[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Michy, c'est au moins 50 M€, Chelsea ne veut pas le brader.

De plus, il est encore très jeune (24 ans).

Sincèrement, à moins d'un prêt, sans option d'achat, ce dont je doute, c'est pratiquement impossible.

volpe94 aime votre message.
  2. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Venir balancer des inepties pareilles sur un forum de l'OM après une victoire 0-1 horrible sur un match de préparation le 13 juillet c'est quand même assez ridicule... mais bon, ça va, au moins, tu nous fais la soirée.

3. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera compiqué mais si Sarri ne compte pas sur lui, on a un coup à jouer. JHE a bien dit qu'une recrue a 30m+ n'était pas à exclure si tous ls critères sont remplis.

4. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vous trouve vraiment dur avec Sanson, on l'a balader partout, il n'a pas pu prendre ses marques, et c'est très important pour un milieu de terrain axiale d'avoir des repères, savoir comment jouent t'es coéquipiers... Il sort quand même une saison à 10buts/3PD (c'est quand même énorme pour un milieu qu'on a fait souvent changer de poste et parfois même sur le banc) et aurait pu avoir des stats bien plus intéressante si Germain avait pas gâcher quelques PD... Il récupère quelques ballon mais ce n'est pas sa qualité première effectivement tout comme son jeu de tête, par contre c'est un hargneux il ne lâche pas son joueurs et il a une bonne qualité de tacle. Moi j'aime beaucoup car ses contrôles sont toujours orienté vers l'avant, il ne ralentit pas le jeu (Lopez devrait prendre exemple), il se projette énormément et en plus il a une superbe qualité de centre, on pourrait en faire un super bon joueur je pense si on l'installe durablement et sereinement au coter de Gustavo. Si Brahimi est accessible en salaire je pense en revanche les derniers montant qui sont sortie dans la presse c'étais 30M, la c'est trop pour nous je pense, mais personne ira mettre 30M vu son âge et le fait qu'il soit sur sa dernière année de contrat, donc à voir, après il y a probablement d'autres pistes qui peuvent être plus intéressante, Brahimi pour moi c'est juste un souhait ^^

5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me va aussi ^^ mais franchement notre mercato est tellement mort que je sais vraiment plus a quoi m'attendre.

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas d'argent tu vas pas faire les courses à carrefour tu passes plutôt par liddle

OM - Petit Coup Du Matin, onedaystheroy et meian aiment votre message.
  7. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    On voit pas ce qu'il se passe à l'interieur mais je doute de plus en plus de Zubi en DS. Pour gérer le développement de la formation pk pas? mais gérer un mercato c'est pas son fort....

8. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait des coups possibles à faire avec + de volonté et de réactivité (Carvalho,Rui Patricio,Lafont,De Vrij,Shaqiri,Asamoah,...). Je dis pas qu'on aurait réussi à les signer mais on aurait du essayer.

9. shady

Commentaires de blog:
    0
    Dire, c'est faire rire, et faire, c'est faire taire.

Souvent, quand la réalité revient en pleine face, ça fait très mal.

Si Michy, ce n'était que 30 M€, il serait déjà à Dortmund, car les allemands en avaient fait une priorité.

Mais les dirigeants de Chelsea en ont demandé au moins 50 M€, et se sont montrés très fermes.

Et là, les allemands ont lâché l'affaire.

Donc, si Michy, c'est trop cher, pour un club comme Dortmund qui dispute la LDC, ça l'est encore plus pour un club comme l'OM.

Alexandre024, Blacklagoon, arnaldinho13 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et qui te dit qu'on a pas tenté? J'adore les gars comme toi qui cries au loup sans preuve juste avec des suppositions.

11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    michy ji crois jusqu'au bout je ne veut pas me rendre a l'évidence mdrrr

ChipLeader aime votre message.
  12. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    un avis c'est souvent sans preuve il a le droit d'avoir le sien.

JOUANNEAU aime votre message.
  13. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Le club n'a jamais été associé à ces joueurs de près ou de loin dans aucun média, c'est pourtant leur spécialité avec l'OM. Il n' y a que Lafont je crois qui a été approché.

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas du tout un problème de moyens pour Dortmund.

15. shady

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij, déjà, il avait donné son accord à l'Inter Milan dès le mois de mars.

De plus, il voulait vraiment rester en Italie, à partir de là...

Rui Patricio, alors que l'on a Mandanda, je ne vois pas quel était l'intérêt.

Et puis, pour le reste, les joueurs ne voulaient pas signer en L1.

Il faut vraiment arrêter de penser que l'OM a des moyens colossaux, ce n'est pas du tout le cas.

Et sans LDC, malgré notre finale en Europa League, un joueur comme William Carvalho, par exemple, préfèrera signer au Betis Séville plutôt qu'à l'OM et en L1.

16. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va tranquille, alors tu la vendu ta veste gucci due taiwan depuis ptdrrr.
    Bon il signe quand bakayotelli ?

17. shady

Commentaires de blog:
    0
    C'était quoi le souci alors...?

Le salaire...?

18. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu en es sur ? Car moi tout ce que j'ai entendu c'est qu'ils l'ont vraiment apprécié mais était refroidit par le montant. Ca serait quoi la réel raison du coup ? Car sportivement parlant il a conquis l'Allemagne

Dernière édition: 15 Juillet 2018
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Morata il arrive quand

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec Dortmund c'est que l'argent ils l'ont mais ils ne le dépensent pas ou très peu a côté de ce qu'ils récupèrent chaques années

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page