[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui je me suis mam exprime quand je parlais d automatismes je voulais dire d"automatismes" en tant qu arriere droit

Massilia1313 aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    T'es un fou je t'adore mon ami. ^^

papiom aime votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meunier c'est pas Dani Alves.. automatismes derrière hors moi je parle offensivement. De toute façon je sais pas pourquoi je me justifie ici Debuchy était Bellerin y'a 4 mois, à chaque match de coupe du monde on a 4 joueurs qu'il faut recruter alors c'est clair qu'un latéral qui marque en bout de course en demi de CDM c'est minimum top 4 ballon d'or et Mbappe plébiscité

4. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    En gros "echec" des négociations pour le moment balotzlli est tojours un joueur de Nice...rien d officiel quoi

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Lol je sais pas pourquoi tu t enflammes moi je suis juste tombé sur votre discussion bouna/meunier...j'ai jamais dit que je voulais de meunier et encore moins évoqué debuchy ou autre...apres ton delire de 4 ballons d'or car il a marqué c est ton truc pour pourrir le débat lol

6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    T'es le seul qui cherche à débattre.

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci, et donc il en déduit qu’on a abandonné la piste.... Ça c’est du vrai journaliste.

Mars79 aime votre message.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon je commence a trouver le temps long c est vrai que niveau rumeur voire transfert on est un des club les plus fermé d europe c est plus un sous marin la c est la koursk à savoir ou on a échoué
    c est long quand meme pour une premiere recrue on a fait mieux l année derniere on semblait plus rapide la j aimerais pas qu on reste focalisé sur ballotelli et qui nous la fasse a la aboubakar d ailleurs moi j aurais envoyé en l air le mario depuis un moment cela fait long vient vient pas revient revient pas
    l arlésienne le type
    loin de moi l envie de critiquer la direction mais bon cela commence a faire long je voyais minimum une recrue moi a cette date un mois pour rien meme si le mercato se finit fin aout je parle d une recrue pas d un mercato terminé

9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Mdr tu m éclates trop j'ai bien fait de te citer lol tu dois bondir sur ton clavier a chaque post lol...

Allez sans rancune vive bouna le nouveau Roberto carlos droitier ;)

10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Crois ce que tu veux o_O

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    prend ta Nintendo ;)
    on a eu une recrue, (je ne retiens pas son nom... interdit de dire c'est parce que je suis vieux ou que j'ai Alzheimer)

12. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Après il dit POUR LE MOMENT c est un joueur de Nice donc pas persuadé qu il sache réellement quelque chose

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Salut a toi, pour relancer se débat qui me passionne a un tel point!!!! (Ben ouais a par ça et le match pourris a la tv je m'ennuie ^^) je trouve que offensivement sarr montre de plus belles choses que le belge (en même temps c'est un peu normal pour un ailier reconverti depuis seulement 1 ans) a par les centres où tu as raison c'est faible, et défensivement je trouve qu'il a fait beaucoup de progrès et pour seulement 1 ans a se poste est plus intéressant que meunier. Après c'est un avis tronqué par le fait qu'il soit marseillais et l'autre parisien je pense. ^^

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    @Tancredi palmeri
    Marsiglia e Nizza litigano sui soldi da pagare.

Il Nizza vuole 10, il Marsiglia non vuole dare più di 3

Marseille et Nice se disputent à propos de l'argent à payer.

Nice veut 10, Marseille ne veut pas donner plus de 3 twitter.com/patinelli94/st…

15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    "Allez sans rancune vive bouna le nouveau Roberto carlos droitier ;)"

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on nous a dit 7 ...
    soit notre ami de l'equipe est totalement perdu, soit l'italien ne sait pas de quoi il parle, soit les 2 ont raison : l'om donne 7 : 4 M en prime a signature et 3 a Nice.
    soit on s'en fout et on attend ;)

Dernière édition: 14 Juillet 2018
    F_RiB3ry_13, Mars79 et cevenol1053 aiment votre message.
  17. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    70% de moins ?
    Crédibilité...

OMali et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ou je te rejoins c est que l évolution de bouna est bluffante en 1 an. Apres a l'instant T je ne pense pas qu il soit un meilleur ARD que meunier

19. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Je choisis d'appeler un ami Jean Pierre mais je penche pour la D.

Mars79 et papiom aiment cela.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu avait perdu ta photo d'identité je l'ai retrouvé. Tiens cadeau.
    3005159811_1_5_KEP53VFK.jpg

papiom aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page