[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a beaucoup de monde intéressé par Caleta-Car, la liste était longue (la lazio n'a pas suivi les enchères pour se rabattre sur Acerbi par exemple)...
    si on suit ce qui est sorti ces dernières semaines ça se jouerait entre Séville, l'OM et peut-être lyon, mais tu n'es pas à l'abri d'un autre candidat n'ayant pas filtré jusqu'ici...
    on verra bien après la cdm ce que le joueur dira!

si il signe, faudra faire gaffe au syndrome Luiz Gustavo, le croate prend beaucoup de carton donc à voir son adaptation à l'arbitrage Ligue 1!

volpe94 et Mars79 aiment cela.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es borné, je t'explique noir sur blanc qu'il y avait accord sur le contrat, pas accord pour rejoindre le club (d'après le média). Ca veut dire qu'il est était ok avec le salaire proposé et les conditions, si le lendemain un club propose pareil, il peut accepter également et après faire un choix.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
  4. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oh mdr le fin psychologue que tu est.
    Attention je savais pas que tu etait The Chosen One.

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    D'après les dernières information, c'est une erreur de compréhension du journaliste, vu que sa source parle seulement autrichien. La vrai information c'est que Balotelli, devrait arrivé en car d'ici 2-3 jours...

Je tenais à éclaircir le dossier qui reste très compliqué, on sait pas encore si Balotelli sera en tong dans le car quand même.

volpe94 et Mars79 aiment cela.
  6. Samuel13

Samuel13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    urgent de recruter en defence surtout un latera gauche pour seconder notre jordan amavi

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est bizarre ce que tu me dis : il est parti à monaco dès la fin de sa 3ème et pendant tout ce temps jouait à cavaillon ...je viens de vérifier il apparait aussi dans le club avignonnais ...mais je peux te certifier qu'il jouait aussi à cavaillon ( peut être a t il changé à un moment ) .
    sur le profil je suis ok : il brille plus individuellement que collectivement . On est plus proche d'un ben arfa que d'un payet pour caricaturer .

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut tourner en rond comme un tourniquet avec des " SI ".

Ecoute je te propose quelque chose , si Car signe à l'OM ou ailleurs que Séville j'aurai tord tout simplement... et je m'en excuserai d'avance de mes incompréhensions.

Dernière édition: 14 Juillet 2018
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas fan de caleta car, mais bon, c'est un jeune et il est plutot intelligent, je le trouve un peu lent.

j'ai confiance en la direction. si on met 20M sur lui, c'est que je l'ai surement mal jugé.

pixie stojkovic aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il jouait à Cavaillon en U13 et Avignon en U15

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu sais très bien pourquoi il ne peut plus rejouer en Italie ni en première league....la mauvaise foi c'est assez tenace.

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    tout s'explique ...

13. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Bon deja laiise le signer, car si il ne signe pas sa sert a rien de se creper le chignon.

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si y a Shaqiri qui a signé à liverpool, et pendant ce temps-là nous c'est la loose.

J'te jure...

o22027793 aime votre message.
  15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce début de mercato commence déjà à m'angoisser pour la prochaine saison surtout que nous n'avons plus le droit à l'erreur !

Ce mercato va se décanter en aout et on va tout faire nos transferts dans l'urgence comme la saison dernière ... Tout en sachant que notre début de saison 2017 nous a surement coûté le podium ...

Alors il y a la coupe du monde et alors ? Tous les joueurs jouant cette fichu compétition ne se sont pas engagés avec un club ? Nous suivons que des joueurs qui ont joué cette compétition ? Il reste 4 équipes engagées dans cette compétition, les autres sont rentrées à la maison qu'attendons nous ?

En ce qui concerne le mercato de nos concurrents, ils ont terminé sur le podium pas nous ! Donc qui doit se renforcer en priorité pour être au top dès le 10 aout ?

On va surement se faire doubler par les clubs sur nos pistes et on va encore se rabattre sur les fonds de tiroir (joueurs blessés, joueurs en méforme, joueur à court de compétition ... )

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout.

17. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia doit sûrement attendre de voir un peu plus Rocchia pour se décider. C'est vrai que cela fait parti des manques mais pour moi l'ordre pour les urgences sont :

1) DCG
    2) MG/MDC
    3) AG
    4) DG

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense a toi au bord de ma piscine avec mon fils mon ami. ^^ d'ailleurs je vais vous laisser pour me baigner hihihu

Sami-OM181 aime votre message.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Gérard Depardieu c'est un plaisir de vous avoir parmis nous

GOGOL 2 et Alexandre024 aiment cela.
  20. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    C'est bas sa, tres bas. Oh le coup bas^^