[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    là dessus c'est record, l'achat de dani alves c'est combien déjà, pour comparer? :)

nadOM93 aime votre message.
  2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons deux opinions différents..
    Pour moi Rabiot est un gamins pourris gâter qui refuse de soutenir ses coéquipiers et manque de respect on gens comme nous qui leur consacrons du temps de l argent etc
    Rami redore le blason des footballeurs il n y a qu'à voir le nombre de vues de ses interview sur les plateformes de vidéo.. Rami est un grand frere je pense
    Nos joueurs sont remplaçants et en tant que remplaçant répondront présent mais en attendant ils ont un rôle à jouer lors des entraînements ( Thauvin face à Hernandez ou Sidibe etc et Rami face à Giroud Mbappe etc )
    Ils sont important pour le collectif , pour le groupe sa cohésion etc.. Thauvin N est pas la 5eme roue du carrosse non car l'équipe de France c'est une putain de Ferrari et Thauvin est la roue de secours et crois moi que beaucoup réverai d'être une roue de Ferrari

ferveur13, rOM7, papiom et 1 autre personne aiment votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Trop gros salaire pour Balotelli et de l'autre côté Thauvin montre des limites à sa progression, dur de se faire un avis !!

4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je le disais dans mon autre post : contexte différent, statuts différents. Ils n'occupent pas une grande place dans cette équipe de France mais le font à l'OM. Ça ne les a pas empêcher de nous emmener en finale de coupe d'Europe cette saison.

5. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Oula difficile à dire. Mais il y a souvent des parisiens qui traînent dans les parages, ils pourront nous renseigner !

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu crois que rami va leur faire des cadeaux? c'est pas le monde des bisounours le foot t'inquiète....regarde ramos et piquets ils se font aucun cadeaux et d'ailleurs ils n'attendent rien de l'autre quand ils se rencontrent , ce qui ne les empêche en rien de faire le taff ensemble....c'est comme ça que ça fonctionne...hernandez ne fera aucun cadeau à thauvin et vice versa si un jour ils se rencontrent..

Maxence02 aime votre message.
  7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    effectivement nous ne sommes pas d'accord et ce n'est pas grave mais je préfère être une clio fière que d'être une roue de secours d'une ferrari, c'est une question de culture et de mentalité et il en faut pour tout le monde !!

8. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Complexe de ou?
    Lyon et Monaco ont fini a 3 pts
    Paris ? Différence de Budget mais au Velodrome ont ne le voyait pas..
    Le championnat est de plus en plus serré et tu verras toujours un Rami mettre des coups a Fekir ou Mbappe...

9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais rien que les voir se faire l accolade dans le couloir avant les matchs ça va me foutre la rage..

el.pibe.de.om aime votre message.
  10. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Mais ne t'en fait pas tu verras Rami sera choisis pour répondre au interview apres notre victoire en coupe du monde :D

11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Merci à eux 100 fois même, mais maintenant il est indispensable de regarder plus haut donc d'avoir des joueurs qui les gagnent les finales et c'est toute la différence !! Sans ces joueurs de 1993 qui l'ont gagné et qui étaient des chiens sur le terrain, en plus du talent, on serait aujourd'hui qu'un Sainté bis !! J'ai constaté que l'ère LD a tué plus que le club pendant 25 ans et a fait disparaitre cela donc c'est bien que j'attends de la nouvelle direction, une rage et on le verra la saison prochaine !!

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je vois bien ce que les médias attendent

nadOM93 aime votre message.
  14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Rappelle moi le.nombre de points pris face à ces équipes,bien sur qu on fait un pu..de complexe face à ces équipes la..

el.pibe.de.om aime votre message.
  15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Je vais au dodo mais avant je voudrai encore féliciter "nos amis" français pour la future victoire en CDM.

16. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Have à good night,une dure journée nous attend avec la signature de balo :D

17. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, mais tu ne trouves pas que l'équipe a montré cela cette saison : du caractère. On a été nombreux a s'identifier à cette équipe et à la soutenir même dans les coups de moins bien, parce qu'on avait une équipe qui ne trichait pas et des joueurs qui portaient leurs ________.

Maintenant, le projet est encore tout jeune. Mais ce qu'on a vécu est encourageant pour la suite. On peut espérer de nouvelles finales, gagnées cette fois-ci. Et je suis persuadé que cette expérience de nos trois marseillais en Russie peut aider. Si la France gagne cette coupe du Monde, ils l'auront vécu de l'intérieur, même en y jouant un rôle secondaire. Et ça, c'est important. Ça va leur donner envie de gagner d'autres trophées, mais en en étant les principaux acteurs.

Thauvin n'a encore jamais rien gagné, donc le fait de vivre cette expérience, même en jouant peu, ça va le faire grandir.

ferveur13 et Arcandias aiment cela.
  18. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    je ne permettrai pas de parier là dessus, c'est pas mon genre :oops:

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
  20. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli et zouma ce serait déjà pas mal

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page