[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas exactement ce que disent les médias. Ces médias que tu cites disent que l'OM a fait une offre acceptée par le Redbull Salzbourg, et que l'OM est en pôle position sur le dossier Caleta-Car.
    Rien ne dit que c'est vrai, rien ne dit qu'on le sera jusqu'au bout, mais c'est ce qui est sorti niveau infos après le match face à Sainté, et non pas que l'on a fait aucune offre jusque là (si ce n'est au joueur, parce que La Provence + L'Equipe ont balancé que l'on a fait une offre à Salzbourg).

On sait aussi que si un club fait une offre à un club, c'est qu'il ont forcément un petit peu sondé l'agent du joueur pour voir si c'était possible. Si Caleta-Car n'était pas un minimum intéressé, je ne vois pas pourquoi l'OM se casserait le c*l à négocier avec Salzbourg et trouver un terrain d'entente... Ce n'est absolument pas logique

Lespeintures, CKhris, el_kipolata et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Balo préfèrerai rejouer en serie A et que le croate a un accord moral avec Séville pour jouer en Liga c'est faux ?

Et que pour l'instant il y n' a aucune recrue c'est faux ?

Dis moi que j'ai tord il je deviendrais optimiste.

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors je me permets de te reprendre :
    un départ annonce : licenciement de Bedimo :)
    un depart certifie : Andonian
    uen arrivee : un gamin de 19ans venant de Monaco (bon c'est plus pour la CFA)

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et puis c'est sciemment qu'il le fait, juste dans le but de provoquer. Si demain on nous ramène Messi ce guignol trouverait quand même quelque chose à redire.

Sami-OM181 aime votre message.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Doria aussi à l'époque…..;)

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bof un mec qui n'a jamais gagne un titre international j'en veux pas, en plus il est vieux!!!

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, quand un club te fait une proposition, tu peux accepter ou non, ça ne veut pas dire que tu ne peux plus accepter d'autre proposition équivalente. Si Séville s'est mis d'accord sur le salaire (ça reste à prouver parce que la source est un journal espagnol pas fiable) et que l'OM fait une proposition équivalente, il peut accepter aussi l'OM.

Il n'a jamais déclaré vouloir la Liga ou Seville.

Lespeintures et Alexandre024 aiment cela.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut a toi, non tu déforme la réalité là, il n'a jamais dit vouloir absolument joué en liga (contrairement à Balotelli qui lui l'a dit), il a juste reçu une offre de Séville et non de l'om pour l'instant (si j'ai bien compris) donc c'est normal qu'il privilégie une offre concrète a rien. Après si et quand ont fera une offre là ont pourra juger

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon après, je pense que le peu de fric dont dispose le PANA, ils vont le mettre sur lui et lui proposer 200k par mois.

Mais franchement, quelle idée incroyable. Fletcher avec les défenses regroupées du championnat grec, il termine à 5 buts TTC dont un triplé contre Volos (3e division)...

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le journal espagnol qui annonce ça c'est moins fiable que le10sport donc on verra..

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si la source est fiable et si il y avait un accord moral avec Séville ca veut dire qu'il voulait jouer en Liga non , mais ca ne change rien que pour l'instant ce n'est que des suppositions avec des " Si " voir avec du peut etre.

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tant que le contrat n'est pas signé, le joueur reste accessible. Le reste, c'est de la science-fiction...

tomtom10 aime votre message.
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    19 ans de Monaco tu parles de philiponneau?

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucune certitude la dessus, qqs journaux sevillans ont sortie cela.
    mais la ou tu as raison quand il aura 2 offres entre les mains, la on pourra avoir une certitude selon son choix...

Mars79 aime votre message.
  15. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout critiquer, c'est son choix...s'il n'y avait pas de pessimistes, il n'y aurait pas d'optimiste non plus...

S'il préfère se dire que Caleta-Car préférera signer à Séville et qu'il signe à l'OM, ben il aura une bonne surprise...

Si d'autres préfères penser que c'est quasiment signer pour Caleta-Car, eux seront déçus s'il signe ailleurs...

Ce sont justes deux façons différentes d'appréhender les infos/rumeurs reçues, mais il n'y en a pas de bonne ou mauvaise...

Moi j'en lis pleins d'autres ici qui affirment sans avoir de certitudes, mais vu que leur discours est positif, toi ça ne te choque pas, au contraire de Blacklagoon qui te choque par son négativisme...

OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et Blacklagoon aiment votre message.
  16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui comme j'ai dis plus haut pour l'instant que des " SI " ou " peut etre" pour le moment.

Mars79 aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non un gamin qui etait chez nous en post formation qui a finit sa formation a Monaco et qui revient a la maison... j'ai pas son nom mais on en a disctue que ce forum, je crois que c'est Davidou qui l'avait eu au lycee

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton cerveau c'est du vent ma parole. Tu sais lire ? Quand un joueur reçoit une proposition de contrat, il dit si il est ok sur le principe (salaire, durée, etc) ça ne veut pas dire qu'il privilégie l'un ou l'autre. Si il a reçu une proposition de contrat de Seville et pas de l'OM, il peut dire oui à Seville. Puis si l'OM propose un contrat dire oui à l'OM.

Alexandre024 aime votre message.
  19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Bon est ce que rod fanni a re signé les gars?:cool:

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et ce jeune a signé donc?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page