[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup on est sur Michy?

Dewey61 aime votre message.
  2. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Sauf s'il oublie de s'échauffer...

steph91 et pierrolefou aiment cela.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour s'assurer une place en LDC la prochaine saison ( plus que vitale ) faudra faire le nécessaire pour ce mercato autrement ...

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi il te la met? Parce que t aime ça gros coquin.

cevenol1053, OM - Petit Coup Du Matin et Mars79 aiment votre message.
  5. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais cher Monsieur , ce n'est pas de vous dont je parlais en ce qui concerne les provocations ..... :D:D

Alors , par contre si tu es frileux , n'y va surtout pas l'hiver . Ça frise plus souvent les -20 voire -40 ° . Mais pour se réchauffer , y a toujours une bonne vodka ( bien fraîche au frigo ) même les microbes ne résistent pas ( s'ils ont survécus au froid :D:D)

Skoro tovarich ...

Mars79 aime votre message.
  6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je vais promener le chien des voisins je rentre je lis comme quoi on serait sur Michy, et en plus vous faites les aveugles quand je reviens ? Mal payé..

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J'accuse rien de tout je constatai et je continue à le faire ....pour le moment il y a toujours que dal nada.

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bruit de couloir ( avec echo ) :eek::D

alex78610 aime votre message.
  9. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarri vient d'arriver à Chelsea, il va devoir statuer sur qui il garde ou vend , on pourrait tenter Zouma ou Michy si la porte s'ouvre....

alex78610 aime votre message.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ?

On a gagné combien de matchs sans LG ? Zéro.

Et pour ceux qui pensent que Mitroglou c’est suffisant, à par un vœux pieu, vous vous basez sur quoi ? Une boule de cristal ? Le triplé contre Bourg en Bresse ?

11. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas au milieu qu'on a le plus pêché contre les gros, contre le PSG Zambo a fait un énorme match. Faut avant tout progressé en défense centrale et sur le coté gauche. Si on fait un BU un Dc un AG en titulaire et un DG remplaçant on est bon pour moi.

Sami-OM181 aime votre message.
  12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout ? :D Merci

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Faudrait relativiser un peu, personne n'a jamais prétendu ça à propos de nos joueurs. Même moi qui suis un de ses (si ce n'est "LE") plus grand défenseurs, j'ai jamais pensé que Mitroglou était un attaquant top-mondial, ni même top-européen.

Comme a dit @JOUANNEAU , on marque plus de 100 buts l'an dernier sans que Mitro soit à 100%. Et franchement, le problème de l'attaque tu le résous définitivement en recrutant un concurrent (pas Balotelli justement car il serait dans un fauteuil et il y aurait des problèmes si son statut était remis en cause) à Mitro et surtout en recrutant un ailier gauche qui sache CENTRER. Parce qu'Ocampos, malgré tout le respect que j'ai pour lui, terminer la saison avec 4 passes dés pour un ailier, c'est presque gênant.

Je pense que Zambo fera encore des progrès cette saison, et de toute manière, le titulaire est Sanson. Il aura du temps de jeu avec Gustavo et continuera de progresser, donc il faut recruter seulement en cas d'opportunité.

Le problème le plus urgent est de prendre un défenseur central, ce qui est en passe d'être résolu à en croire les dernières infos.

La deuxième priorité selon moi est un ailier gauche. J'ai cité quelques noms (Bernard, Cervi) qui eux sont de vrais ailiers à l'ancienne, à savoir qui dribblent et font des centres. Mais là, je fais totalement confiance à la direction.

Dernière édition: 14 Juillet 2018
    SkwiZzOM aime votre message.
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon même si il y aurait aucun recrutement pour ce mercato faudra faire avec.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sur sa carrière et son passif.

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est toute l'équipe qui avait fait un énorme match face à Paris. On a été d'une discipline remarquable, chacun a fait les effort pour les autres défensivement donc forcément ca l'a aidé mais il ressort pas forcément + qu'un autre sur ce match là.

17. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucunement mais Ébola est en mode « je fabrique de l’information « pour nourri le fofo

Mars79, pierrolefou et alex78610 aiment votre message.
  18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Soit disant Séville serait sur Djiku. Bref Kjaer Caleta Car Djiku, OM OL Séville, vous me suivez? Chaises musicales tout ça tout ça Kjaer Rami l'été dernier.

Sinon Chelsea Sarri Zouma c'est pas bête aussi ce qui a été dit plus haut

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va, t'exagères pas un peu là ? :D

OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et VinnieJones aiment votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Caleta-Car ca sera entre Séville et nous c'est tout. Tu peux oublier l'OL.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page