[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je n’ai jamais été emballé par sa venue et et ce que je pense ne m’est pas confirmé par les dires de la presse mais plutôt par l’agent qu’il se traîne. Il ne m’inspire vraiment pas confiance de plus l’attitude qu’a Ballo avec les niçois me confirme qu’à un moment donné il nous fera une crasse. Ce Riaiola, c un verre que t’ingérer dans un panier de fruit, il va en sortir rien de bon.

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon et sinon, il est où le plan B que divers médias voulaient annoncer en grande pompe aujourd'hui ?

volpe94 aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    "Qu'est-ce qu'un bon journaliste ? C'est quelqu'un qui lit les autres journaux" (Mauriac).

cevenol1053 aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    What ? plan B de ?

J’ai juste lu l’annonce concernant l’exploitation du Vel’ moi.

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ai pas dit qu'il voulait partir poto jai dit faut l faire partir et de cet annee il est cramé

6. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir regarder la vidéo de Mathieu grégoire, je ne l'ai pas entendu dire qu'il comptait l'annoncé aujourd'hui, par contre il a précisé que lequipe allait sortir un dossier vers la fin de semaine/ début de semaine prochaine sur les pistes en défenses. Il en a profité pour dire que Bénatia/Manolas/Kjaer, désir de Garcia mais trop haut pour le club.

Après c'est du mathieu Grégoire ca vaut ce que ca vaut.

Pour faire une précision sur le plan b vue qu'il me semble que la rumeur par de là, il a simplement dit que l'om suivait une piste au demeurant farfelue qui semble l'être de moins en moins. de la façon dont il l'a dit, je m'attend pas une bonne surprise.

VinnieJones aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Plan B en cas d'échec de Balotelli. De mémoire j'ai lu ça sur l'Equipe.

Rosickydevitry, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acerbi (ancienne piste) qui signe à la Lazio pour 10 millions...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, meian et phenix26 aiment votre message.
  10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli pas simple... Comme toute les starlettes... Il a des exigences on le sait tout le monde le sait et je suis certain que les médias pro-parisiens ou pro-lyonnais ne voient pas d'un bon œil l'arrivée de l'attaquant italien donc ça en rajoute, ça pourri la situation, etc... Classique...
    Notre état major lui ne commente rien, et ne dit rien, tant que l'affaire n'est pas faite. Si ça c'est pas une preuve de professionnalisme, je ne sais pas ce que c'est !!!
    Notre club est sur tout les fronts, et vient de gagner une sacrée partie avec la récupération du stade à Aréma !! Maintenant, ils doivent finaliser le mercato entrées et sorties !! Avec le mondiale rien n'est simple, joueurs en vacances... Tout va s'accélérer après la finale tranquillement mais surement !!

yannickdu64 aime votre message.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je suis trop honnête! ;)

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le plan B, c'est garder Germain puis Mitro, vendre Cabella et prendre Papu Gómez le casseur de lyonnais... :cool: (C'est peut être juste le plan dans ma tète)

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce que je trouve encore plus fou, c'est que les dernières nouvelles concernant le stade c'était concernant la rupture des négociations. Et hop du jour au lendemain on apprend qu'on récupère l'exploitation !! Et ça prouve tout le travail de l'ombre de nos dirigeants.

Bravo !

Faf78 et phenix26 aiment cela.
  14. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    mir59 et dano01 aiment cela.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ça...

10 M€, c'est limite un cadeau, en plus Acerbi est gaucher, soit, le profil recherché par Garcia...

Dommage.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah oui voilà c'est ça. Je me disais bien que ça avait un rapport avec l'Equipe. Quant à Grégoire, il fait même pas son boulot correctement, il est incapable de lire la traduction de l'ITW de Manolas. Et ça n'a à voir ni avec Garcia ni avec des raisons financières. Pour Kjaer, je veux bien, mais même pour Benatia, il veut rester à la Juve aux dernières nouvelles.

Du très grand journalisme...

meian aime votre message.
  17. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La la la itou ........

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'à aucun moment ces joueurs se sentent forcés à partir et comme ils ne trouveront jamais mieux ailleurs financièrement ou sportivement et bien ils sont contents de rester toucher leur très gros salaire même si au final ils jouent que quelques matchs dans la saison ou pas du tout.

Les seuls qui vont partir facilement c'est Doria et Khaoui car eux ont tout intérêt à jouer vu leur âge mais Bedimo et Sertic à moins de leur filer un chèque ils vont pas se barrer comme ça

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Les italiens c'est trop compliqué à faire venir en France, sauf les black-listé style Balotelli ou les barjots comme Ravanelli... :D

meian aime votre message.
  20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Attention quand même que Sertic ne devienne pas la solution au milieu aux yeux de Rudi.

Parce qu'on est bien parti pour avoir Abdennour et Rolando en 4ème et 5ème DC l'année prochaine.

Si on arrive pas à refourguer Sertic, il peut devenir le 5ème milieu de terrain.

Ainsi que pour le poste d'ailier. Si on ne vend personne ou seulement un joueur parmis Njie/Khaoui/Cabella -> est-ce que le staff va souhaiter recruter ? Pas forcément !

Finalement les postes ou il faut recruter IMPERATIVEMENT c'est DC et ARG + un AC (balotelli ou un jeune)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page