[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une éjaculation d'idée à venir :D

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Heu non, évite d'en foutre partout... après c'est les modos qui doivent nettoyer...

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BEURK,C EST DEGEULASSE....

4. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ok Victor Hugo

Sami-OM181 aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Surtout que les idées de mer*e font souvent des taches indélébiles...:p

meian et Mars79 aiment cela.
  6. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est un bon résumé , mais cela reste un résumé , malheureusement ...... Merci à toi de l'avoir fait !!

Papi a fait un bon résumé , mais expliquer certaines choses concernant un pays si controversé , et mis au ban des nations par les occidentaux ,n'est pas facile en peu de temps . Surtout quand les préjugés s'en mêlent !!

En ce qui me concerne , ce sont les liens du sang( ma mère était russe) , qui m'ont fait partir là-bas d'une part et d'autre part , parce que je ne supportais plus beaucoup de choses en France .

Et notamment les dits préjugés ..... Mais comme l'a dit Massalia1313 , nous ne sommes pas sur un topic politique . Donc ,hors de question pour moi de répondre à certaines provocations !!

Mars79 aime votre message.
  7. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'on ait vraiment besoin d'un milieu en plus. Zambo a fait d'énormes progrès en 1 an, il a fait de très gros matchs comme contre le psg au vel, on a aussi Sanson qui pour moi doit jouer à ce poste plus Lopez et Kamara qui peut gratter du temps de jeu à ce poste.
    Si on jouait la LDC ce serait une autre histoire mais là pour la L1 et la ligue europa je pense pas que ce soit utile de payer un gros chèque pour un milieu, sauf si on repasse en 4-3-3.

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Va sucer un clown (tu pourras être drôle) et reviens le 31/08

Dernière édition: 15 Juillet 2018
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est une honte

Mars79, meian et Massilia1313 aiment votre message.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vous écouter faut recruter personne :
    - devant Mitroglou, Germain c’est du niveau de Suarez, Cavani
    - Au milieu Zambo est devenu Viera
    - Kamara c’est Hummels....

Mitroglou et Germain n’ont rien prouvé et surtout pas qu’ils étaient capables de marquer 20 buts chacun en L1 dont 5 contre les 3 gros.

Zambo jouent comme un maçon portugais avec des chaussures de sécurité et il est toujours incapable de réussir un contrôle, une passe ou un tir.

Kamara a 5 matchs comme titulaire dans les jambes.

Notre banc n’a pas sa place dans le ventre mou de L1.

11. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins pour Kamara, il pourrait avoir pas mal de tps de jeu en DC n°3 et doublure de Gustavo, il progresserait aux deux postes.

Pour Zambo, je suis plus mesuré, il doit vraiment passer un cap au niveau technique mais il est encore jeune. En cas de belle offre je le vendrais qd mm.

Au milieu on a peu près ce qu'il faut (contrairement à la defense) mais un taulier ds ce secteur ne serait pas de refus :)

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rectifier

meian et VinnieJones aiment cela.
  13. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis surtout ça dans le sens ou c'est pas une priorité, si on a un joueur qui apporte une vrais plus value pour pas très cher ok mais sinon c'est pas la peine.

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est juste pour anticiper un éventuel mercato raté ...on repart avec les même mais comme on craint dégun on s'en fou

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    QUOI ??? Bonnucci va signer à l'OM, vite sur twitter !!

Sami-OM181 et Mars79 aiment cela.
  16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pour assurer la 2 eme place en L1 sans se chier dessus à la dernière journée ca passera forcement par un ou des joueurs qui ont le même niveau voir plus que nos meilleurs joueurs actuel.
    Et forcement mettre le prix autrement faudra se contenter de la 4 eme ou 3 eme place sans pouvoir gagner le moindre trophée ( les coupes ).

Les match les plus important contre nos concurrent direct en L1 et contre de gros adversaires en coupe d'Europe les moindres erreur paye cash , on la vu cette saison ...

D' Excellent joueurs qui ne laissent rien au hasard se qu'il nous faudrait pour limiter les écarts de pts avec le QSG et concrétiser des objectifs sportif avec des trophées.

Dernière édition: 14 Juillet 2018
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'était pas de la provocation mais de la curiosité monsieur, je ne vous permet pas de dire le contraire!!!!! :p Ok merci d'avoir pris le temps de me répondre mon ami. Perso le seul préjugé que j'ai sur ce pays c'est le froid ^^ mais @papiom y a mis un terme ^^ après je ne juge jamais sans connaître.

GOGOL 2 aime votre message.
  18. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou et Germain n’ont rien prouvé et surtout pas qu’ils étaient capables de marquer 20 buts chacun en L1 dont 5 contre les 3 gros.

Zambo jouent comme un maçon portugais avec des chaussures de sécurité et il est toujours incapable de réussir un contrôle, une passe ou un tir.

Kamara a 5 matchs comme titulaire dans les jambes.

Notre banc n’a pas sa place dans le ventre mou de L1.[/QUOTE]

On a marqué bcp de buts l'année dernière avec un demi Mitro, l'attaque ce n'est pas la priorité, on peut viser top 3 avec eux.

Pour Zambo, je te rejoins sur ces lacunes techniques mais il est jeune et peux progresser. Par contre, je le livre aux rosbeefs avec plaisir en cas de belle offre :).

Pour Kamara, malgré son jeune age et son inexpérience, il m'a tt l'air d'un crack en puissance. Il va gratter du tps de jeu en DC et doublure de Gustavo, il va progresser à 2 postes, c'est parfait pr Garcia et le club.

Nos jeunes ont un coup à jouer pr le poste de doublures, je pense à Sari et Rocchia. Mais s'ils n'ont pas le niveau, il faudra étoffer le banc, c'est clair. La priorité c'est un DC et un MOG.

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la fin de saison de Mitro moi je dis que titulaire il claque 20 buts minimum en L1 !

SkwiZzOM aime votre message.
  20. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ben si t'étais loin, parce que non seulement c'est pas terminé, mais en plus t'accusais pas le pizzaiolo et les niçois mais les dirigeants. Ne réécris pas l'histoire comme ça t'arrange.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page