[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai demandé la fiabilité du bonhomme à un pote italien qui suit le Milan, il ne le connait même pas ça en dit long je pense...

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    poru Sertic c'est deja tout vu... 12 mois
    Occampos recourt demain

Mars79, cevenol1053, dano01 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est hyper courant.

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur qu'il y est un plan B j'ai surtout l'impression que Balo était une opportunité

Mars79 aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là pour le coup où serait le coup de pression à faire ça ? Le coup de pression serait de dire qu'un club italien ou anglais s'est récemment positionné pour accélerer le processus
    Optimisme non, mais honnêtement je m'en tiens à mon avis du début. Il n'y a que l'OM qui peut lui offrir le salaire et le sportif, aucun club italien jouant l'Europe ne veut de lui (relations trop tendus avec les supporters de clubs), il n'y a aucune raison que ça ne se fasse pas.
    Bonne nouvelle pour Lucas, dommage pour Sertic.

Lespeintures et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère mais son post sur insta n'incite pas forcément a l'optimisme, ca ne m'a pas vraiment rassuré.
    Il parle de la dure loi du foot et qu'il reviendra plus fort... Soit il s'est mal exprimé soit c'est une entorse assez sérieuse

8. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’etait pas contre sainté que Lucho s’est peté la clavicule ? Faudrait penser à ranger nos argentins quand on joue contre les verts en amical :D

Mars79, papiom et volpe94 aiment votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord avec ça, mais la lenteur et l'absence de progrès vont d'après moi avoir raison de la patience de la direction. Et ils ont très certainement fixé une deadline.

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Occampos c'est un guerrier, on a vu Rami revenir plus vite, Bouna revenir plus vite...
    tant qu'il n'a pas mal au dent, c'est le seul mal que nos soigneurs ont du mal a gerer :)

11. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que comme l'accord avec le défenseur croite, son agent prépare le terrain de cet échec ? Enfin tout ça parait un peu tirer par les cheveux mais c'est vraiment pas impossible.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Un peu ?

papiom aime votre message.
  13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    j'allais demander, merci pour l'info!!

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    hein ??

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vous pensez tous que c’est Balotelli et Raiola qui jouent la montre et pas l’OM ?

A partir du moment que la Direction c’est rendue compte que personne ne voulait de Mario, pourquoi accélérer alors que les internationaux sont encore loin de rentrer, que Balotelli a pris 3 matchs de suspension et qu’on a pour l’instant Mitroglou et Germain ?

Si elle peut économiser elle n’a strictement aucun intérêt de dépenser des M. si elle propose 3 M, au lieu des 5, c’est peut-être qu’elle a déjà négocié la prime à Balotelli au même montant.

Faire venir Balotelli a la commanderie et lui demander de négocier avec Nice rentrent tout à fait dans ce processus.

JHE a démontré au 1er mercato sa volonté de négocier d’arrache pied je ne vois pas pourquoi ça serait différent

Mars79, cevenol1053, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    ça va ensemble car c'est un couple, donc à l'avenir, je pense qu'il conviendra de juger le binôme et plus seulement le joueur : Agent trop connu = dossier toujours compliqué !!

17. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Y aurait un Plan B , mais .........

#huggylesbonstuyaux

18. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mercatos sont fait pour ce genre de truc improbable. Rappel toi l'épisode Jovetic dans l'avion avec JHE par exemple...

Ces petits signaux ne sont pas anodins

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Quel est l'intérêt sportif, économique immédiat et d'image à faire traîner ?
    L'ensemble du monde du foot sait qu'on est dessus et une bonne opération est une opération rondement menée et non l'inverse !!

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    j'aime qu'un plan se déroule sans accroc !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page