[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu'il est rapide malgré sa taille ?

Le reste il pourra l'apprendre au côté de Rami mais la vitesse avec laquelle tu te tourne et tu sprint ça tu peux pas l'apprendre (raison pour laquelle Doria/Hubocan/Abdennour sont nuls)

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Caleta Car signe, le club s'achetera une forme de paix sociale en même temps. On leur a reproché de manquer d'idées, de recruter en L1/Français, ils ramènent un Croate qui joue en Autriche. On leur a reproché de ne recruter que des vieux briscards expérimentés, ils foncent sur un DC de 21 ans. On a dit qu'ils mettaient pas assez d'argent, hop 15 à 20M sur la table. Et enfin, on a reproché aux dirigeants de ne pas être assez rapide sur le mercato, ils amènent un international qui est en final de la CDM.

Si ça se fait, j'imagine la démarche de JHE à la conférence de presse.

CKhris, Alexandre024, pabloereby et 7 d'autres aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dans mes souvenirs il était pas lent. Ça demande confirmation.

4. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hormis ses bonnes actions défensives, c'est aussi celui qui avait failli nous renvoyer chez nous sans la parade monstrueuse de Pelé par une tête sur un corner. (En fin de match ou prolongations, je sais plus...).

Ce joueur m'avait bien plus et habituellement, je ne retiens pas le nom des défenseurs adverses! C'est qu'il nous avait bien bloqué!

Sliv aime votre message.
  5. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait vrai et je suis concerné à 100% par ton message (je veux quand même un AG :D)

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout qu il doit parler allemand jouant en autriche et gustavo parle allemand cela tombe bien:D

7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Kostas et Gustavo parlent allemand mais bon faudra qu'il apprenne vite le français quand même, c'est assez important

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui mais deja pour l integration cela sera plus simple

9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Après la défaite hier contre sainté, j'en ai commandé tout un stock. Je pensais toucher le pactole auprès des dépressifs du fofo!
    Mais il a fallu que l'info sur Caleta Car se pointe, et le chiffre d'affaire repart aussitôt à la baisse. Damned !!!!
    Mais j'ai encore espoir, tant qu'il y'a pas de ligne rouge, mon stock peut s'écouler...
    :D:D:D:D

Dernière édition: 14 Juillet 2018
    OMali et papiom aiment cela.
  10. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En essayant de trouver un joueur pour le comparer, Caleta Car me fait penser à Varane:
    Solide / dur sur l'homme / rapide malgré sa taille / bonne relance / bon jeu de tête.

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’espere qu’il n’est ps trop lent car sinon les titres sont tout trouvés :
    - Caleta caravane

Ni trop rugueux :
    Caleta carton jaune

M’enfin déjà le’ prix est conséquent, j espère qu’il sera propre : caleta carchere

Une chose est sure : je sens un gros potentiel déconne avec ce joueur, vivement sa signature :D

CKhris, pixie stojkovic, cevenol1053 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je vais m'essayer à une comparaison plus audacieuse, mais il me fait penser à Vidic dans sa manière de défendre. Après je l'ai pas vu assez donc bon

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    les deux en finale de CDM et peut etre champion du monde

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de cordes, les 2 matchs amicaux démontrent juste ce que l’on savait déjà : à savoir qu’on n’a pas de banc hormis Pelé, Kamara (même si il n’a pas joué), Lopez, Sanson, Zambo, Mitroglou.

Le reste n’a pas le niveau du ventre mou de L1...

CKhris, OMali et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Ohhh que je suis d'accord avec toi, mais business is business ;);)

OMali et tire-fesse aiment cela.
  16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est étonnante en revanche. Les dirigeants avaient l'habitude de se mettre d'accord avec le joueur avant de faire une offre au club. Là, d'après les infos de l'Equipe, le club est déjà d'accord avec Salzburg et attend que le joueur accepte la proposition de contrat.

C'est peut être déjà fait en fait

Dam', CKhris, el_kipolata et 5 d'autres aiment votre message.
  17. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis dit pareil.

Autre chose étonnante, d'habitude Leipzig prend les joueurs de Salsbourg qui valent le coup. La ils ont pris Mukele à son poste, une raison ?

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué plus de 5300 minutes dans la saison et donc dans le top 10 des joueurs ayant le plus jouer en Europe, déjà c'est rassurant car ça veut dire que le type est régulier.

Et puis sur les forum des supp' de Salzburg ils sont unanimes apparemment, contre nous il avait dévoré nos 9, alors ouais c'est pas en 2 matchs qu'on juge, mais je vois mal le club mettre 17/20M sur un joueur qu'ils ont pas observé un minimum.

Franchement c'est un recrutement qui fait plaisir.

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je sais plus si c etait le 1 er ou le 2 eme match j avais trouvé qu il faisait pas mal de faute sur nos attaquants car pris a default sur pas mal de nos offensives ...
    il a du mal face au AC assez vif mais franco je suis content si il vient il a un beau potentiel ce jeune ...

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que c’est déjà fait, mais qu’il manque juste la signature qui arrivera après la défaite des croates dimanche. Dans la semaine sûrement.

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page