[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est ça. Un peu comme les joueurs qui reçoivent de l’argent d’un club pour payer eux même leur clause libératoire.

dano01 et VinnieJones aiment cela.
  2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    L’UEFA prépare une sanction très lourde contre l’OM. Pas d’expulsion de compétition européenne normalement mais de forte sanction économique, interdiction de déplacement et fermeture complète du stade lors des matchs d’Europa League. (Sport)

LouisCypher aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour lyon y aura tout ça , plus l'exclusion. Cool on va jouer la LDC !!! Ah merde, l'UEFA c'est comme la lfp...

Dernière édition: 13 Juillet 2018
    Zé Tonio, LouisCypher, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rivière est quand même assez malin pour limiter l'embrouille avec Raiola et Balotelli...
    on connait leur réputation et je doute que Vieira est envie de voir un Balotelli en mode rebelle aux entrainements!
    comparé à nous avec Lassana Diarra, ils vont vivre un enfer, Morgan Amalfitano, Patrice Evra, Baresi (l'agent), Anigo, Deruda, choisis ton meilleur duo, à côté de la paire Raiola/Balotelli c'est des comiques...
    y aura concours de flechette aux quatres coins de leur centre d'entrainement...
    je sais pas si vous vous rendez compte de qui est vraiment Balotelli, c'est le mec qui va faire un tour en ferrari sur un circuit de karting parce qu'on lui a coller une clause interdisant le karting!:D;)
    il pourrait tellement les rendre dingue qu'ils nous le donneront au bout d'une semaine de craquage!
    prenez du pop corn, je vous donne un avant gout des négos:

pas forcément, un joueur peut "racheter sa liberté" et signer ailleurs ensuite...
    c'est rare mais ça s'est déjà vu sur des clauses libératoires!
    du moment que ça cache pas une fraude ou autte magouille, ça pose pas de souci!
    dans le cas d'un jean neymar l'an passé c'était l'option privilégié après que la liga est renvoyé le chèque du qatar!
    Ronaldo (le brésilien) avait payé sa clause liberatoire lui même pour aller à l'inter, l'Inter n'avait négocier qu'avec Ronaldo!
    par rapport à la France, en terme de droit tu n'as pas la possibilité de faire une rutpture unilatéral d'un CDD et les clauses sous seing privé n'ont pas de valeur légal... mais elles ont une valeur dans le monde du foot, tu reviens sur une ta parole vaut plus rien dans ce domaine!

Dernière édition: 13 Juillet 2018
    VinnieJones aime votre message.
  5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si le stade est complètement fermé ,comment vont faire les joueurs pour rentrer?

LE JACK, Mars79, OofalaxoO et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu faites que jhe lises se message et achète Balotelli, dendoncker, benatia, et ailier gauche avant la fin de la semaine!!!!!!!

Ps : si dieu est trop occupé petit papa noël peux tu faire le nécessaire pour ne plus voir @Blacklagoon pendant un mois??? Je te demanderai plus rien pendant 5 ans!!! ^^

OMali, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait quand est ce que l on sait pour Lyon?

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sait-on jamais, sur un malentendu ?:rolleyes:

Massilia1313 aime votre message.
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs ont des bracelets gracieusement offert par qui tu sais :D

Mars79 et nadOM93 aiment cela.
  10. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    L'UEFA avait rédigé un communiqué officiel...mais en français !Il faudra faire la traduction dans la langue d'Old Ass, pour qu'il comprenne et ça va prendre du temps....disons que pour la prochaine Coupe du Monde on devrait savoir !

11. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on prend aussi cher bah lyon doit être exclu pendant 2 ans comme il est dit dans leurs sursis... sinon c'est vraiment ridicule

Arcandias, LouisCypher, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Plus rien ne me surprend quand on parle de ces guignols...

Que Dieu t'entende.

Ah tiens, pas de débat, juste une question. T'es orthodoxe comme moi ou autre ?

13. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Orthodoxe dépendant du pope Grec surement, par exemple moi je crois que je dépends de celui de Russie bref trop compliqué pour moi tout ça ...

Massilia1313 aime votre message.
  14. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends que cela nous fasse rire, un mec qui l'a fait à l'envers à Nice. Mais on est aussi amené à jouer le même rôle que Nice dans 1 à 2ans.

Parfois j'espère que ca capote et je l'espère de plus en plus au fil des jours sur ce dossier...

OM - Petit Coup Du Matin, steph91 et Mars79 aiment votre message.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Lui ?

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c’est normal qu’on soit sanctionné, par contre Lyon doit l’être autant, se qu’il veut dire interdit d’Europe. Donc à nous la LDC !

LouisCypher, Alexandre024 et Olympien13004 aiment votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui logiquement on doit prendre des interdictions de déplacements et un ou deux huits clos. Et Lyon un bannissement de l'Europe.

arnaldinho13, LouisCypher, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain, t'avais vraiment besoin de répondre ? :D

roumain34 aime votre message.
  19. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    C'est Gemini, non ? :D

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dépend du grand pope, canal-manga-5219.jpg
    mais je me suis rebeller 3169764_95247.jpg
    car il veut détruire Athèna!!!!!!
    Athena-saint-seiya-knights-of-the-zodiac-40120871-400-500.jpg

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page