[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que Séville joue la LDC? Si c'est le cas on est mal barré!

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    14 juillet c est mon armistice, mes ignorés retrouvent leur liberté.
    Et ça commence fort !
    Tu devrais surtout apprendre à lire, gaou que tu es : faut pas s arrêter aux 2 premières lettres et voir un peu plus loin...un peu comme tes analyses footballistiques.
    @papiom et @pampi sont 2 personnes différentes mais tu es tellement aveuglé par tes conneries que tu cherches n importe quel indice pour mettre de l'eau à ton moulin.
    L armistice pour toi n aura pas duré 5mn...
    So sorry

pampi, OM - Petit Coup Du Matin et papiom aiment votre message.
  4. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou qu'il marque le but de la victoire des croate et se fasse huer a chaque match de l1

5. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, nous, nous pouvons seulement spéculer et supposer, mais ça semble tout à fait crédible que le joueur ait plu à Garcia et qu'ils aient décider de tenter le coup... Je veux dire ça ressemble pas a une rumeur totalement dénué de sens

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas est sûrement dessus. Il est dit dans l'article que le joueur a été proposé à Lyon qui n'a pas donné suite. Peut-être qu'ils ont réactivé la piste dernièrement.
    Sinon, c'est aussi La Provence qui confirme la piste Caleta Car, pas seulement l'Equipe. Ces derniers parlent d'une offre aux alentours de 20 millions d'euros pour le joueur acceptée par Salzbourg, quand La Provence est un peu plus précis au niveau de l'offre et dit que l'OM a posé 17 millions d'euros sur la table pour le joueur, sans dire si l'offre a été acceptée par Salzbourg ou si le joueur est chaud bouillant pour rejoindre l'OM

En tous les cas, pour que cette info sorte après le match face à Saint Etienne, de 2 médias différents, c'est que des journalistes ont eu l'info via certaines personnes dans le club ou autour du club. Je pense que Caleta Car c'est vrai, l'OM est dessus, mais à mon avis c'est très loin d'être bouclé

Dernière édition: 14 Juillet 2018
    F_RiB3ry_13, OM - Petit Coup Du Matin et dano01 aiment votre message.
  7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non, ils ont fini 7ème en championnat.

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    de toutes façons je ne me fais aucun souci : on a du pognon et on a retenu les leçons de l'an dernier , on ne mise pas tout sur la réponse du plan A on a aussi des plans B et C .
    balotelli ou caleta car si c'est pas eux ça sera d'autres et de qualité .

Sami-OM181, OM - Petit Coup Du Matin et steph91 aiment votre message.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore plus limité que je ne le pensais donc la saison passé monsieur est apparu de nul part pour nous dire "on aura plus rien a joué si on perd contre Lyon" belle prevision que j'avais repris de volée... et au final tout se joue en effet a la derniere journee et en finale de l'europaleague.. bien joué madame Irma!!!
    alors ma verite lors de ce mercato? ne pas prendre pour argent comptant tout ce que les journaux disent, attendre juste la ligne rouge, ne pas s'impatienter car si nos cibles sont des internationnaux ou des joueurs libres les négociations seront plus apres et difficiles..cest sûr je dois avoir tort...mais en tout cas la seule chose dotn je suis sûr, tu ne sais pas lire, ou en tout cas comprendre ce que tu lis

et ta derniere citation est limite, mais montre bien ton niveau, quand il y a un manque d'argumentation... continue tu m'amuses...TROLL

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc aucune coupe?

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Si. Ils entrent en Europa League au deuxième tour de qualification (nous entrons directement en poules cette saison)

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non.

L'info n'est pas que le joueur préfère Séville à l'OM mais que le joueur avait un accord avec Séville c'est totalement différent. Il n'aurait à priori pas encore eu de proposition de contrat de l'OM.

14. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il jouent même pas l'EL...

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lequel a raison?

16. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
  17. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est un environ, environ 463000, minimum 463000.
    Donc ton clin d'oeil range le toi ou je penses et ignore moi si t'est pas content

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 / j espère
    2/ j espère aussi qu'on aura pas à aller jusqu'au plan C

19. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
  20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sera pot numéro 1 du coup pour la phase de poules de cette édition de l'EL avec nos 32 000 pts au coefficient des clubs UEFA , contrairement à la saison dernière où nous étions pot numéro 2, non?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page