contre, son profil correspond mieux au 4.2.3.1 de Garcia, que un Germain fait pour un système à 2 ou un Mitro fait pour recevoir des centres sur son teston !

fabultra aime votre message.
  13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'espère le contraire psk tu attrapera pas la LDC avec mitro et Germain c'est une fatalité..
    Et balo peut faire le forcing qu'il veux, tant que mino n'a pas décider qu'il signera il ne signera pas c'est comme sa avec tout ces joueurs .. C'est un fait .

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais quand même..

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    demande au Niçois se qu'ils en pense d'un mec qui joue quand il veut ... et encore Nice jouait pour lui , imagine demain il devra jouer pour l'équipe ...
    Et puis parler de place en l1 quand tu vois la faiblesse de notre championnat , quand tu vois qu'on met presque 20 points au 5e je crois pas que ca soit une belle référence , surtout que Nice cette année n'est même pas qualifié en EL...
    Sans compter les rumeurs de salaire ...si elles sont vrai et qu'il vient a l'OM il a intéret a se bouger le cul et pas qu'un peu , on est pas Nice on se contantera pas d'un attaquant qui joue 1 match /3 , sinon autant garder Germain et Mitro ca nous couter abien moins chère

16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bien qu'on romps les contactes et qu'on aille voir ailleurs on a perdu déjà 1 mois avec ces conneries

17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Escales devrait être prêté. Benatia est pas super rapide mais ce sera globalement déjà beaucoup mieux que Rolando. Dendoncker je le vois pas venir pour être sur le banc. Khazri est pas cher mais c'est pas le bon profil je trouve qu'il serait plus utile dans l'axe. Kakuta c'est une super idée, mais c'est un joueur avec un gros égo j'ai l'impression et il ne viendra pas pour être doublure je pense. On manque surtout d'un titulaire pour l'aile gauche.
    De manière générale, je trouve cet effectif trop chargé. Garcia ne fait pas tourner tant que ça. Je te conseille d'aller voir sur transfermarkt les temps de jeu de nos joueurs et de ceux des grosses équipes de LDC pour te rendre compte qu'il y a moyen de faire des économies sur certains postes et cela permet également de donner du temps de jeu à des jeunes du centre de formation.

Dernière édition: 10 Juillet 2018
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il gratte pas, tu fait logiquement une offre plus petit pour ouvrir les négociations, tu donne jamais la somme demander en affaire, même si c’est le prix demander, c'est une règle de base.

Tu donne 8M€ et ça va négocier pour 10M€, jeudi Balotelli va signé sauf offre de dernière minute de Naples... :D

alex78610, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
  19. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bcp mais il y a un joueur qu'on ne signera pas : Khazri car il se dirige vers St E

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec toutes les compétitions et sa polyvalence Dendoncker sera souvent titulaire quand même. Le seul avec hic c'est qu'il bloquerait un peu la progression de Kamara.
    Khazri me plait beaucoup perso je trouve qu'il est plus adroit qu'Ocampos, plus fin techniquement. Il peut aussi doubler Payet.
    Kakuta c'est un peu le même profil que Khazri après peut être que tu as raison et qu'il ne voudrait pas venir en doublure...
    Oui je sais mais ils ont qu'a prendre Cabella les verts à la place!!!^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page