[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Un proche de la direction à @laprovence, "Avec cette exploitation 365 jours par an, on va pouvoir reconfigurer le Vel' à notre guise et en faire un vrai stade dédié à l'OM. On pourra organiser des séminaires, présenter des joueurs, placer des buvettes. Ça va générer des recettes"

Quel genre de joueur il pourrait nous présenter au stade ?

Du payet, mais j’ai du mal à croire qu’on recrute d’autre joueur comme lui. Est-ce que un joueur comme rami ça se présente ?

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout les réseaux sociaux qui sont un drôle de fléau...

alex78610 et el.pibe.de.om aiment cela.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli :D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grégoire il est bidon. Je pense que même moi je serai un meilleur journaliste que lui. D'ailleurs je crois qu'il ne connaît pas la définition de journaliste.

anonymous_050120232 et Zamorano aiment cela.
  5. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli s'il voulait vraiment venir à l'OM il y serait déjà. Ce qui veut pas dire qu'il ne viendra pas mais il attend le signe d'un club plus huppé. Mais ça vient pas donc il signera à l'OM qui est le seul club à lui proposer 7M€.

J'avais lu que Zubi n'est pas à l'aise pour vendre des joueurs. Donc il a du mal à trouver des points de chute aux indésirables. Il va être aidé pour ça.

Le mercato général est bloqué par la coupe du monde. Ca va s'accélérer je pense d'ici une semaine.

Si déjà on vend pas les Thauvin, Sanson, Gustavo et autre joueurs qui ont porté l'équipe ce sera déjà un grand changement par rapport aux autres années et ça prouvera que McCourt n'est pas là que pour vendre et se faire du fric.
    Ce qui m'énerve c'est de voir Monaco acheter des jeunes joueurs assez prometteurs et non rien. On pourrait tenter 1 ou 2 joueurs.

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi pas comprendre le français ce n'est pas grave il faut savoir prendre du temps avec les mecs limités.... Je recommence
    Il n'y a pas de raison de s'inquièter les internationnaux sont en vacances donc si ce sont nos cibles elles arriveront....
    Après pour les impatients à un neurone la direction peut recruter des mecs de Metz mais ils gueuleront que ce n'est pas standing...
    Et dernier point l'om n'a pas à recruter 11 joueurs pour améliorer l'équipe mais seulement 2 ou 3.
    Balo n'etait pas au mondial mais ayant participé au matchs amicaux il a eu un délai supplémentaire donc aurait dû être de retour aux entraînements malgré ce que dit Nice en début de semaine. Le timing est donc pas trop mauvais sachant qu'il y a accord avec le joueur il suffit de tomber d'accord avec Nice

Concernant les départs à nouveau tu dois juste lire et comprendre...
    Si le joueur ne veut pas partir et aller au bout de son contrat rien ne l'oblige à résilier ou être transféré.. C'est très difficile de vendre et encore plus bien vendre les indésirables qui s'accrochent.

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de vendre les indésirables avec le salaire qu'à Bedimo, sertic, etc....

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'exploitation du velodrome il faudra le surbooké d'événements pendant juin et juillet !!!!

Et surtout ont aura enfin la possibilité de créé notre tournoi de pré saison pourquoi pas entre équipe Puma !!!

9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu" avec la signature de CR7, la Juve vise clairement la gagne en LDC,ces dernières saisons ils ne leur a pas manqué grand chose,t ajoute un ronaldo et un godin et tu fais quasiment figure d épouvantail dans cette compétition;)

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un tournoi avec Arsenal, Dortmund et Milan c'est vrai que ce serait cool.

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  11. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la liste du mercato,42 joueurs de dénombrés, et pas un à l'OM, que fait subi,il.ni à pas que Balo ne recommencons pas le coup de Giroud et se fameux arrière,il est ou?? Ne prenez pas ce belges il est nul
    le mercato zubi a eu 1 an pour le préparer ,de nouveaux recruteurs sont arrivés ,et nous avons rien,je pense et pourtant l'Amérique du Sud regorge de talent,les pays de l'Est et nordique,quand je vois trudo.proposé à Toulouse?????,
    Et la vente des joueurs,kaoui ,cabella,sertic,doria, njie etc...etc mais faites des économies et vendre,même moins chère, vous êtes gagnant,
    allez Zubi ont attends ,mais cela devient long !!!!!!

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y aura rien tant que l om n aura pas vendu quelques joueurs ! Il se passera rien en juillet comme d hab !

Quand à balotelli quelques détails des petits détails ça met pas 1 semaine ...

13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne idée

volpe94 aime votre message.
  14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu compense par un prix faible. Bedimo j'y crois pas trop. Le mec à son age il va rester la dernière année. Moi ça me dérange pas. Il fait 4em latéral. Sakai pouvant jouer à gauche. Il va pas gueuler de rester sur le banc et dans un an on récupére Rocchia après son prêt et on verra.

Sertic, Abdenour, Hubocan et Doria c'est une autre histoire.

15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 et Massilia1313 aiment cela.
  16. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà quant on place des salaires de dingues sur des joueurs lambda après on ne peut plus s'en debarrasser tu veux pas partir très bien tu seras dans un loft et tu joueras avec la reserve point barre il faut arreter de faire des sentiments

steph91 aime votre message.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a trop de joueurs sous contrat priorité numéro 1 c'est surement de dégraisser et c'est pas facile ! Qui va prendre des joueurs qui sont blessé toute la saison ?

Quand au duo de clowns rien à taper le numéro un sera Mitroglou toute façon !

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faudrait déjà qu'il signe avant de penser à ça.

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    J'y avais pas pensé..

20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup pas de travaux avant cette date ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page