[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont pris personne pour remplacer plea:D
    donc cabella et germain et en cadeau on leur file doria et bedimo gratos

2. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Et des dragibus, en boites rondes d'un kg.

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cas balotelli traine vraiment en longueur... D'après plusieurs medias, mino jou encore la montre en espérant des offres venant d'Italie malgré l'accord sur le contrat avec l'om .

Plus d'un moi que sa dure va vraiment falloir que JHE mette les points sur les i avec balo et mino ... J'espère que les dirigeant on déjà prévu le coup et qu'ils ont des pistes de rechange parce que sa m'étonnerais même pas que sa capote au dernier moment ..

4. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de chier dans vos frocs et attendez, une belle équipe nous attends

warrior, Kirua59, OMagik89 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Troll13

Troll13 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon honnetehonn ils commencent à bien casse les ________ balo et Mino ! Je pense que l'OM devrais parier sur un autre joueur . Perso si il signe à la maison il faudra un moment avant que je commence à supporter bali-balo!

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un accord entre Balo et l'OM donc quel est le rapport ?

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue commencer à perdre patience aussi ... Si JHE et Zubi se mettent à font sur une autre piste, il va se retrouver comme un con le balo et surtout mino vu que plus personne ne veux de balotelli mdr ... Je pense qu'à 10 millions, si vraiment des clubs seraient intéresser ils auraient déjà bouger ....

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    L'accord ne vaut rien tant que l'accord avec nice n'est pas régler.... Et c'est la le problème . Et aparament mino attend encore des offres d'Italie ... Donc il jou encore la montre malgré l'accord..et sa commence à faire beaucoup la . Je serais pas étonner que JHE les laisse en galère et qu'il aille voir ailleur

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas a annonce la semaine derniere 2 internationnaux qui ont fait le mondial.... ils sont ou?
    bien la preuve que les négociations sont âpres pour tout le monde si la cible est "intéressante"

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Libre a toi de croire les conneries qui sortent dans la presse en attendant Rivière était en Russie pour la demie donc pas simple de conclure un accord dand ses conditions puis si Nice ne veut pas le vendre maintenant mais attendre en quoi est ce la faute de Balo ou Mino ?

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Alors lui il s'est carrément pas fait chier en annonçant la couleur d'entrée avec ce magnifique pseudo.

tire-fesse, anonymous_08122021 et Massilia1313 aiment votre message.
  12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dès qu'on aura recruté le DC, Abdennour percutera à quel point l'OM n'attend plus grand chose de lui...
    je pense que son envie de rester c'est surtout pour faire comprendre qu'il ne s'assiera pas sur une partie de son salaire, même pour jouer!

Doria ne sera pas prêté, il n'a plus qu'un an de contrat et son salaire n'est pas si ouf... tu peux trouver un pigeon pour 100 balles et un mars!

pas sur que Khaoui soit vendu si peu même avec un gros pourcentage à la revente, sachant qu'avec certains clubs ça peut être bloquant les histoires de gros pourcentage, il a un salaire de L2 et 3 ans de contrat ça laisse d'autres options (prêt +/- payant pour le valoriser)!

c'est pas parce que nous on le dénigre souvent que Njie n'intéressera pas beaucoup de club, au contraire il a un style qui peut plaire à n'importe quel équipe ne jouant pas les premiers rôles avec un style de jeu en contre et bloque bas!
    je suis sur que l'an dernier tu le fout dans un Montpellier par exemple, il finit la saison à 15 buts en chpt facile... bien sur y aura des vendanges et des séquences un peu gagesque mais il te mettra son lot de but!

Je ne crois pas une seconde à une envie de jouer à 2 pointes chez Garcia!

ça tombe bien il est suspendu pour les premières journées!:D

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais encore il y aurait un seul média qui l'aurait sorti je dirais c'est des connerie, mais yen a plusieurs . Après on connait tous le mino et c'est lui qui jou la montre ... Il veut a tout prix refourger balo en Italie...
    Moi je pense que JHE commence sérieusement à perdre patience . En tout cas si vraiment il a apprit des erreurs passer, et vu la complexité de signer un bon attaquant, j'espère qu'il a déjà un plan de rechange . Parce que sa m'étonnais Meme pas que finalement balo ne vienne pas .

Blacklagoon aime votre message.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me tends la perche c vrai que balotelli max meyer font la cdm

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia« Les nouveaux joueurs? Cela fait partie du mercato. Ils arriveront quand ils arriveront ».

Comme Zorro il sait mieux que quiconque:D

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  17. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  19. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Leicester a été champion d'angleterre, le genre d'exploit qui arrive 2 fois par siècle...

Mais globalement, dans l'écrasante majorité des cas, c'est une erreur de rejoindre ces clubs moisis de PL en espérant percer plus haut dans le big four ou five.

Je trouve ça stupide leur raisonnement.

Seri a tapé dans l'oeil de grands clubs en cartonnant avec Nice.

Thauvin cartonne à l'OM, pas en PL...

Quasi les seuls en ligue 1 qui ont fait une immense carrière mondiale c'est en passant direct par la case big four et pas en passant par la case club pourris de PL.

Pour un espoir, s'il est vraiment voué à briller, il le fera plus facilement à l'OM qu'à Newcastle et autres cimetières pour espoirs français...

Les frères ayew par exemple, hormis le pognon de la PL, je vois pas ce qui les fait kiffer là bas sportivement.

Hormis des roustes contre le big four ?

Blacklagoon aime votre message.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Plus ça traîne plus c'est mauvais ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page