[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux serait d’éviter le ou les tours préliminaire , l’idéal la 2 eme places mais pour terminer à cette place faudra cravacher dur on ne laissant aucune perte de pts.

Mars79 aime votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les maliens n'aiment pas les camerounais. Tu n'aurais pas dit pareil sur le grand cheik. :D

OMali aime votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Justement, en parlant du Kun...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 3e est qualifié direct si les vainqueurs de LDC et EL sont déjà qualifiés pour la LDC via leur championnat.

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avec la future réforme de la LDC ? Fait attention tu as déjà perdu un joker avec seville et l'Europe League, tu n'en as plus que 999
    Édit : en effet tu as raison ça sera plus simple de se qualifiér en ldc car aucun des 4 premiers championnats feront les phases preliminaires mais notre 3 ème n'est pas qualifié d'office. Il faudrait gagner une place

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

Arcandias, Mars79, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Exact, mais là c'est la raison pour laquelle Lyon est qualifié direct cette année, car Vainqueurs Madrid et Madrid (...) et déjà qualifiés

Édit : si j'ai raison je récupère mon 1000e joker ? Parce que quand j'ai récupérer tous les points sur mon permis je l'avais arrosé, donc là il n'y aurait pas de raison...

Mars79 et papiom aiment cela.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te l'octroi .. Tu as à nouveau 1000 jokers:D

9. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Bon, ben apéro alors...:D:confused:

Mars79, OMali et papiom aiment votre message.
  10. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vue qu'on va gagner l'europa league et être champion de france ça ne sert à rien de parler de tours préliminaire on sera épargner de ça :)

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela dit que le vainqueur de L' EL soit qualifiée en LDC par son classement ça risque d'arriver souvent!

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si nous étions italiens, espagnols, allemands, argentins ou brésiliens, je pourrais comprendre votre débat stérile sur Bali Balo.
    Les mecs, paraît qu il y a une finale de CDM aujourd'hui et scoop avec la France. Détendez vous et enjoy.

Faf78 et romlus aiment cela.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Allez on reparle de la rumeur Giroud

1. j'en suis pas si sûr. Le délire je reste à Londres, en PL, c'était un choix familial mais sportif aussi, par rapport à la CDM. Là il est en passe de la gagner, en étant titulaire. Tu penses qu'il va accepter de cirer le banc de Chelsea ?

2 réponses1 Retweet2 j'aime
    2. Shavinz ☉ a retweeté
      [​IMG]Daily Mercato‏ @DailyMercato 24 minil y a 24 minutes
      En réponse à @DailyMercato @BasileBowie
      Je l'imagine vraiment bien quitter Chelsea, où je crois en plus beaucoup au fait que Sarri ne compte pas sur lui. Après en effet, il peut partir et pas vouloir revenir en Ligue 1. Mais l'OM ce serait parfait pour lui. Exposition médiatique, beau contrat (il a qu'un an à Chelsea)

14. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons construit la saison dernière les bases pour la saison qui vient voir la suivante.
    Garcia entraîneur et des piliers comme:
    Mandanda, Sakaï, Rami, Gustavo, Payet et Thauvin.
    Nous avons aussi de très bons joueurs qui peuvent devenir des piliers, comme Sarr, Amavi, Kamara, Lopez, Samson et Anguissa.
    Et puis d'autre qui ne marqeront pas l'histoire du club, mais qui peuvent être utiles comme Pelé, Rolando, Sertic, Ocampos, N'jie, Cabella, Germain et Mitroglou.
    Et puis les indésirables, Hubocan, Doria, Kahoui.
    Et bien sûr des jeunes qui peuvent se révéler.

papiom aime votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu son niveau et le fait qu'il nous a envoyé chier l'été dernier, même pas j'peux imaginer Giroud à l'OM

Y'a des dizaines de 9 plus intéressants

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah je n'en veux pas non plus , je relaie juste les discussions rumeurs bidons qui nous remettent Giroud sur le couvert. On a déjà un joueur de 30 ans avec Mitro , on va pas se reprendre un mec en fin de carrière qui a de plus en plus de mal. Si Balo ne devait pas se faire je préférerai un jeune avec un fort potentiel plus mobile capable de joueur dans la profondeur afin d'avoir un profil complémentaire à Mitro.

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud avait été sondé en hiver 2017, vu son refus de regagner la L1 et de vouloir rester absolument à Londres les dirigeants marseillais ne l'ont pas relancé l'été dernier. Confirmé par le joueur, son agent et Zubi.
    C'est aboubakar l'attaquant qui a mené en bateau la direction.
    Maintenant est ce que sportivement Giroud serait un plus ? Sa Cdm n'incite pas à l'optimisme.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Rien à taper.

el.pibe.de.om aime votre message.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfff
    @Ebola met le en congé