[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro > Morata

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont estimé que ca valait pas le coup tout simplement .Ils ont juste pas voulu. Enfin c'est ce qu'a laissé sous entendre Zorc.

Dernière édition: 15 Juillet 2018
    om13sofiane aime votre message.
  3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tfou elle est exposé comme plus belle boule a facette du siècle dans une boite nuit...de seconde zone... lui il va signer quand j'aurais vendu la veste en gros...on est pas pret de l'avoir mdrrr

4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Tu serais pas le fils de MLD par hazard?:cool::cool:

OMali aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tiens t'es avocats toi???!!! Il émet pas un avis mais affirme quelque chose donc c'est pas la même chose

Oui mais regarde bien, beaucoup de joueurs soit disant approcher ont affirmé que non Après coup donc il est fortement probable que l'inverse soit possible

Et??? En quoi ça change le fait que personne ne peux dire avec certitude que le club n'a pas tenté sa chance, ni l'inverse d'ailleurs mais faut arrêter d'affirmer des choses et de fondé des reproches ou des espoirs sur du vent en en faisant des vérités.

6. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un forum, on est là pour parler d'un club qu'on supporte. J'ai le droit de donner mon point de vue. Bien sur que je ne sais pas si on a essayé ou pas. Ce que je constate en revanche c'est qu'aucun de ses joueurs n'a signé chez nous. Aucun indésirable n'est parti également, ca c'est un fait.

Après je suis fier du club et de la nouvelle direction mais on en veut toujours plus!

Mars79 et Blacklagoon aiment cela.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Asamoah de la juv aaurit été à approché en 2017...si Zuby a eu une fin de non recevoir ça explique qu'il ne soit pas revenu tout comme Giroud. (https://www.google.fr/amp/s/le10spo...r-zubizarreta-sur-la-piste-asamoah-307043/amp)
    Devrij de même (https://www.google.fr/amp/s/www.foo...e-zubizarreta-tient-la-reponse-de-de-vrij.amp)
    2017,de même pour carvalho, (https://www.foot01.com/equipe/marseille/om-l-om-tente-william-carvalho-ca-coince,256433)
    Après tu parles de gardien donc je ne vois pas ce que ça vient faire alors que le poste n'a jamais été prioritaire surtout en numéro 1 vu que pelé a prolongé en plus.
    Merci d'avoir participé au débat de celui qui crachera le plus fort sur zubi

shady et Mars79 aiment cela.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en a encore un nouveau c'est phénoménal à la vitesse où ils se reproduisent..
    Un indésirable si il s'accroche à son contrat il a les lois avec lui donc impossible à bouger.
    Pour bedimo on le voit bien, JHE tente la faute grave, si il avait voulu partir de son plein gré il serait déjà dehors
    Et l'exemple doria qui se foire partout où il est prêté... Comment tu t'en sépare ?

Mars79 aime votre message.
  9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es un champion.

10. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jour de coupe du monde, seul jour du mercato ou on s'en tape d'avoir toujours signé personne :D

volpe94 aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as parfaitement le droit même si cela froisse les ames sensibles ..., les faits sont la il y a que dal nada.

12. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu comprends pas, c'est que c'est pas une question de sensibilité d'âme.
    C'est une question d'apport : si 90% du temps, tu passes par là pour dire : y'a rien, ils font comme l'an dernier, les joueurs visés c'est pas terrible, on va faire des panic buy, ils ont rien appris, que fait zubi... etc., ça crispe les gens parce que le seul truc qui est vrai, c'est qu'il n'y a rien aujourd'hui mais tout le reste, personne n'en sait rien. Au bout d'un moment, ton disque en boucle, il fait chier le monde, c'est tout.
    Si c'est pour passer ton temps à répéter qu'il n'y a rien, on a tous accès à om.net, on le voit qu'il n'y a rien, on le voit tous.
    Si c'est pour passer ton temps à répéter qu'ils ont rien retenu de l'épisode de l'été dernier (je parle des mauvais parce que t'oublies un peu vite Amavi, Rami, Gustavo par exemple...), alors que tu n'en sais rien, puisqu'il n'y a rien eu, tu le dis toi même, et qu'il n'y a pas eu grand chose ailleurs non plus, c'est pas intéressant parce que tu te bases sur rien pour dire ça. La persistance est généralement un prédicteur médiocre tu sais.
    Au bout d'un moment, ça emmerde le monde de lire strictement que du négatif basé sur rien. Si on avait des membres qui passaient leur temps à s'ébahir sur n'importe quoi, je pourrais comprendre, mais c'est même pas le cas. Les disques rayés, ça fait chier le monde.
    Ca, tu vois, c'est ce qu'on appelle la vie en société : la réaction des gens à l'égard de tes posts, elle est normale. C'est comme ça que se comporte la majorité des humains dans ce genre de situation.

