[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr ils vont demandé un salaire de champions du monde

pixie stojkovic, romlus et nadOM93 aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et merde Thauvin aussi va vouloir le futur salaire de Balotelli..

SolidusShake, pixie stojkovic et volpe94 aiment votre message.
  3. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas si cher que ca debarassons nous de nos’boulet avant d entasser ...

4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas de leur cote. Mais je pense qu'ils sont heureux de faire partie de cette aventure, que ça va leur servir pour l'avenir et donc que ça va servir l'OM.

Je me souviens pas ce que j'en disais il y a un an. Mais je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse être aussi performant.

pixie stojkovic aime votre message.
  5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me fait chier c est qu ils sont maintenant pote avec m bappé,fekir et lors des classico ils ne mettront plus le pied.:mad:

6. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guivarxh aka Giroud de 2018 et giroud est dans gta code credit illimite lool

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je ne dis pas qu'ils devraient jouer à la place de untel ou untel mais entre être un GO et être un remplaçant, il y a une différence. Entre être un remplaçant qui veut à tout prix jouer et être un remplaçant qui est déjà content d'être là, il y a une différence aussi. Et je ne vois que des GO, le degré zéro. Ok, ça ne fait pas plaisir et j'en suis désolé pour eux mais cette attitude est tout sauf celle d'un gagneur.
    Entre être un remplaçant le rigolo et être un remplaçant qui serre les dents, je préfère le 2e.
    Perso je préfère ne pas être sélectionné que de l'être pour faire la 5e roue du carrosse, cela n'empêche pas de respecter le sélectionneur et son groupe mais juste affirmer que c'est pas pour toi car tu es un gagneur. Sans cette mentalité Deschamps n'aurait jamais fait sa carrière, donc il l'aurait compris !!

8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    désolé je ne maitrise pas de langue étrangère !!

SolidusShake et pixie stojkovic aiment cela.
  9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe d'Espagne est tiraillée entre le real et le Barça et sa n'empêche que pendant les Classicos Ramos est un vrai lion

10. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu auarais préféré que Rabiot soit là on dirait…

Celui pour qui j'ai le plus les boules en cas de 2nde étoile, c'est dimitri. Il aurait été là mais il a choisi de se sacrifier pour le club.

11. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont ce statut en équipe de France, mais ça ne les empêche pas d'en avoir un autre avec l'OM. Là, Rami fait le nombre, mais on a bien vu qu'avec l'OM, il était un vrai leader.

12. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Ouais y a intérêt une fois la CDM terminée fini les papouilles avec kermit et le fakir:mad:

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on est donc peu à avoir vu son potentiel à ce poste , dans les premiers matchs de prépa l'été dernier, son potentiel aux premiers essais m'avait séduit mais c'est vrai que devenir le meilleur latéral droit de l1 m'a aussi bluffé! il a du beaucoup bossé l'aspect défensif et tactique, il est devenu tres fort notre Sarinho!

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    ce sont des enragés dont on a besoin et qui font gagner des matchs contre les gros et pas une expérience de tourisme en Russie !! Sache qu'au sein du club, il y a déjà un service restauration qui s’occupe du coupage de citrons !!

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On sait jamais, voir même un autre club qui joue la LDC et donc vos mieux évité de faire traîner pour négocier 2M€...

Mars79 aime votre message.
  16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    2 pays différents donc 2 mentalités différentes. De plus en espagne les 2 grandes équipes ne complexent pas face à l'autre, ce qui n'est pas notre cas !!

17. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Il est surprenant. Ce qui fait qu'on a deux super latéraux droit pour un investissement total de 2M€.

pixie stojkovic aime votre message.
  18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu es devenu fou willem ou tu es belge ou bien (ton avatar)?:D

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je ne réponds rien d'autre à ta 1ère affirmation qu'au fond je comprends sa réaction même si c'est une tête de con mais cette envie de gagne lui servira bien plus que l'envie d'avoir 15 jours de vacances à l'oeil !!

20. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit à.quoi se joue un match de foot,et la vie en général peut être que si Dim avait été la tout ne se serait pas déroulé de la même manière donc aucune raison de regretter quoi que ce soit...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page