[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Guakix

Guakix Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour 12 millions...tu peux le ramener sur tes 00...c est quoi ce montant de crevard?!

2. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un très grand plaisir qu'on vous lâchera nos déchets. On a en d'autres dans le genre si vous voulez... Doria, Sertic, Huboçan, ... Soyez surtout pas timide servez-vous.

Alexandre024, Apo26, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais meme pour 2e jte le ramène mdrrr

4. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wesh potoooooo ca va ou quoi

ravanelli85 aime votre message.
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    9M+ tu parles meilleur et tu tapes Lyon aller retour sinon c'est amende

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, je te rassure, on fait les fins de série sur les cassoces, même à 7 on vous le solde avec grand plaisir !

7. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    hoooo mon pote ! Ca va et toi l'ancien ???

8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je descends pas en dessous par contre parce que même avec son gros salaire on est pas des pigeons non plus

9. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    cabestron a 7m on fait encore une bonne vente...mdr

Alexandre024 aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon disons 8 alors, on coupe la poire en deux ;)

Mars79 et meian aiment cela.
  11. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux ! Le seul problème avec El Gréco, c'est qu'il est un tantinet fragile, le gonzague. Et que le Valère, il bien beau et gentil, mais je veux plus entendre parler de lui seul en pointe...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'échange avec Mvila.
    Faut leur proposer le package Hubocan/Doria/Sertic contre Subotic aussi, on leur fait une defense tte neuve :D

13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Mdr en vrai de base c'est 10 si il est demandé mais en ligue 1 y'a que des crevards comme Sainté qui s'y intéresse vraiment. Le genre de crevards qui passent à 2 doigts de rater Khazri pour gratter des euros. Alors bon 7M c'est déjà un maxi braquage

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je t'assure que non, regarde son historique de blessure sur Transfermarkt, il est vierge en dehors de sa rotule en 2013-2014. Là je l'ai vu, bah je peux te dire que rien qu'en regardant la présentation des maillots, je peux te dire qu'il avait la même allure qu'à Benfica ou à l'Olympiakos. Il a fait un petit stage cet été en plus de ses vacances pour se débarrasser de son problème musculaire ;)

KingLeonidas aime votre message.
  15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    M'vila j'en veux pas il coûte aussi cher en straps que Nkoulou

Mars79 aime votre message.
  16. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est bien relancé la bas avec des gros matchs , il a largement le niveau pr etre la doublure de LG.

17. Guakix

Guakix Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison ..on a
    c est bon Léon ,on a les mêmes a la maison ( Lacroix ,tannane, mbengue..)...c est vrai que vous avez du lourd sur le dos.!!..cette saison on sera costaud..(ruffier Perrin subotic mvila..et on attend votre ami khazri...et cabella que vous regretterez....sincèrement l om mérite mieux.. ..sans thauvin et Gustavo...il vous reste pas grand chose...j'vous souhaite de bons renforts parce que ca sent le boudin votre effectif

18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    J'aspire à mieux si on recrute au milieu mais c'est un avis perso et c'est peut être pas en phase avec notre budget.
    Pas de doublure au milieu un titulaire sinon rien si on a pas fait Cabaye a mon avis c'est que..

19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    10 millions pour capella, plus le meilleur u19 de saint Étienne, je signe perso. Ça serait un bon type de transfert.

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu devrais faire un tour chez gogol en russie histoire de te braquer un bon - 20......ça te refroidirait un peu....tu es en surchauffe là......:p:p:p..........bientôt il y a une porche carera qui vient épauler rami....et balo il a aucun endroit ou aller coucher ailleurs qu'ici..détends toi:D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page