Pour en revenir au mercato, ce que je te réponds depuis le début, c'est que c'est à la fin de la foire qu'on comptera les bouses. Moi, je n'ai pas d'info, je n'ai pas de source, je n'ai pas de boule de cristal. Je croirai ce que je verrai au 31 aout et je jugerai des résultats à l'aune des objectifs de la saison prochaine. T'as l'air de penser que ce genre d'attitude que je qualifierais de raisonnable c'est une affaire d'âme sensible... ben désolé mon coco mais non. En revanche, ton leitmotiv, d'un point de vue psychopathologique, ça devient franchement inquiétant.

Et j'ajoute que même dans le cas où ce mercato serait une foirade totale, tu aurais même pas raison ! Tout simplement parce que tu te bases sur rien du tout pour dire ce que tu dis.

jona11, Mars79, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question surtout est comment se base t on pour juger des mercato ?
    Les pauvres nazes (Oui y a plus à faire dans le social) comme le lagon noir ont eu la même attitude l'été dernier et au final ce mercato fut réussi malgré les abdennour et autre panic buy, pourquoi ? Parce que les objectifs fixés ont été accomplis.
    On peut juger du mercato début septembre, le juger merdique parce qu'on a pas le kun (non @OMali je ne te cible pas) ou la recrue que l'ON voulait mais au final ce qui compte c'est juin. Ces mecs là n'apprennent pas de leurs erreurs.
    Le pessimisme d'accord pas de pb,mais pas en boucle... Pas sans réflexion.

jona11, Dam', Mars79 et 6 d'autres aiment votre message.
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Rien faire c'est rien dire ,
    Les erreurs du passés .... les erreurs du passés se sont les bases de mon ressentiment, si tu veux attendre le 1 ere septembre à 00 h 01 pour commencer à juger le mercato Olympien c'est ton choix et je le respecte , quant à moi je ne veux pas revivre les pts perdu par manque de préparation ou d'apport de joueurs qui pourraient faire la différence contre nos concurrent direct , les pts perdu comme ca ne sont jamais rattrapable encore moi avec un arbitrage orienté sur toute la saison et certaines équipes qui ne jouent pas forcement le jeu en fin de saison pour contrarier nos adversaire direct sur le podium.
    Crois tu à la pensé inversée ? préconiser le pire pour espérer le mieux non ? si tu n'as pas capter ce principe tu fais comme certains sur ce forum ceux qui ne captent pas il y a l'option ignoré.
    Perso à part ceux qui prône des menaces sur MP j'ignore personne.

Je reviens sur le "Tout simplement parce que tu te bases sur rien du tout pour dire ce que tu dis."

Que pour le moment il y a que dal nada ? je ne sais qui à un problème à ce niveau la....

15. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    D'accord donc tu as la trouille que ça prenne pas, ben prends un xanax et fais pas chier.
    La pensée inversée... mais le problème c'est que si ça marche pour toi, pour les autres, c'est juste emmerdant. Tu fais ce que tu veux mais quand le reste du monde le subit, c'est emmerdant voilà tout.
    Mais tu peux très bien continuer à prendre les gens pour des cons avec ton histoire de pensée inversée. C'est juste probablement un peu trop complexe comme concept pour quelqu'un qui le décrit par "préconiser le pire pour espérer le mieux", bout de phrase qui n'a strictement aucun sens...
    Je peux t'ignorer mais j'hésite toujours : je suis systématiquement entre rire (jaune), consternation et énervement quand je te lis.

OM - Petit Coup Du Matin, OMali et papiom aiment votre message.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est bizarre ses 2 peripatetiputes ont fait un scandale dans l'hôtel pour la même raison.

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais très bien se que je voulais dire mais tu ne peux pas t’empêcher ... je ne prends aucun médicament par contre toi tu en besoin et le meilleur des médicament serait de m'ignorer , j 'y peux rien pour toi mais moi je continuerai à te lire enfin pour rien dire.

18. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi l'objectif l'année prochaine au fait ? LDC ?
    La 3ème place qualifie direct ou on passe un tour préliminaire ?

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais l'ignorer à un moment quand plus personne ne lui répondra,il comprendra peut être qu'il est enfermé dans sa connerie.
    On ne devrait même plus citer son pseudo même comme exemple de médiocrité.

Il a le syndrome de Bykam "je veux qu'on parle de moi pour me sentir important"

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend qu'il soit fixé mais il y a de grande chance que ce soit les 3 premières places.
    Ca rejoindrait le discours de faire toujours mieux d'année en année
    Avec la réforme si je ne me trompe pas oui on garde que 3 clubs mais les 3 seraient qualifiés d'office, enfin attend confirmation de qq1 de plus calé que moi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page