[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un tu preferes

Tu preferes que la france soit championne du monde et que balotelli ne viennent pas

Ou

Tu preferes que la france perde en finale de la cdm et que balotelli vienne a l'om

2. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère que tu ne postes plus :p

tire-fesse, Mars79, michael-laudrup et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Il est certain que tu ne puisse pas le faire puisque étant plus âgé, tu es plus troll que lui....

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Aulas pour le moment a part brasser du vent, il fait rien papi, et c'est plus inquiétant que nous sachant toute les ventes réalisé, sans parler de l'enveloppe LDC... :rolleyes:

Ils vont encore faire pitié en LDC, on va être encore obliger de sauvé l'indice UEFA de la France.

Mars79, shady et steph91 aiment votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne crache pas de tout dessus mais faut bien admettre que ce n'est pas leur premier choix la L1 et l'OM.

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je yoyote surement, mais toi tu dois apprend a lire.... je n'ai jamais dit "enfiin" tu confonds juste de forumeur...
    tu fais un transfert en vers blacklagon, ton traitement des infos est le même que le sien, donc son traitement sur le forum peut etre que ca te touche plus ....
    il va bientôt avoir une alliance Troll :)

OMali aime votre message.
  7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra ce n'est pas encore officiel.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis sur que tu essayes de dire qqchose mais des mots mis bout a bout ne font pas une phrase avec un sens.... apres apprendre a lire, tu dois apprendre a ecrire, mais ne va pas trop vite, apprend a ta vitesse, ca peut etre plus long quand on a qu'un seul neurone...

OMali aime votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça vaut quoi Caleta car ?

Les seuls souvenirs que j’en ai en Europa c’est l’avoir insulté à 2/3 reprises de manière plus ou moins gratuite.

Kilezio, Zamorano, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Pour m'obliger à un tel choix, je veux carrément Messi, pas Balo !

Sami-OM181, dano01 et papiom aiment votre message.
  11. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « La priorité c’est de commencer par un défenseur axial. On est un peu attaqué sur Marcelo par des clubs anglais, alors on va le voir lundi. Il a deux ans de contrat et va avoir 31 ans. On ne peut pas faire n’importe quoi mais on tient à lui. Si nous sommes sur une piste ? C’est compliqué, et très cher, mais sur trois pistes, nous sommes en négociation avancée, ils ont tous fait le Mondial. Tous éliminés? Non, pas tous. Un défenseur croate qui n’est pas Lovren ? Je n’en dirai pas plus ». Jean-Michel Aulas – Le Progrès

Ce fils de rapace qui joue à essayer de faire monter les enchères :eek:

12. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son mondial est réussi.

13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il prend un def ce sera Corluka coté Croate vous verrez...soit le moins bon des 4 centraux croate

om13sofiane aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a qui en EL avec nous ?

15. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manquerai plus que Caleta Car signe la et que demain il soit sur le terrain et se fasse blesser pour 6 mois par mbappe

:confused::D:D

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C le jeu c pour ça l'info sort et on se fait bz. Il fallait rien dire

om13sofiane aime votre message.
  17. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    venant d'un mec qui a mis à côte "comme cela c'est passé le jour de ta création" sur toute la ligne la saison dernière et qui essaie de donner sa vérité encore en ce début de saison ne me touche pas.
    Tu mérite juste une phrase du même style que pendant le cdm 2006 ... "Ferme ta gueule l'ancien".

18. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors les infos qu'on a eues ce matin sur caleta car son moisies du cucul et en fait c'est lyon qui est dessus.
    Encore une fois, en positif ou en négatif, il n'est pas possible de distinguer la rumeur de l'info 90% du temps et de toute façon, on n'est pas au courant de la moitié de ce qui se trame ou non.

F_RiB3ry_13 et om13sofiane aiment cela.
  19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Dès la fin du championnat malgré la non qualification pour la ligue des champions j'avais dit qu'on ne serait pas dans l'obligation de vendre nos meilleurs joueurs mais qu'en plus on aurait des moyens pour recruter .
    Je ne suis pas dans le secret mais il suffisait d'être objectif : nous sommes dans une phase d'investissement et la qualification en ligue des champions n'était pas budgétisée . De plus Eyraud lui même a dit que sur l'enveloppe de 200M il restait 82M .
    A partir du moment on l'an prochain on vise mieux que la 4ème place cet été sera le moment ou on va cracher le pognon sur des joueurs de qualité pour suivre la cadence de monaco et lyon . On ne pourra pas viser la 3ème ou 2ème place sans investir sur des joueurs de qualité pour compléter notre base d'équipe .
    Garcia vise le qualitatif et la direction le suit . La gestion du stade pratiquement acquise la direction va investir sans freins pour cet été .
    Eyraud a parlé de sommes "significatives" pour le recrutement : 17M sur caleta car ça ne me surprend pas c'est la suite logique de ce qui a été annoncé .
    A mon avis on a 50 à 60M à dépenser cet été et on hésitera pas à mettre 20M sur un joueur s'il le faut .
    Je pense que cette semaine il va y avoir au moins deux arrivées : l'avant centre et le défenseur central .

dano01 aime votre message.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta-car j'espere que c'est pas une charetre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page