[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et il a fini avec un trou dans le front sur un duel avec Heinze….

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben ca prends forme...
    Balo (28ans) 10M€
    Caleta Car (22ans) 20M€
    Meyer (23ans) libre
    Laxalt (25ans) 12M€

42M€ et on est au top... si on tire 30M€ de Cabella, Njie et Germain on a casiment financé le recrutement avec les ventes..
    Laxalt peut avantageusement doubler ET Occampos ET Amavi.
    Balo qui tourne avec Mitro.
    Caleta Car qui apprend la L1 et decouvre le Vel' avec Rami tout en commencant a jouer avec Kamara et donc preparer le futur.
    Meyer qui pourrait etre une tres bonne alternative pour Gustavo, tout en laissant une chance niveau concurrence a Sanson, Lopez, Zambo, permettant meme de rejouer parfois a 3 au milieu, meilleur systeme autant pour Sanson, Lopez que Zambo...

Avec ca le mercato serait pas loin d'etre parfait ;) :D :D :D

ALLEZ L'OM !!

LePetitMarseillai, nadOM93 et El-Hashachino aiment votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c'est le seul qui avait vraiment la dalle chez eux au retour ça se voit dans son attitude
    En tout cas le mec il a pas du voir qu'on a prolongé Rolando pour être aussi négatif ou alors c'est juste qu'il est parti pris :rolleyes:

Dernière édition: 14 Juillet 2018
    Alexandre024 aime votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon 20M sur un DC de 21ans qui parle pas français avec la concurrence de Séville ça paraît louche (genre c'est encore une rumeur) si ça se fait Zubi est tranquille pour l'année je penses, c'est mérité bravo à lui.

D'ailleurs vu nos manques en DC est ce qu'on cherche des jouéurs qui arriveront tard (il est en finale de CDM)? Surtout un jeune croate qui n'a jamais joué en ligue 1 et donc aura un temps d'adaptation

Dernière édition: 14 Juillet 2018
    Sliv, OM56300, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'préfère mettre 20M sur Caleta-Car qui parle pas un mot de français plutôt que 25 sur Diop qui est surcôté par canal+ alors qu'il est ultra moyen...

J'ai plus vu de qualité chez Caleta-Car en 2 matchs que chez Diop en 3 ans au TFC, et visiblement c'est aussi le cas de nos dirigeants, donc bon la différence de 5M servira dans un prof de français, en tout cas tous les clubs du monde fonctionnent comme ca, on devrait réussir aussi y'a pas de raison...

Le soucis de l'adaptation et de la langue ça peut poser soucis dans une équipe à la rue, sans patron, la le type sera juste derrière Gustavo, devant Mandanda et à côté de Rami, y'a pire.

cedouu13, CKhris, roumain34 et 9 d'autres aiment votre message.
  6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ah moins qu'on en fasse deux... mais ca m'etonne

7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfiiiin ça bouge, j'espère vraiment que Caleta Car va signer.En tt cas cette rumeur me plaît bcp plus que Benatia, avec lui et Balo si ça se concrétise enfin l'équipe prend une autre dimension à mes yeux

El-Hashachino et volpe94 aiment cela.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon, en tout cas (leta car) cette petite défaite a accéléré notre Mercato. Vivement la prochaine rouste contre une cfa lituanienne qu’on signe Balotelli et 2 autres joueurs.

zakary-787, pixie stojkovic, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] vous signez ?

waner92 aime votre message.
  10. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Ma question préférée:
    Doit-on croire Grégoire, il parrait qu'il est du niveau de Djelit, pas à une contradiction prêt...

OMali aime votre message.
  11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, s'il vous plait, allez y molo avec le Bashing du Lagon Noir , la ca devient du gangbang... c moins drôle qu'au début...
    Le comité de défense s'organise

OMali aime votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bonne fête à tous les fadas, même aux pleureuses !

13. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super recrue sa si sa confirme !

Après moi chez Salzbourg , le joueur qui m’avait le plus plu c’etait Berisha

À côté de Gustavo sa aurait pu être énorme

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'annonce depuis le 26 juin (pas le transfert mais l'intérêt) , il aurait eu enfin un scoop, difficile à y croire.

OM56300, tentepas et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  15. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Ce "Enfiiiin" donne à penser que les façons de regarder évolution du mercato n'est pas si éloigné.
    Tu trouves aussi que cela traîne un peu en longueur , mais certains l'exprime autrement.
    Tout le monde est supporter du même club , l'acceptation des autres et généralement une avancée dans le bien-être et la communication.
    En étant apparemment l'un des plus âgé, tu devrai faire passer ce message afin d'arrêter cette moquerie permanente contre un supporter olympien du forum.... ;)
    * idem pour les modérateurs

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as noté que cette cible est internationale.... "ça ne traîne pas donc en longueur" .. Mais continue de pleurer sur le traitement que certains dont toi reçoivent ça me plaît.... Encore plus que certaines rumeurs

pampi, Massilia1313 et volpe94 aiment votre message.
  17. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Breaking news : Caleta Car ne sera pas dans le groupe de la Croatie pour la finale mais à Marseille pour parapher son contrat. Devant l'agacement de certains supporters des ciel et blanc, il a décidé d'avancer son arrivée dans le club marseillais.

OMali, Nas', papiom et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai 0 souvenir de lui c'est fou

M'enfin si ça se fait après la finale ça serait bonne nouvelle malgré tout.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais trouvé très bon, perso. Surtout très dur sur l'homme.

Après c'est un jeune donc y a toujours un risque, mais contentqu'on prenne enfin des risques ^^.

arnaud60100 aime votre message.
  20. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En L1 jeune avec un peu de talent tu avais Mukele qui avait vraiment quelque chose mais après c'est vrai que c'est surcôtax à mort

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page